[GTA 4] iCEnhancer et autres mods

Répondre
Partager Rechercher
T'as une source pour le screen? parce que la
Citation :
Publié par Draith
Pourquoi les mods n'existent pas sur Xbox?
Si, ils existent, ça s'appelle les DLC.
Message supprimé par son auteur.
Bah sur la xbox première du nom, les mods tournaient sans prob dessus (contrairement au pc ou on devait baisser un peut les détailles/résolution..)
Citation :
Publié par Xelus
Bah sur la xbox première du nom, les mods tournaient sans prob dessus (contrairement au pc ou on devait baisser un peut les détailles/résolution..)
Wait... what?

On parle bien de GTA IV ?
Citation :
Publié par Vaux
Wait... what?

On parle bien de GTA IV ?
Heu.. non pas vraiment
En même temps, GTA ne l'est pas tout court donc bon

Mais le mec précise bien si la vidéo n'est pas fluide, c'est à cause de fraps. Bon, il n'y a sûrement pas que ça, le ICEnhancer devant pas mal pomper comme ressources, mais fraps est un gouffre qui plombe les perfs lorsqu'il enregistre (normal, c'est de l'enregistrement à la volée).

Edit : Ce qui bouffe pas mal, c'est toute la partie textures. Sûrement better city, le pack qui fait plus de 7Go
Vous pensez pas que Rockstar va finir par avoir un vrai problème éthique s'il font un jeu trop photo-réaliste ? Parce que jusqu'à maintenant il restait un petit effet cartoon dans les jeux, qui permettait d'écraser du passant sans se poser de question.

Est-ce que ça va pas devenir vraiment malsain si le jeu devient ultra réaliste comme sur la vidéo ?
C'est vraiment bluffant. Par contre j'imagine mal les voir donner un rendu aussi photo-réaliste lors de dégâts sur la voiture par exemple.

En tout cas ça représente un travail impressionnant.
Citation :
Publié par Haddock
Vous pensez pas que Rockstar va finir par avoir un vrai problème éthique s'il font un jeu trop photo-réaliste ? Parce que jusqu'à maintenant il restait un petit effet cartoon dans les jeux, qui permettait d'écraser du passant sans se poser de question.

Est-ce que ça va pas devenir vraiment malsain si le jeu devient ultra réaliste comme sur la vidéo ?
Pourquoi ? Il faut arrêter de croire que la population de joueurs est incapable de distinguer le virtuel du réel. Il y a bien quelques cas pathologiques, mais le jeu n'est dans ce cas qu'un déclencheur. Je ne vois pas ce que l'éthique viens faire là-dedans.

S'ils pouvaient faire un GTA photo-réaliste, ça serait jouissif.
Citation :
Publié par Shymeru
Pourquoi ? Il faut arrêter de croire que la population de joueurs est incapable de distinguer le virtuel du réel. Il y a bien quelques cas pathologiques, mais le jeu n'est dans ce cas qu'un déclencheur. Je ne vois pas ce que l'éthique viens faire là-dedans.

S'ils pouvaient faire un GTA photo-réaliste, ça serait jouissif.
Nan mais je suis bien d'accord. Je fais pas parti des gens qui penses que GTA rend les gens violents. Mais là si on franchit un nouveau cap dans le réalisme, est-ce que pour les joueurs (dont moi) ça risque pas de devenir un peu trop malsain d'écraser des rangées de piétons ? Je m'interroge simplement en terme d'effet visuels sur l'expérience du joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés