Plantage récurent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans mon titre, le jeu plante régulièrement (environ toutes les 2-3h). Cela se résume par un freeze du jeu et retour windows sans le moindre message d'erreur. Je tien toutefois à préciser que j'ai des FPS très correct (50-60FPS) en jouent avec des graphisme au maximum.

PS: j'effectue actuellement la dernière MàJ de ma CG nvidia 295GTX.
Comme indiqué dans mon titre, le jeu plante régulièrement (environ toutes les 2-3h). Cela se résume par un freeze du jeu et retour windows sans le moindre message d'erreur. Je tien toutefois à préciser que j'ai des FPS très correct (50-60FPS) en jouent avec des graphisme au maximum.

PS: j'effectue actuellement la dernière MàJ de ma CG nvidia 295GTX.
J'avais lu sur le forum de swtor que plus tu joue plus l'utilisation de la ram augmente, certain on des problèmes de coupure de client à causes de cela.

Tu à combien de ram ?
Drivers à jour. Malheureusement je n'ai plus de temps de jeu. IRL, etc.
Donc je vais devoir attendre la version final pour vérifier si cette màj aura quelque chose. Dans le pire des cas, j'utiliserais ce topic.
j'ai exactement le même problème que toi, et j'avais pourtant mis à jour ma CG juste avant la bêta! je tourne en DDR3 4go, 1333Mhz et CG ATI 4870. Tout est fluide et à un moment donné paf, ça freeze. Au mieux retour windows, au pire plantage!

J'espère tout de même que ce sera réglé à la release, même si quelques doutes m'assaillent
Citation :
Publié par Ellegance
j'ai exactement le même problème que toi, et j'avais pourtant mis à jour ma CG juste avant la bêta! je tourne en DDR3 4go, 1333Mhz et CG ATI 4870. Tout est fluide et à un moment donné paf, ça freeze. Au mieux retour windows, au pire plantage!

J'espère tout de même que ce sera réglé à la release, même si quelques doutes m'assaillent
Pour ma part j'ai exactement la même config et le même problème.
Pourtant les pilotes de la CG sont bien à jour.
Ce qui est le plus étonnant c'est que lors de la Bêta je ne rencontrais aucun problème et depuis le pré-lancement c'est retour windows toutes les 7-8min environ c'est vraiment très pénible.

Si vous avez trouvé une solution je suis preneur!!
pareil ici toute les 10min environ
dernier drivers Ati installer proprement 11.12
Fps correct 65/80
bonne config Q9450 O/C 3,6 6950@6970 4goDDR2 Gskill 8500pi Black edition
pas eu de probleme sur les WE stress test,j'ai toujours le client beta mais je doute que ca vienne de la car c'est celui des 2 WE stress test donc client final
impossible de jouer

si c'est un pobleme de Out of Memory est ce qu'en n'en augment la taille du swap changerait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés