Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VonJilow
Ton carry s'est fait depop, t'as une vague qui arrive, tu ne prends aucuns LH ?
Non théoriquement le carry AD a Ghost + TP pour revenir farm vite.
Citation :
Publié par Loka
Non théoriquement le carry AD a revive + TP pour revenir farm vite.
FYP.

Sinon je viens de faire une trollgame avec Soraka jungle, on avait Morgana/Sona et GP nous a carry like a boss. Il était archifocus, mais comme on était 3 support bein ça tenait np.
En normal (vers les lvl 8-10, je viens de recommencer un compte), c'est Janna qui a fait la game. J'avais rarement vu une Janna en "rampage", qui initiais les teamfights avec sa tornade et qui disait quand tower dive... Résultat quasi toute la team en mode 4-0, game pliée en 20 minutes sur surrender...

Et juste avant, une game où on a été rapidement 3v5 (10-15 minutes) et ils ont quand même mis 20 minutes pour nous finir. Complètement désorganisés, on avait 3 lvl de plus qu'eux, on gankait non stop mais bon, à 3v5, les inhibs finissent forcément par tomber
J'ai eu un magnifique gragas ap qui commence avec un crystal de vie pour sa catalyse plutôt qu'un doran juste énorme. Avec la ashe qui veut le mid et gragas qui veut bot lane avec moi (janna). Sinon en normal je suis tomber sur 4premade fr de 15 ans avec que des pseudo insultant et qui t'insulte dès que tu parles ( et je peux te baiser Janna, tg, et j'en passe...), tout juste chiant comme game, bien sur ils s'en foutaient de tout ce que je pouvais dire, pour une fois que j'ai pas flame, un miracle avec des joueurs aussi cons. Bref j'adore la séparation de l'Europe s'ils continuent comme ça les français, ils vont réussir à me faire préféré les russes que je pouvais pas sentir.
naaaahhhhh j'ai l'impression d'avoir atteint la limite maximum du nombre du joueur que l'on peut ignorer...à chaque nouvelle tentative je suis déco du chat. Arf, n'arriverais-je donc jamais à créer un monde parfait où les boulets n'existent pas ?
En parlant de Gragas avec qui je jouait tout à l'heure j'ai un vlad qui m'a décroché un sourire sur une partie horrible (il était cool ce mec, on a bien déconné ). Il m'a sorti "Lady Gragas - Fat Romance", je me demandais si ça existait déjà comme trouvaille ou non (genre une reprise sur YouTube).
Citation :
Publié par Relax
J'ai eu un magnifique gragas ap qui commence avec un crystal de vie pour sa catalyse plutôt qu'un doran juste énorme.
Avec ça tu tiens ta lane facilement et t'obtiens ton catalyst rapidement, je ne vois pas ce qui y'a d'"énorme" à ne pas prendre un doran.
Des fois dans la solo ranked, comme t'en as marre de critiquer tes mates, on t'offre un Jolien en face avec qui tu vas pouvoir critiquer tout le monde.

Pas de bol pour Antiz entre Corki, Soraka et ce MAGNIFIQUE SWAIN perma root au mid, y'avait de quoi rêver. Le stuff du TF vend du rêve aussi enfin bref, une game sur deux c'est comme ca, pas de support aussi sa roxx ...

110721085125862522.png
On passait plus de temps a parler qu'a jouer, la game était faite en 5 min ... Soraka + Corki explosé par la SUPER lane TF + Xin sa voulait déjà tout dire. Swain mid useless et le jungler adverse je l'ai pas croisé une seule fois perso. Et il me semble qu'il y a 2 semaines il etait 1700 hein, pas mal de joueurs ont arreté de joué serieusement avec le reset partiel qui arrive et il joue que support à la base.
Citation :
Publié par Loreak
Avec ça tu tiens ta lane facilement et t'obtiens ton catalyst rapidement, je ne vois pas ce qui y'a d'"énorme" à ne pas prendre un doran.
Ba je peux rien pour toi... Fait comme tu veux.
Citation :
Publié par Relax
Ba je peux rien pour toi... Fait comme tu veux.
zzzzz, t'es au courant que gragas a une regen passive? si le mec a dans l'optique de faire un early tres agressif avec un b très tot ca peut passer. Start au doran c'est pour les noobs de toute facon, les vrais hommes start full ward full popo.
Citation :
Publié par Artsym
zzzzz, t'es au courant que gragas a une regen passive? si le mec a dans l'optique de faire un early tres agressif avec un b très tot ca peut passer. Start au doran c'est pour les noobs de toute facon, les vrais hommes start full ward full popo.
Non c'est un start pourri il y a pas a chier pour un gragas ap. Et si tu prend pas de rune cd bleu sur gragas je peux rien pour toi non plus...Ce qui te force à prendre en jaune ap, quinte ap et rouge pene magique. D'ailleurs je lui ai expliquer ependant la game et il a dit que j'avais raison.

Gragas a besoin d'ap rapidement car c'est en early/mid game qu'il est intéressant. Donc autant prendre rabadon direct. Après quelques doran bien sur.
C'est juste horrible avec le bonus ip j'ai l'impression qu'il y a encore lpus de déchets sur le jeu. Dernière partie en date : je tombe sur un premade nasus/yi tous les deux français. Ils vont bot ensemble et commencent à feed mais un truc comme j'ai rarement vu, le tout en nous flamant (en français s'il vous plaît) Obligé de faire le trajet top>base>bot pour défendre un minimum vu qu'ils passent limite plus de temps morts que vif. Au bout d'un moment les deux décident d'aller jungle ensemble et laissent la ligne où je me retrouve face à une nid et un corki surfeed.

Bien entendu ils n'ont pas voulu surrend et on continués à nous insulter pendant toute la partie. Pas étonnant que les français aient une sale réputation avec ce genre de "représentants"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Frenchretards.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 146,5 Ko
ID : 137954  
Et moi hier j'ai eu la game la plus interressante jouée ce derniers mois... Gagnée malgré un depart difficile grâce a des teamates, moi compris, qui ont ward toute la map. Ca nous a permis de rattrapé par le map contrôle nos ratés sur les premiers TF.

Malheureusement c'est toujours pareil --> aleatoire powaaaa!
J'ai fais quelques français.
Nous (les français) sommes officiellement les nouveaux Russes !
"Stop speak french fucking naabz".
"French are so noob"
"80% of the ELO Hell is from france".

C'est marrant.

Sinon 1300-1511 elo en 3 JOURS, qui dit mieux?
(Oui, se rendre compte d'un soft reset après avoir troll c'est con)
1350-1450 en une soiree, je te dis ca dans 2 jours

Le fait que j'ai ete switch sur serveur East doit surement y jouer. Pas/peu de jungler et support, aucune ward ou CV. Forcemment quand tu joues Jungler, ca change pas mal de choses.
J'ai oublié de screen le résultat tellement j'étais dépité, donc j'ai screen le score de chacun des mecs de mon équipe :
http://img688.imageshack.us/img688/8130/ranked.gif
Après dix victoires de suite, fallait bien que ça s'arrête, mais pas aussi violemment.

PS : Sinon j'ai fais mieux, j'ai fais 1325 -> 1450 en un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés