Une soirée HoN entre Jololiens ?

Répondre
Partager Rechercher
Ou pas :/

Scheduled Maintenance / Downtime

There are two phases of maintenance scheduled for July 19, 2011.

The website will be placed into maintenance mode starting at 12:00 a.m. (midnight)

The game log-in server will be placed into maintenance mode starting at 3:00 a.m. You will not be able to log into Heroes of Newerth once this happens.

Both services are expected to be live again at approximately 8:00 a.m. This time is an estimate, and we will work to achieve this goal.

We thank you for your patience during this scheduled maintenance.
Citation :
Publié par Hannsolo
Premiere parti en HC .... WTF deny -100% Xp et gold que pour les creep qu on kill , avec Empath c'est pas cool ^^
Oui mais vous avez triché, vous aviez Polly et ce héros en 3v3 il est bien lourd, avec plus Plague.
En tout cas c'est bien les parties comme ça, ça change un peu de la classique 5v5. D'ailleurs on devrait essayer l'autre carte 5v5.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sois un homme, ne dors pas.
Si tu vas à l'usine à ma place pour mettre des bacs de fromage dans des machines à râper pendant 7h, pas de problème. (et que tu me files le salaire, ofc)
Citation :
Publié par Grimsow
Si tu vas à l'usine à ma place pour mettre des bacs de fromage dans des machines à râper pendant 7h, pas de problème. (et que tu me files le salaire, ofc)
Tu parles à un gars ayant fait des journées de 72h en montant des festivals et en sortant le soir-même, sans drogue... Donc t'sais, faire une fois une longue journée de boulot...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu parles à un gars ayant fait des journées de 72h en montant des festivals et en sortant le soir-même, sans drogue... Donc t'sais, faire une fois une longue journée de boulot...
Ouai bon jsais pas si t'as déjà testé le travail à la chaîne mais c'est pas mal chiant quand même (j'ai dit mon taf du moment mais d'une semaine à l'autre ça change, les 3 dernières semaines je faisais 19h30->5h du mat )

Et je pense pas que tu montes des festivals tous les jours vu que tu pouvais jouer hier soir et que t'es co cet aprem (enfin tu tentes de te co apparemment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés