Un jungler efficace sans forcement les runes pour ?

Répondre
Partager Rechercher
lee sin ca passe tranquille

sinon faut pas chercher à faire forcément la jungle en 1 passage c'est loin d'etre opti

perso j'pars sur loup-fantome-golem ... back (botte) ... puis full jungle en finissant sur le rouge

j'me retrouve ainsi niveau 5 en 5min20 full life, botte, avec le buff rouge

si c pour finir avec 200 hp et etre obligé de back ca n'a pas trop d'interet (hormis perdre les 3/4 de son buff rouge)

ps: sinon tu tappes sur google "jungle stonewall" et tu vois toutes les videos de ce mec pour quasi tous les champ en jungle
en détail tu as les runes et pour quelques champ, y'a limite le choix sur la plupart des runes tellement ils sont faciles donc cherches ptet dans ce sens
Citation :
Publié par Shuwikn
merci mais j'ai déjà essayé avec shaco et j'y arrive vraiment pas sans rune.

Dans quel ordre tu fait le jungle avec Shaco ?

Edit : J'arrive level 5 en 6minutes 50 :/
sans rune, re test histoire de pas dire de connerie.
donc quand ya pas d'harrass ni de break jungle,(vu que tu joue sans rune a mon avis a ton niveau sa dois être souvent le cas)
tu start:
-5 box bleu+ 1 loup(largement le temps et la box loups est pour enchaîner direct après le bleu)châtiment pour le bleu
-2iem box loup =clean
-fantômes 1 box +1/2 red(pour enchaîner après les fantômes)châtiment pour le fantômes bleu
-back
-red+2box(4)
-goleme
-gank bot(ou mid)
-bleu adverse/ou red ou golem ou re fantômes
si tu a gank après le rouge tu est lvl 6 en même temps que le mid ou juste après .
a partir du lvl 5 sans rune tout ce clean facilement sans préparation box.

Citation :
Publié par TikSywn!
Shaco avec des runes ça jungle mal alors sans runes, trolol.

N'essayes même pas si tu n'as pas de rune pour shaco.
a bon ?
après c'est vrai que c'est pas du safe WW jungle,c'est un peu plus sport mais sa reste complètement faisable
Sans runes, tu es mieux de faire un jungle safe peu importe le perso, que de tenter de trouver le perso qui pourra jungle aussi bien sans runes qu'avec (ce qui est impossible).
Ça sert à rien de finir la jungle en 5 minutes à 20% hp, tu vas devoir back et même tu risques de te faire gank.

En route safe perso ce que je fais:

Je smite le gros wraith et je vais faire les 2 golems, ensuite je reviens faire les petits wraith et je monte aux loups. Une fois level 3, le bleu n'est plus un problème normalement.

Sinon pour vraiment répondre à ta question, un perso qui m'a surpris sans stuff jungle c'est Master Yi. J'ai tenté le bleu sans runes avec smite seulement, et ça a passé très bien!
Ca doit passer avec Udyr en achetant armure + popo (2 potions doivent suffire), start au loup, wraith, ptit golem back (on achète les bottes) puis bleue, loup, wraith red.

Je fais la même jungle mais en commençant avec les bottes (avec rune arpen/esquive/mres/vitesse déplacement), donc ça doit passer sans rune avec armure d'étoffe au start.
Pour udyr j'ai deux voies :

armor -> wraith (smite le gros) , wolves , petits golems (smite), BACK (j'achète l'épée) et je fais blue buff (smite), wolves, wraiths, red buff (smite), petits golems et là je back et je prends boots + X (l'item que tu achetes avec épée et armure dont j'ai oublié le nom) et j'ai large le red pour gank

Disons que c'est un peu lent mais j'aime bien pouvoir gank avec boots et un premier item, je suis lvl5 et je tiens easy avec 2 lvls tigre/tortue et 1 lvl ours

Sinon que je commence à tester c'est :
armor + 4 popos : jungle complète, ce qui me gène c'est que j'ai pas les bottes pour gank mais bon c'est beaucoup plus rapide. Mais je gank au lvl4 avec 2 lvls tigre et 1 lvl ours/tortue
Perso, je dirais Warwick, Udyr et Lee Sin (avec le "bug" du Smite). Je pense qu'avec ces 3 la, tu n'auras aucun soucis.
Apres j'hesite pour Trundle. Honnetement, je pense que ca passe sans rune, mais faut voir dans quel etat tu vas sortir de ta jungle
Les "kings of the jungle" doivent s'en sortir largement...
Je pense à WW (bien sur), Xin , Udyr peut être Fiddllestick aussi avec le nouveau patch (même si il est maintenant plus sympa en lane) enfin Nunu doit lui aussi être assez solide je pense, voir même Jarvan (là je suis vraiment pas sur).

N'oublie pas également que étant donné que tes runes ne sont pas opti et qu'il te manque un certain nombre de points de talents, il faut que tu choisisses très bien les quelques 21 points que tu as à placer (8 pts utilitaire pour l'xp amelio sont obligatoires tout comme l'armure amélio et la réduction des dégâts des sbires qui sont de réels "plus" pour faciliter le début du jungle).
perso j'focus Lee sin depuis quelques temps et j'commence à bien ganker aussi

par contre j'monte le slow en priorité pour gank, ca donne un slow limite + violent que nunu (mais pas spammable), sans compter les 2 charges, voir l'ulti

le A n'a pas une grosse différence de dmg (meme si elle est présente) si on le monte pas en prio, on conserve tjs le "10%hp" qui reste un tres bon finisher, juste qu'on réduit pas son CD

le slow reste utile tout le long, que ce soit pour gank, pour creeps rapidement @ao, et sur les premiers TF avec une réduction de 60% AS/MS de zone
Bah WW, si les mecs font une erreur a trop push, avant le 6 , avec le rouge (haha), on peut essayer de faire quelque chose.(Situation qui arrive 1 game sur 5)

Au 6 c'est vraiment une autre histoire par contre, et tu peux faire des choses vraiment sale a partir de la.

WW jungle c'est très cool

Bon par contre en ranked avec les bans etc, j'me sens quand meme vachement limité dans mes choix :
WW ,jarvan, amumu , il reste pas grand chose derrière
Mwai.

Nunu j'uis pas fan, c'est bien de pouvoir harceler la lane mais etre useless en late bof quoi. Sans compter le early qui n'es plus si bien que ca.

Udyr: c'est pas parceque wicked la sorti solo TOP qu'il est imba en jungle. Il jungle bien ok, mais ca reste un perso qui est facile a contrer.

Après oui, reste des junglers plus offensif, mais si y a pas de tank top , j'fais quoi hin ? ^^
Euh Udyr est assez fume en jungler, 2eme jungler le plus safe apres WW je dirai. Apres c'est sur qu'il est meilleur solo top, mais c'est pareil pour WW ou Jarvan.

Sinon en Jungler plus offensif tu as Trundle, Lee Sin ou Nocturne qui sont vraiment pas mal.
Y a des gens qui suivent pas les streams (genre moi) et qui jouent aussi en fonction des patch notes, Udyr était déjà bien, avec son up il est devenu très bien, d'autant que tu peux tout à fait te build tank (et t'as tout intérêt à le faire) et quand même ouvrir les carrys vu comme Tigre tape dur. Et il est pas si facile que ca à contrer (évidemment faut pas le sortir si y a Janna/Ashe en face, mais sinon il reste clairement jouable, rouge+ours+ghost, même un flash suffit pas pour s'en sortir). D'ailleurs sans runes et avec un start Phénix ca devrait passer je pense, Udyr jungle vraiment facilement.

Puis top, même si y a pas de tank et que tu as un offtank à la Ire/Rumble, tu peux sortir un jungler plus offensif et le build en offtank (Noc ou GP c'est carrément possible).

Y a Trundle aussi, mais il est un peu en-dessous malgré tout.
J'ai pas du tout critiqué le jungle d'udyr.
Mais c'est un perso très sensible au CC et des que y a des trucs genre anivia/ashe en face ca devient vite un calvaire.

Trundle je l'aime bien mais il faut quand une team adapté en terme de hard CC derriere, vu qu'il n'en fourni pas.
Warwick convient, il faut prendre Cloth Armor et 5 potions.
Nunu également, le problème c'est qu'il faut aussi prendre Cloth Armor et 5 potions si tu n'as pas de runes.
Je suis niveau 11, donc que des runes T1, peu de masteries, peu d'emplacements de runes disponibles.

J'essaye d'avoir un petit panel de possibilités tellement ça m'exaspère d'avoir des gens en normal qui insta lock leur champ, @démerde-toi pour trouver le perso qui va nous faire win la game avec notre compo de merde. J'ai donc penser à un jungler, que personne n'attend à ce lvl.

Je sais que c'est plus dur sans runes/masteries, donc je viens vous demander si à mon lvl c'est faisable ET utile. Parce que si au bout de 15 minutes je suis toujours niveau 3, bof. Bref est-ce qu'un jungler peut-être un réel atout pour mes teams.

Ensuite, si la réponse est positive, j'ai lu vos conseils et j'ai pensé à Udyr/Lee Sin/Olaf. J'aime pas WW, donc exit (je déteste jouer des champions que je n'aime pas sur LoL). Avec une préférence pour les 2 premiers, mais bon là osef un peu. Lequel me conseillez-vous ?

J'aime beaucoup Lee Sin pour son absence de mana (un peu marre d'être oom en early, une barre d'énergie ça fait du bien de temps en temps), mais Udyr a l'air pas mal avec ses "transformations". Et Olaf est un viking, ça roxx.
Perso je jungle avec un nunu sans runes précises pour. En gros ça donne Mpen/Rm par niveau/CDR et en maitrise quelque chose comme 9/3/18. Je start avec l'armure et 1 pot, on me pull le blu et ca passe (de justesse mais ça passe), j’enchaîne sur les wolf, je back ect...
C'est loin d'être opti mais j'avais bricolé ça vers mon lvl 20 pour test de jouer un jungler.

Edit : Non clairement je pense pas que jungle au lvl 11 te permette de faire la game :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés