Un jungler efficace sans forcement les runes pour ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai ding 21 et franchement les runes palier 3 sont bien trop chère oO

J'aime le système de jungle avec un perso dès le niveau 1 mais je n'y arrive pas bien avec mes runes pas top. J'ai des runes armures palier 2 et tout mais impossible :/ J'ai aussi une Quintescence +24hp mais impossible de faire un rouge ou bleu en 1st sans de l'aide par exemple ou de finir la moitié d'une jungle sans devoir back :/

Donc j'aimerai savoir si il y a des persos un peu plus simple pour jungle, avec si possible que des runes palier 2 et pouvoir aller gank assez rapidement.

Des conseils ?

Merci
les 3 jungler les plus safe du jeux avec les quels tu n'as pas forcement besoin de rune c'est:
-Warwick
-shaco
-fidllestick

chatiment/spell+item start+potion
avec ces 3 champions ta vraiment pas besoin de rune c'est du flan
Citation :
Publié par TikSywn!
Shaco avec des runes ça jungle mal alors sans runes, trolol.

N'essayes même pas si tu n'as pas de rune pour shaco.

C'est bien ce que je me disais, warwick je sais pas, faudrait que j'essaye :/

Trundle sans rune (enfin je dis ça je peux être full rune palier 2, le 3 on oublie :X) pour jungle ça peux être sympa ?
Ne surtout pas acheter des runes T2, ça ne sert à rien et ça coûte chère. Autant économiser pour passer sur des T3 directs, les T1 peuvent valoir le coup mais sûrement pas les T2.

Trundle est à mon avis le personnage le moins apte à jungle sans runes.
Trundle jungle bien une fois lancé, mais le premier clean doit être super hard sans runes. Clairement ww si tu veux jungle sans runes.

Par contre, ca sert pas a grand chose de jungle sans pull a part te penaliser.
Citation :
Publié par davison
Et nocturne ? Il a besoin de runes le noctunais ? J'hésite a me le procurer et faire mes premiers pas de jungler avec lui
Exactement ce que j'allais poster, j'hésiter à me l'acheter je deviens de plus en plus amoureux des ultis de C%%µ%$D (Karthus, Tf, Lux)
Cho gath.
En tier 2 set de rune full armure ça devrait passer avec énormément de junglers. Imo il faut que tu revois tes routes.
La base(la route la plus safe) c'est loup > wraith(smite le gros)>golem > base > blue avec armure + 5 pots. Après tu peux taffer sur des variations. Avec Cho gath sur mon compte smurf 1 partie sur 2 je commence par wraith(ennemies ) > wolf(les tiens) > blue > wraith > etc...

@Squeez > bien sur que tu peux acheter des runes T2. Faut juste se contenter des runes armures qui sont les moins cheres et qui une fois fusionnées coutent autant voir moins que des runes T3 vu que la fusion refile des runes random(tu peux meme tomber sur une quint avec de la moule).
Perso avec ww sans toutes mes runes je start armor+5 popo,je fais la route blue/loups/spectres/red/golems je demande le pull et généralement ça passe crème, j'utilise maxi 2popo et après avec la reduc CD et la regen mana j'enchaîne très rapidement sans avoir besoin de back si je gank bien/pas de suite. J'essaye d'ailleurs d'avoir toujours mes griffes au premier back pour dépush/jungle plus vite.
Citation :
Publié par davison
Et nocturne ? Il a besoin de runes le noctunais ? J'hésite a me le procurer et faire mes premiers pas de jungler avec lui


Nocturne à besoin de rune et d un lvl30. Sans sa gl pour réussir et avoir un temps raisonnable
J ai oublié de dire que tu vas surtout mourir avec noc rune le chemin idéal est, petit golem puis fantôme puis loup et enfin le bleu. Après back à la maison.
Xin zhao doit pouvoir retourner toute la jungle sans trop de soucis je pense, même sans runes. Du moins avec des runes +22 ad je fais toute la jungle sans back et sans pull et je dois m'en sortir avec 70% de pdv je pense.
au pire si sa passe pas tu prend soins/smite

sa te laisse pas de droit a l'erreur (pas de sort d'escape) , mais a ce niveau ya tellement d'opportunité pour gank que c'est dommage de pas prendre de jungler
Citation :
Publié par liluth
au pire si sa passe pas tu prend soins/smite

sa te laisse pas de droit a l'erreur (pas de sort d'escape) , mais a ce niveau ya tellement d'opportunité pour gank que c'est dommage de pas prendre de jungler

A ce niveau là, les personnes sont tellement atteints qui croient avoir l'avantage en 1 vs 2 (en supposant que pas de jungle en face )

et pour fiddle ne start pas au bleu sans pull, avec pull j'finis a 50 hp et ton jungle est long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés