Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Mensonge.
380 ELO = MINIMUM 36 games.
36 games x 25 Minimum = 15 heures GRAND MINIMUM.

Petit schtroumf menteur.
Ouais, sauf qu'un début ça se fait pas à coup de -10 elo mais de -40/-20.
Citation :
Publié par Rakart
1280 c'est pas le début.
Ensuite, 15h c'est pas un aprem. (surtout que 15 c'est le grand minimum).
ALALALA ces joliens !
Citation :
Publié par Rakart
Si on prend ca en compte, j'ai le record avec 1200 --> 1400 en 5 parties hein. S'pas très représentatif.

(Oui, j'ai eu de la chance. Il y a des gens qui sont dans la team d'en face ;P)
J'étais monté à 1669 en une douzaine de partie, je suis redescendu à 1550~ environ dont j'arrive plus à bouger, je commence à ressentir votre douleur. Les ennemis ne sont pas assez stupides pour se feed aisément et les mates sont souvent pire que pire.

Cette nuit j'ai eu 2 fois le facecheck de buissons où y avait 5 noms en rouges lors de la cv. Ou les mecs qui flame h24 avec 5/5/2 et qui te disent "I rocked my lane" avec 50cs de moins que l'ennemi, j'ai éclaté de rire. J'ai aussi le type qui se ballade sur la map et se fait à moitié chase par les ennemis (bien visibles par nos wards) puis qui s'arrête dans un buisson pour s'y faire poutrer et qui sort "i think it's warded" au bout de la 3ème fois qu'il se fait attrapé, ORLY?
Citation :
Publié par Loka
1280 c'est pas le début.
Ensuite, 15h c'est pas un aprem. (surtout que 15 c'est le grand minimum).
ALALALA ces joliens !
Bah écoute, après 28 games, j'avance toujours à coup de 20.
Donc, si.

Et pis, j'épépine : suffit que le monsieur soit en elo positif sans forcément être à dix games pour que ça s'affiche (chez lui en tout cas).
Il lui aura suffit de win deux games et d'en perdre le reste.

Du coup ça fait 380/40 = une dizaine de game de 25min. Et là, c'est assez vite torché.
J'dis pas que ça s'est passé comme ça, mais c'est un cas envisageable.
Citation :
Publié par Loka
Lol 28 games.
Tu verras que plus tu vas ranked moins les gains/pertes seront élevés.
Omgz, j'me suis fait taunt par loka, achievement unlocked.
Ceci, ta remarque ne change rien à la mienne .
Euh, j'ai pas taunt désolé ^^ Je te laisse pas ce haut fait.
Fallait juste redire que les gains/pertes n'ont rien à voir avec ton elo, c'est juste qu'au début pendant XX parties les gains partent de 40 pour arriver à 12.
Non, plus tu as fais de partie plus tu tends vers des parties à +12/-12.
Après ça arrive de prendre +14/15 en étant moins bon elo ou +11.
Citation :
Publié par Loka
J'ai fais quelques français.
Nous (les français) sommes officiellement les nouveaux Russes !
"Stop speak french fucking naabz".
"French are so noob"
"80% of the ELO Hell is from france".

C'est marrant.

Sinon 1300-1511 elo en 3 JOURS, qui dit mieux?
(Oui, se rendre compte d'un soft reset après avoir troll c'est con)
J'ai presque fait la même, enfin 1290-1495, en 4 jours, avec 50 parties. Je regrette aussi mes parties @Teemo lapin et Yi backdoor.
Faudrait que j'fasse pareil pour monter un bon coup, mais a chaque fois que je win 2 games de suite, je m'arrête, me disant que le feeder arriverait a la 3eme. Ca c'est verifié plusieurs fois.
Le pire, c'est quand tu commences ta soirée par une ranked perdue, la t'es dans la merde. Genre première partie de la soirée, le Brand t'annonce, lors de la selection dse champions, qu'il a envie de lose pour descendre son elo, et qu'il va donc feed. (ofc il le fait).
Sérieux vous faîtes comment pour jouer pendant les vacances avec tous ces noobs ???
Psychologiquement je tiens plus, j'ai l'impression de faire du 1v5 à chaque game, y'a trop de pression.
Citation :
Sinon 1300-1511 elo en 3 JOURS, qui dit mieux?
(Oui, se rendre compte d'un soft reset après avoir troll c'est con)
Lol tu demande à Tik j'en suis sûr y'a moyen qu'il ai fait 1300-1700 en une nuit .
Citation :
Publié par Raizin
Sérieux vous faîtes comment pour jouer pendant les vacances avec tous ces noobs ???
Psychologiquement je tiens plus, j'ai l'impression de faire du 1v5 à chaque game, y'a trop de pression.
Duoq, et jouer carry. Mais bon, faut avoir le temps de chain, et j'ai pas énormément de temps de jeu en ce moment .
Dans tous les cas, j'éviterais l'après-midi à ta place. Passé 22h, c'est quand même statistiquement plus mieux.
Citation :
Publié par Raizin
j'attends qu'ils aillent dormir pour lancer les ranked.
Vu le nombre de nuit qu'on a fait avec Kenshurah et si on compare avec cet aprem de DuoQ 1390/1435 d'elo, c'est exactement la même chose. Je serais donc moins catégorique sur le fait qu'à certaine heure il y est plus de noob, car c'est pas parce que tu es du genre joueur hardcore que tu es meilleurs.

Bref pour le bilan de notre dernière session, je dirais qu'il faut jamais surrend même quand tout semble perdu. Ou même quands vous n'avez pas de tank dans votre compo ou alors de support. Bref faut toujours garder espoir. Mais c'est vrai que quand tu as une cassio qui joue mid contre annie qui fait 0/3 en 10min et dit "I don't care, this game is loose.", on finit par l'oublier.

Le pire c'est que quelques minutes plus tard on a fait un bon teamfight que l'on remporte, après Cassio décide de solo, elle se fait chase et meurt, et on perd la game alors que peut être nous serions remonté.

Autre game bien marrante je pick Gp pour kenshurah en first pick, il me prend Soraka, un mec prend fiddle jungle et un autre brand. Je dis au dernier de prendre un solo top tant pis c'est pas super opti mais on va faire soraka + gp bot lane contre Janna + Cat. Le mec pick Ashe, je martèle le chat en distant pick singed ou ww ou udyr pour solo top, le mec change pas, la game commence. A 20min de jeu il y 7/20 et un drake de perdu pour l'équipe adverse et ba après on leur a rouler dessus, car on a finalement un burst de malade et que eux ont au final peu de dégâts (chog, cat, janna, morgana et lee sin) Bref une game quasiment miraculeuse mais quand on y réfléchis logique.

Enfin une dernière game où je fail mon gragas mid contre brand, je prend 20 creep de retard en 10min, puis je me fais gank deux fois par amumu, la deuxième est la bonne. Je vais remonter tant bien que mal mon retard de creep qui était passé à 30 pour finir en fin de game a 15. Mais alors tous les teamfight était pourri de notre part, et l'early a été une catastrophe sur toute les lanes. Le yorick qui va gank bot et qui fait un doublé, mais sa tour top prend super chère. Il revient sur sa ligne, puis décide de descendre bot, la tour top tombe, je descend bot pour aider, je crèves morde finit la tour mid car il était descendu du top, bref que des mouvements foireux dans cette game juste horrible et frustrant.

Mais bon on va pas chipoter +20 d'elo aujourd’hui, ma question c'est à partir de combien qu'on passe argent ? 1500 ? 1600 ? ou moins genre 1450 ?
Message supprimé par son auteur.
Je lui dis de prendre un autre perso car gp comme perso le plus tanky dans du SoloQ j'aime pas trop, c'est jouable c'est sur on le voit souvent au US à 2000+ d'elo, que des squichy et udyr ou ww en seul perso pour encaisser. Mais là j'aurais préféré que Ashe pick un truc tank/off tank pour solo top et que moi et Kenshurah on duo bot.

Tout le monde semblait d'accord avec ma remarque sauf Ashe. Au final on a fait la kikoo lane Ashe/Soraka et Gp a solo top.

Et au final Ashe a été completment transparente pendant toute la game, elle ne savait pas last hit bref mon opinion de sélection se sont révélés exact.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés