Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax
Lol sympa. Bug que j'aime car j'adore TF j'espère que le changement des globaux le mettra pas aux oubliettes.
Si tu bans aucun perso, tu peux pick qui tu veux.
Citation :
Publié par gheed

Trouve moi un seul AP qui a un moins bon range qu'annie? Ça troll dur sur JoL.

Elle a bien 625, mais tout le monde à mieux.
Tiens, cadeau.
Il y a peut être Kog Maw qui n'est pas à jour du dernier patch (+ de portée de base, - sur son Z) et dont la portée sous buff n'est pas marquée.
Au final : c'est bien ce qui a été dit plus haut : Annie a la 2ème meilleure portée de base du jeu, 4ème meilleure portée sous conditions.

Blague à part, vous devriez sérieusement arrêter de répondre sur des persos ou des mécanismes de jeu que vous ne connaissez absolument pas. Ou au moins, ne répondez pas de façon catégorique en essayant de prendre les autres pour des cons.
Citation :
Publié par tomplisss
...
Soraka ... On t'aime quand même, Soraka ...
Oui super fun quand tu tue un mec à l'auto attaque avec Soraka et que le mec après te le reproche. Le mec était mi-life quand j'ai lancé l'auto attaque c'est pas ma faute .
Citation :
Publié par Relax
Oui super fun quand tu tue un mec à l'auto attaque avec Soraka et que le mec après te le reproche. Le mec était mi-life quand j'ai lancé l'auto attaque c'est pas ma faute .
Le plus drôle c'est quand tu aa et que le mec flash avec un pixel de vie, tu vois le vieux projectile qui met 10ans à arriver pour le finir.
Citation :
Publié par LeNain
Le plus drôle c'est quand tu aa et que le mec flash avec un pixel de vie, tu vois le vieux projectile qui met 10ans à arriver pour le finir.
Et qu'entre temps il a regen suffisamment pour pas mourir par ta super auto-attaque ...
Bah Anivia a quand même une aa toute pourrie
Anivia étant free, je l'ai réessayé, et je me suis rappelé pourquoi j'aimais pas ce perso, tout est lent dessus

Si le projectile de soraka est plus lent que celui d'anivia, ça doit être l'animation qui est meilleure dans ce cas.
Citation :
Publié par rajkit
l'aa de soraka est quand même plus rapide que celle d'Anivia.
L'attack d'Anivia va boire un coup au café du coin avant de revenir faire son boulot, elle aussi ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
il me semble avoir lu que ct prévu de modifier l'AA de soraka sur sa "rework"
En parlant de ça, on a plus d'infos sur ce rework ? J'avais cru comprendre que tout était prêt.

Pitié ne tuez pas ma soraka chérie :'(
Citation :
Publié par Fearless'
Ce serait intéressant... parce que je sais pas vous mais je loupe la moitié de mes lasthits avec Soraka à cause de ça...
C'est sur que soraka a besoin de bcp de LH.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés