Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax
Vu le nombre de nuit qu'on a fait avec Kenshurah et si on compare avec cet aprem de DuoQ 1390/1435 d'elo, c'est exactement la même chose. Je serais donc moins catégorique sur le fait qu'à certaine heure il y est plus de noob, car c'est pas parce que tu es du genre joueur hardcore que tu es meilleurs.

Bref pour le bilan de notre dernière session, je dirais qu'il faut jamais surrend même quand tout semble perdu. Ou même quands vous n'avez pas de tank dans votre compo ou alors de support. Bref faut toujours garder espoir. Mais c'est vrai que quand tu as une cassio qui joue mid contre annie qui fait 0/3 en 10min et dit "I don't care, this game is loose.", on finit par l'oublier.

Le pire c'est que quelques minutes plus tard on a fait un bon teamfight que l'on remporte, après Cassio décide de solo, elle se fait chase et meurt, et on perd la game alors que peut être nous serions remonté.

Autre game bien marrante je pick Gp pour kenshurah en first pick, il me prend Soraka, un mec prend fiddle jungle et un autre brand. Je dis au dernier de prendre un solo top tant pis c'est pas super opti mais on va faire soraka + gp bot lane contre Janna + Cat. Le mec pick Ashe, je martèle le chat en distant pick singed ou ww ou udyr pour solo top, le mec change pas, la game commence. A 20min de jeu il y 7/20 et un drake de perdu pour l'équipe adverse et ba après on leur a rouler dessus, car on a finalement un burst de malade et que eux ont au final peu de dégâts (chog, cat, janna, morgana et lee sin) Bref une game quasiment miraculeuse mais quand on y réfléchis logique.

Enfin une dernière game où je fail mon gragas mid contre brand, je prend 20 creep de retard en 10min, puis je me fais gank deux fois par amumu, la deuxième est la bonne. Je vais remonter tant bien que mal mon retard de creep qui était passé à 30 pour finir en fin de game a 15. Mais alors tous les teamfight était pourri de notre part, et l'early a été une catastrophe sur toute les lanes. Le yorick qui va gank bot et qui fait un doublé, mais sa tour top prend super chère. Il revient sur sa ligne, puis décide de descendre bot, la tour top tombe, je descend bot pour aider, je crèves morde finit la tour mid car il était descendu du top, bref que des mouvements foireux dans cette game juste horrible et frustrant.

Mais bon on va pas chipoter +20 d'elo aujourd’hui, ma question c'est à partir de combien qu'on passe argent ? 1500 ? 1600 ? ou moins genre 1450 ?
1459 et je suis pas argent.
Moi ce qui me fait rire c'est quand on fail et qu'on passe 20 min a se gueuler dessus xD.

Le coup des AoEs avec Fiddle et Brand c'était juste n'importe quoi, enchaînement d'Ace.

Mais ouais 14h ou 2h du mat c'est les mêmes boulets, les mêmes rageurs et ... Ah oui maintenant on a 50% de francophone dans les games du coup si jamais y'en a un qui fail, sa rage toute la game ><.
Game de fou.

Domination en early, jusqu'à ce que Soraka commence à déco/reco pendant tout la game. Yi profite du surnombre et pendant 20 bonnes minutes nous backdoor les tours une par une, jusqu'à détruire un inhib. On était quasiment sûr de perdre, ww qui lance un surrend qui échoue. Puis finalement avec un teamplay de ouf, Ezreal qui s'est mis à lead, Renekton en def avec son tp pour push et notre domination en tf, on a réussi à push le mid. Yi et Shaco chez nous en train de backdoor, Renekton et Soraka qui vont def, on prend l'avance au push et on finit à presque rien les tours et le nexus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fiouuuu.png
Taille : 1280x797
Poids : 610,3 Ko
ID : 137990  
Citation :
Publié par Chaotikmind
bon si ca continue je quitte ce jeu, je joue pas pour entendre des "fils de pute" "ta gueule gitan" et "je baise ta mere" tout le long de la game........
c'est une catastrophe depuis le split....
/ignore all au début de la game.
Et joue avec des potes
Citation :
Publié par Loka
1490 l'argent. (ou 95 peut être)
1495 plutôt, j'étais monté à 1494 ce matin dans l'espoir de chopper la médaille argent pour la saison 2 mais après, ça a était le drame
Citation :
Publié par Chaotikmind
bon si ca continue je quitte ce jeu, je joue pas pour entendre des "fils de pute" "ta gueule gitan" et "je baise ta mere" tout le long de la game........
c'est une catastrophe depuis le split....
Essaye de faire du DuoQ, c'est pas du tout pareil. Quand t'en vois un comme ça, au lieu de te sentir vexé/insulté, tu te fou de sa gueule savec ton pote

(Sur skype hein pas dans le chat )

Boah le monde, j'ai deux questions :

- Est-ce que le bonus d'esquive sur un perso a un maximum ?

- Dans le livre des runes, il y a plusieurs pages, si je fusionne des runes sur la deuxième page, est-ce que ça va affecter toutes les pages ?
pour le cap de l esquive, je sais pas si y en a, mais rare sont les persos qui en ont de part leur skill a part jax si jme trompe pas, et ça monte pas super haut.
ensuite, les runes que tu fusionne ne dépendent pas de ta page, si t en fusionne, c est pour toutes
Citation :
Publié par Ones
Boah le monde, j'ai deux questions :

- Est-ce que le bonus d'esquive sur un perso a un maximum ? Normalement non.

- Dans le livre des runes, il y a plusieurs pages, si je fusionne des runes sur la deuxième page, est-ce que ça va affecter toutes les pages ? Tu ne peux fusionner que les runes dont tu ne te sert pas, donc les fusionner dans la page 1 ou 2 ne changera absolument rien.
Sinon vla la team de gamin que tu as dû avoir
Citation :
Publié par devildj
pour le cap de l esquive, je sais pas si y en a, mais rare sont les persos qui en ont de part leur skill a part jax si jme trompe pas, et ça monte pas super haut.
ensuite, les runes que tu fusionne ne dépendent pas de ta page, si t en fusionne, c est pour toutes
Avec le E, les runes appropriées et les tabis Jax monte à 40% d'esquive, c'est pas négligeable vu que son E et son R sont liés à cette statistique.

Mais 40% j'trouve ça un peu énorme, pour ça qu'il me semble étrange qu'il n'y ai pas de limite !

D'ailleurs j'le trouve sympa en offtank, dommage que son stun soit un peu aléatoire
Citation :
Publié par Raizin
x)
Toujours aussi sympathique d'avoir quelques français dans son équipe en pleine période de vacances scolaires.

En revanche, si je peux te donner un conseil, travail vraiment ton last hit. Enfin là votre compo c'était du grand n'importe quoi (Anivia et Brand qui doivent tous les deux être en sololane mais vous n'avez pas de jungle donc deux personnes top, deux carry ad en bas qui vont se battre pour les sbires, pas de support ni rien) donc je suppose que tu n'étais pas mid (ce qui est bien triste avec Anivia) mais même quand tu es seul au milieu tes lh ne sont jamais très élevés. C'est la base dans ce jeu les minions !
suffit d'ulti une vague pourtant tu rattrape le pré-6
Pendant ce temps là en noob island, xenonej et ult0x (invok renommé) sont à 1950 games avec ww/heimer, bientôt les 2k, ça fait peur quand même

J'ai eu la chance de croiser invoks en jouant un smurf, c'est un petit rageux fr ! : D
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ones
Avec le E, les runes appropriées et les tabis Jax monte à 40% d'esquive, c'est pas négligeable vu que son E et son R sont liés à cette statistique.

Mais 40% j'trouve ça un peu énorme, pour ça qu'il me semble étrange qu'il n'y ai pas de limite !

D'ailleurs j'le trouve sympa en offtank, dommage que son stun soit un peu aléatoire
Étant donné qu'ils ont viré l'esquive sur les Phantom Dancer, le maximum atteignable c'est via Sivir : 25% (Passif) + 12% (Ninja Tabis) + 7% (Runes jaunes) + 4,5% (Quintés) + 2% (Maîtrise Défensive) ==> 50% environ.

Mais pour éviter les abus, l'esquive a un taux dégressif (comme la réduction des dégâts via armor/rm), donc le maximum est inférieur à 50% mais je ne saurai pas te dire combien, je n'ai pas les Quintés Esquive.

Pour un perso hors Sivir/Jax, ça doit être 20-25%.

Citation :
Publié par devildj
son R, j ai joué jax un moment, et jme souviens pas que le R et le dodge soient liés
C'est lié à une màj plus ou moins récente, désormais son ulti lui donne de la Résist Magie et ça scale sur l'esquive :

Magic Resistance Bonus:
20 / 35 / 50 (+1.0 per dodge percent) Duration: 5 / 6.5 / 8seconds
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés