Je suis niveau 11, donc que des runes T1, peu de masteries, peu d'emplacements de runes disponibles.
J'essaye d'avoir un petit panel de possibilités tellement ça m'exaspère d'avoir des gens en normal qui insta lock leur champ, @démerde-toi pour trouver le perso qui va nous faire win la game avec notre compo de merde. J'ai donc penser à un jungler, que personne n'attend à ce lvl.
Je sais que c'est plus dur sans runes/masteries, donc je viens vous demander si à mon lvl c'est faisable ET utile. Parce que si au bout de 15 minutes je suis toujours niveau 3, bof. Bref est-ce qu'un jungler peut-être un réel atout pour mes teams.
Ensuite, si la réponse est positive, j'ai lu vos conseils et j'ai pensé à Udyr/Lee Sin/Olaf. J'aime pas WW, donc exit (je déteste jouer des champions que je n'aime pas sur LoL). Avec une préférence pour les 2 premiers, mais bon là osef un peu. Lequel me conseillez-vous ?
J'aime beaucoup Lee Sin pour son absence de mana (un peu marre d'être oom en early, une barre d'énergie ça fait du bien de temps en temps), mais Udyr a l'air pas mal avec ses "transformations". Et Olaf est un viking, ça roxx.
|