Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax
Ba une bonne lux cela fait bien chier après son défauts c'est en late game et les cds sur ses spells. J'ai des bonnes stats général en ranked avec lux mais bizarrement je gagne peu, cela prouve bien que ce perso est loin d'être OP comme une aniie mais elle te fera bien chier si tu start pas avec des bottes et que tu te contente pas de last hit à l'auto attaque.
C'est quoi le pb des bottes sur lux ? (en starter évidemment .. ^^')

Si t'es mid contre un autre ap, les bottes ça permet de pas se faire harass, ça permet d'harass un peu mieux (quoique sur lux c'est négligeable), ça permet de courir plus vite en cas de gank, ça permet d'aider le jungler en cas de pépin, ça permet de gank plus vite au lvl 6.
Et surtout, ça permet de counter les bottes sur l'ap d'en face (exemple si annie ou malz ont des bottes, et leur adversaire n'en a pas, leurs chances de gagner la lane sont décuplées, et c'est normal).

Partir sur un anneau de doran, j'aime de moins en moins (comme tous les items "doran" d'ailleurs). Par contre un tome d'amplification ou un crystal de mana, pourquoi pas ... mais je suis assez sceptique et je trouve que les bottes vont bien mieux (pour les raisons sus-citées).

Mais ça n'engage que moi.
Relax dit justement que Lux peut te harass trop facilement si tu ne commence pas avec des boots. Il conseille donc à la personne en face de Lux de prendre rapidement des bottes pour pas trop se faire harass par celle-ci.

Et on peut très bien commencer avec des bottes sur lux, boots + 3 popo et ça passe comme du beurre, que ce soit pour harass, éviter un harass et le staying power.
Citation :
Publié par Squeez
Relax dit justement que Lux peut te harass trop facilement si tu ne commence pas avec des boots. Il conseille donc à la personne en face de Lux de prendre rapidement des bottes pour pas trop se faire harass par celle-ci.
Merci, j'avais tout compris de travers ^^".

Citation :
Publié par Squeez
Et on peut très bien commencer avec des bottes sur lux, boots + 3 popo et ça passe comme du beurre, que ce soit pour harass, éviter un harass et le staying power.
C'est exactement ce que je dis.
Citation :
Publié par Zoïs
C'est quoi le pb des bottes sur lux ? (en starter évidemment .. ^^')

Si t'es mid contre un autre ap, les bottes ça permet de pas se faire harass, ça permet d'harass un peu mieux (quoique sur lux c'est négligeable), ça permet de courir plus vite en cas de gank, ça permet d'aider le jungler en cas de pépin, ça permet de gank plus vite au lvl 6.
Et surtout, ça permet de counter les bottes sur l'ap d'en face (exemple si annie ou malz ont des bottes, et leur adversaire n'en a pas, leurs chances de gagner la lane sont décuplées, et c'est normal).

Partir sur un anneau de doran, j'aime de moins en moins (comme tous les items "doran" d'ailleurs). Par contre un tome d'amplification ou un crystal de mana, pourquoi pas ... mais je suis assez sceptique et je trouve que les bottes vont bien mieux (pour les raisons sus-citées).

Mais ça n'engage que moi.
Apprend à lire je dis qu'annie doit start botte contre lux surtout si elle sait pas gérer Lux. Après lux peut start botte mais je trouve le doran plus opti sur mon set de runes, car j'ai pas de regen mana sur mon set de runes avec lux/morg/gragas, j'ai de la réduc cd en bleu ce qui me permet de faire sorcier et non lucidité, et je fais d'autre items pour approcher du cap cd. Par contre avoir peu de penetration magique en prenant lucidité t'handicape fortement quand les mecs en face ont un cerveau. Donc en réponse à ton HS total, voilà pourquoi je pars pas avec des bottes, mais cela n'engage que moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Nan, en fait, la vrai raison (vu que tu te plante dans tes 2 arguments, annie a une range de 625, soit la 4eme plus grande du jeu dans toutes les circonstances, la 2eme si on prend les ranges de bases, et que annie, c'est une combo + une bolt a lancer de facon régulierement, donc une utilisation très facile théoriquement de lich bane), c'est que son animation d'autoshot est a chier, et que ca devient dangereux.

Le deuxieme vrai argument est celui que loka a dit, c'est a dire qu'entre void/rabaddon/seculaire/bottes + un item def, ca devient un item d'ultra late, et que donc, c'est rarement sortable.
Oui donc bref c'est à chier sur annie merci d'être passé tu peux repartir en voyage...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
"Pourquoi le build ap est a chier sur nocturne?"
"Relax: Ba, parce que le E est un dot, et que c'est pas très cool pour burst!"

C'est du meme niveau.
Non c'est pas du même niveau il y aucun intérêt de build lich ban sur annie car elle peut lancer un sort tout le temps quand elle est sous bleu voir même sans ce qui est à l'opposé des perso qui joue lich ban comme tf, lux et sion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Meme avec 40%, t'a 2,4 sec de CD sur ton A. En 2,4 sec, t'a pas le temps de lancer une autoshot?

...
En teamfight contre des bons joueurs non tu as pas le temps. Le pire c'est que je le savais quand je l'ai ecris que annie avait une grosse portée mais que je pensais pas que des abrutis sauterait sur l'occasion. Et créerais un compte JoL pour ça...
Message supprimé par son auteur.
Je te déconseille de parler avec Relax.
Comme tu peux le voir il ne connait pas bien le jeu "Annie a une portée ridicule" et donc faire un débat de theorycraft avec revient à croire en Fruz.
Message supprimé par son auteur.
Non pour moi liche ban est un 3ème item c'est génial sur Lux et à chaque fois que j'ai vu un top elo solomid 2000+ , il le jouait aussi en 3ème item, voir rush la brillance comme sur un sion/Tf. Pour moi jouer sans le passif de lux c'est se tirer une balle dans le pied et autant pas jouer lux mais un autre carry ap.

D'ailleurs comme je l'avais dit si on peut péter le passif autant le faire. Imaginons avec ton "e" tu touche le carry que tu veux butter et le tank/off tank. Ba si tu as rien n'a lancé de nouveau il faut s'avancer pour péter le passif et caser le "z" sur le plus de monde possible. Et puis avec liche ban avec des attaques a 500 je vous assure que le mec tombe vite en fin de game.

Le passif de lux fait 190 au max + liche ban, cela fait de sacré dommage. Après c'est sur que le meta game US est plus propice à ce perso avec liche ban, car la phase de laning est plus longue mais j'en ai butter un paquet de mec sur EU avec le passif + brillance.
Le passif de lux est quand même bien pourri. C'est un appel au suicide.
Je me souvient qu'à la base tout les spell devais "consommer" le passif comme le fait l'ulti, il devais également donner la vision sur les ennemies marquer. Need un rework!
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
mini_110719091039428349.png


TF est trop OP pour se faire ban!!
Lol sympa. Bug que j'aime car j'adore TF j'espère que le changement des globaux le mettra pas aux oubliettes.
C'est fat Gankplank en fait.

Je start une game, je suis le pauvre malheureux qui se tappe le tanking avec mon super amumu... et je me retrouve avec un Gankplank qui fait n'imp... Je vais en plein des minions au lvl 2 et je me fais défoncer la gueule, je vais tapper sous la tourelle level 3 meme quand y'a pas de minions pour la tanker... bref le mec faisait que recall c'était énorme.

Alors de 1) Dieu merci, le pirate court TRES vite et le mec savait courrir

et de 2) Il allait faire ses minions tout seul dans son coin en plein teamfight mais avait compris que son ulti il pouvait qd meme le mettre sur des mecs.

Il a fini 4-1-2... ss rien faire du tout
c'est marrant le ranked quand même.
A cause des ban/pick de l'autre team je me retrouve comme un con a choisir des champions que je maitrise pas/mal. Je prends celui avec lequel je viol le plus les bots aka rumble, on a ni jungler ni support, ca whine donc hardcore.

Ben en faite on leur roule dessus et j'ai même la chance d'être légendaire...

Comme quoi desfois faut savoir varier les plaisirs
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est marrant le ranked quand même.
A cause des ban/pick de l'autre team je me retrouve comme un con a choisir des champions que je maitrise pas/mal.
Faut s'arrêter là, et que toi tu arrêtes le ranked tant que tu ne maitrises pas plus de persos imo.
Citation :
Publié par Nedara
Nan, en fait, la vrai raison (vu que tu te plante dans tes 2 arguments, annie a une range de 625, soit la 4eme plus grande du jeu dans toutes les circonstances, la 2eme si on prend les ranges de bases


Trouve moi un seul AP qui a un moins bon range qu'annie? Ça troll dur sur JoL.

Elle a bien 625, mais tout le monde à mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés