Vu le nombre de nuit qu'on a fait avec Kenshurah et si on compare avec cet aprem de DuoQ 1390/1435 d'elo, c'est exactement la même chose. Je serais donc moins catégorique sur le fait qu'à certaine heure il y est plus de noob, car c'est pas parce que tu es du genre joueur hardcore que tu es meilleurs.
Bref pour le bilan de notre dernière session, je dirais qu'il faut jamais surrend même quand tout semble perdu. Ou même quands vous n'avez pas de tank dans votre compo ou alors de support. Bref faut toujours garder espoir. Mais c'est vrai que quand tu as une cassio qui joue mid contre annie qui fait 0/3 en 10min et dit "I don't care, this game is loose.", on finit par l'oublier.
Le pire c'est que quelques minutes plus tard on a fait un bon teamfight que l'on remporte, après Cassio décide de solo, elle se fait chase et meurt, et on perd la game alors que peut être nous serions remonté.
Autre game bien marrante je pick Gp pour kenshurah en first pick, il me prend Soraka, un mec prend fiddle jungle et un autre brand. Je dis au dernier de prendre un solo top tant pis c'est pas super opti mais on va faire soraka + gp bot lane contre Janna + Cat. Le mec pick Ashe, je martèle le chat en distant pick singed ou ww ou udyr pour solo top, le mec change pas, la game commence. A 20min de jeu il y 7/20 et un drake de perdu pour l'équipe adverse et ba après on leur a rouler dessus, car on a finalement un burst de malade et que eux ont au final peu de dégâts (chog, cat, janna, morgana et lee sin) Bref une game quasiment miraculeuse mais quand on y réfléchis logique.
Enfin une dernière game où je fail mon gragas mid contre brand, je prend 20 creep de retard en 10min, puis je me fais gank deux fois par amumu, la deuxième est la bonne. Je vais remonter tant bien que mal mon retard de creep qui était passé à 30 pour finir en fin de game a 15. Mais alors tous les teamfight était pourri de notre part, et l'early a été une catastrophe sur toute les lanes. Le yorick qui va gank bot et qui fait un doublé, mais sa tour top prend super chère. Il revient sur sa ligne, puis décide de descendre bot, la tour top tombe, je descend bot pour aider, je crèves morde finit la tour mid car il était descendu du top, bref que des mouvements foireux dans cette game juste horrible et frustrant.
Mais bon on va pas chipoter +20 d'elo aujourd’hui, ma question c'est à partir de combien qu'on passe argent ? 1500 ? 1600 ? ou moins genre 1450 ?
|