Un jungler efficace sans forcement les runes pour ?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est qu'à ce level, le solo top va se faire violer, donc gros désavantage à part si tu duo avec un ami qui aura un champ adapté au 1v2.

Au level 11 t'as vraiment très peu de champions avec lesquels tu pourras jungle car la majorité nécessitent des runes pallier 3 pour être efficaces.

Puis le pull au bleu, déjà que y a des mecs levels 30 qui comprennent pas comment faire / à quoi ça sert, alors au level 11
Citation :
Publié par Ranc'
Le problème c'est qu'à ce level, le solo top va se faire violer, donc gros désavantage à part si tu duo avec un ami qui aura un champ adapté au 1v2.
C'est à dire?

Ça m'arrive d'être à 1v2 sur ma lane de temps en temps, en général j'ai un deny d'xp/cs assez énorme même si je feed pas.

C'est quoi le/les "champ adapté au 1v2" comme tu dis?
En fait ça dépend principalement de la façon de se comporter face à deux adversaires, qui est complètement différente évidemment, donc déjà faut du skill pour pas feed / être useless. C'est pour ça que je lui conseille de duo queue plutôt que d'imposer ça à un type pas préparé qui va pas savoir s'y prendre. (Vu que bon level 11 c'est vraiment les bases bases du jeu donc last hit kézako etc...)

Les champions pour 1v2 ce sont ceux qui peuvent dépop une vague de sbires assez vite pour pas laisser la tour tomber et qui ont souvent des skills à distance pour farm + une bonne survie via les stats ou certains skills; Nasus, Cho'Gath, Maokaï, Gragas, Morde, Morgana, Heimer, ...
Oki je vois le genre, du coup si j'ai tant ramé avec gangplank en 1v2, je pense que c'est parce que j'avais pas d'aoe pour éclater la vague de creep rapidement quand elle arrive sous ma tour effectivement.

Merci.
Je connais personne sur le jeu pour duo :/ Ca doit être sympa ceci-dit, parce que moi j'ai un gros problème c'est que j'aime bien Kayle/Vladimir par exemple. Bah comme y'a pas de solo top à mon niveau, Kayle c'est foutu car en mid y'a généralement mieux à mettre. Et Vladimir ben ça m'arrive souvent de demander le mid et un mec a insta lock Veigar, et kikoo Veigar duo lane, bof.

Donc je suis obligé de jouer un champion que j'aime pas, ou pire de jouer un que j'aime bien mais qui se trouve totalement useless. C'est pour ça que j'aimerais avoir un panel de champions parce que là sérieusement ça me gave le solo normal à mon niveau. Pour tout dire, je jouais 10 games par jour quand j'avais du temps, maintenant je me force à en faire 3 avec le même temps. J'ai juste plus envie d'arriver en pick et de me dire "putain, je vais passer une game de merde parce que tout le monde rush le mid, fait chier".
Je réussis à jungle avec Udyr au niveau 16 avec des runes T1 qui sont pas vraiment faite pour jungle (Vitesse d'attaque, -%cd et je sais plus, j'ai vraiment n'importe quoi en rune) Start Armure/5pot, avec un pull je finis en a 4:50m prête à gank avec les buffs, sans pull c'est 5:20 avec 30% de vie.
J'en ai joué deux comme ça, la première : Gank facile avec des alliés qui font exprès de pas push parce que je le demandais.
Deuxième : Malgré mes demandes ils n'ont pas pull donc jungle lent et pas possible de gank juste après, une fois back j'avais assez de temps de buffs pour un gank mais quand les trois lignes ce passent sous la tour adverse c'est pas simple donc je n'ai pas servit à grand chose. (A part de personne à insulter quand on rate un dive contre deux mecs full life)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés