Oui, c'est évident.
Enfin, je joue sur d'autres jeux en parallèle a DOFUS, et, il y a un système sur quelques jeux de bannissement par les joueurs. En gros 15 joueur vote le bannissement du joueur, il se fait bannir 1 heure, et, la modération s'occupe de son cas.
Après on pourrait imaginer, que ce bannissement populaire pourrait envoyer les joueurs sur Alkatraz et les 15 joueurs devraient dire au modérateur la raison du bannissement.
Enfin, je pense que rémunérer les modérateurs peut-être une bonne solution. En effet, ça deviendrait un J0B d'étudiants, par exemple, et donc, on verrais pousser une modération actif le soir en partie, et recruter des personnes a temps complet.
Ouais mais regarde :
Jacky et ses copains, tous mono-compteurs, viennent d'attaquer ( et de détruire ) la plus grosse guilde de leur serveur dans le donjon du Minotot. Manque de chance pour la défense, et énorme coup de bol pour l'attaque, le percepteur au nom imprononçable détenait un Dofus Pourpre, qui, de surcroît, était jet parfait.
Pour venter leur victoire, et montrer aux vaincus leur joie, Jacky et ses copains montrent le jet du Dofus, par Mp, à de nombreux membres de la guilde "OnAUneGuildePresque200NousDTC".
Ceux-ci, par amertume, rage et on ne sait quels autres formidables sentiments humains, décident d'appuyer sur le merveilleux bouton qu'ankama a eu l'idée de créer il y a 2 Màj de ça, avec, comme d'habitude, 2 ans de retard sur les prévisions.
Alors que Jacky et ses copains avaient lancé, et bien entamé leur Minotot, ils furent tour à tour bannis pour 1 heure, perdant ainsi leurs précieux points de vie et d'énergie, ainsi que plusieurs heures de jeu : car malgré tout, la guilde "OnAUneGuildePresque200NousDTC" possède d'intelligents joueurs, qui ont jugé intéressant de bannir toutes les 30 minutes un de ces horribles joueurs qui constituent la team de Jacky.
Elle t'a plu mon histoire ? C'est un des trèèèèèèèès nombreux abus qu'on pourrait rencontrer.
|