Une soirée HoN entre Jololiens ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Bon je sais pas où vous traîner, mais ça vous dirait de tenter d'organiser une soirée entre JoLiens un de ces soirs ? Genre on tente d'être 10 et on fait des équipes à peu près équilibrées ?

Je sais bien que ça va probablement se finir par certains qui vont rage ou d'autres qui sont s'engueuler, mais j'ai confiance en mon "probablement"

On accepterait tous les niveaux bien entendu Et je dirais même surtout les débutants qui ont pas beaucoup de contacts dans le jeu pour qu'on puisse les aider

Bien sûr comme trouver un horaire commun sera toujours galère, je propose par exemple ce soir vers 21h ... ?
Je viendrai avec mon fake account
Roofl j'ai fait autre chose j'ai trop zappé : /
Dites moi si vous refaites ça.

Finalement jsuis log sur le chan pour faire une tite game.
bon ben dsl mais pas à 2 : o
Citation :
Publié par Akura
De tout façon ya aucun challenge à jouer contre vous. On est tellement rapide que Topa il arrivait même pas à poser une bombe sur nous.
J'ai quand même réussi à te poser une bombe sur la gueule Pour une première fois avec bombardier je suis néanmoins content de moi . Pas l'habitude de jouer des range, rendez moi Krakinou.
Soiré sympa !!

Pas mal de monde au final !
Perso j'ai delog vers 1h mais sa jouait encore

Premiere parti en HC .... WTF deny -100% Xp et gold que pour les creep qu on kill , avec Empath c'est pas cool ^^

Sinon 100% de win
EZ bande de nioub !!!!!!
Désolé pour la déconnection d'hier soir, j'ai pas pu me reconnecter, apparemment c'était à cause de l'orage vu qu'un voisin avait le même problème.

On remet ça ce soir ? J'suis dispo vers 22h30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés