franciozo |
Dernières publications

Je viens de débuter et j'avoue que le concept du jeu me séduit beaucoup et je ne peux que féliciter les créateurs du jeu pour c... Lire la suite

Pour ma part j'ai exactement la même config et le même problème. Pourtant les pilotes de la CG sont bien à jour. Ce qui est l... Lire la suite

Ça a l'air cool!! Ça me fait un peu penser a Mount & Blade warband qu'est ce que vous en pensez?... Lire la suite

Les "kings of the jungle" doivent s'en sortir largement... Je pense à WW (bien sur), Xin , Udyr peut être Fiddllestick aussi av... Lire la suite

Je suis allé consulter Paco-Rabbanne le médium imprécis, réincarnation de Nostradamus (dixit lui-même) et il m'a dit que SWTOR ... Lire la suite

J'adore l'humour Huth!!:mdr:... Lire la suite

Ouais c'est pour quand tous ces super scoops ? ... Lire la suite

Waouh Q2 ils se sont mouillé là!! :monstre:... Lire la suite

Voilà les infos qui me paraissent intéressantes pour le PvP: - Il y a une barre d'immunité aux CC qui grandit à chaque fois qu... Lire la suite
En ce qui concerne les compagnons je suis un peu sceptique sur deux des annonces: - Les compagnons sont presque aussi puissant... Lire la suite
Oui je me souviens et on espère que c'est toujours d'actualité!! ;)... Lire la suite
Jeux
franciozo joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) | |
Mount and Blade: Warband (depuis 2010) |
franciozo a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010) | Fallen Earth (2009-2010) | World of Warcraft (2005-2009) |