[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Warteck nous a aidé, je confirme... On avait dit que c'était une bonne partie de la guilde qui ne méritait pas c'est tout. Mais lui, il a participé et je le confirme. Puis toi Sericker, tu étais aussi un fantôme en EC#1 je t'ai pas vu moi :O (sauf au début quoi là).

Bref on va pas privé Warteck du goultarminator pour juste ça... Il est p800 et c'est dur de gâcher un bon joueur pour juste ça mais lol...

Bref voilà ! Puis être 5ème, c'est une place difficile quand même mais faut pas exagérer... Chez les zobals ou roublards on a 4/5 de chance d'être élu donc la moitié en tant de titulaires et pour être titulaire ! Il faut le mérite et un bon mental si c'est Ouin Ouin ? C'est la dernière place sans pitié

Bon repos à vous et n'oubliez pas le feu d'artifice ce soir ! (Pour les French quoi !)
Je l'ai pas mit 5eme seulement pour "ça" comme tu l'as dit, je vote aussi sur la mentalité et certains votes sont (faut bien le dire) stratégique.
(Je lui ait dit en mp pour les autres raisons histoire qu'on vienne pas dire que je parle dans le dos ou que j'assume pas ce que je dis. )
J'étais bien présent pour l'ouverture juste un peu moins expressif que toi Fell. ( Et deux de mes personnes étaient sur les dalles)

Et pour finir, si j'ai envie de voter 5 car il est chez Ken, personne a rien à dire tout comme quand je vote 1 car il est ché armo oooooo
J'ai du mal à me décider au sujet des eniripsa... Certes ça fait un moment que je n'ai pas joué, mais je n'en connais aucun, et les présentations sont assez peu engageantes je trouve. Je vois qu'inola est G10 malgré un 5ème temps, c'est une valeur sûre? On n'a rien d'autre pour se décider?
Citation :
Publié par armad
J'ai du mal à me décider au sujet des eniripsa... Certes ça fait un moment que je n'ai pas joué, mais je n'en connais aucun, et les présentations sont assez peu engageantes je trouve. Je vois qu'inola est G10 malgré un 5ème temps, c'est une valeur sûre? On n'a rien d'autre pour se décider?
Inola doit être celui qui est le plus optimisé / à le plus de moyen, après c'est vrai qu'on le voit pas trop donc ça risque d’être chaud pour lui de passer.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Inola doit être celui qui est le plus optimisé / à le plus de moyen, après c'est vrai qu'on le voit pas trop donc ça risque d’être chaud pour lui de passer.
Inola et Blacks-Doom sont les mieux pour moi.
Je sais bien que c'est qu'une question de packaging, mais franchement, ne serait-ce que montrer qu'on est motivé un minimum et se donner les moyens d'être choisi, c'est pas un manque de fair-play vous savez? Vous parlez aux votants pas à vos concurrents. J'ai peine à en imaginer certains à un entretien d'embauche (oui oui, c'est un jeu, je sais, et c'est pas moi qui me suis inscrit pour représenter mon serveur).

_Avoir un grade un minimum assez élevé pour qu'on voie que vous n'êtes pas complètement étrangers au pvp,
_une présentation où vous dites autre chose que "voilà c'est moi bonne chance aux autres" ou "nan mé je me présente pour le fun olo", et si possible rassurante en ce qui concerne les moyens, le stuff etc pour ceux qui n'ont pas vraiment fait leurs preuves aux yeux de tout le serveur,
_un temps sur le goultard honnête, même si l'épreuve était franchement pas une réussite, je pensais pas que c'était de l'ordre de l'inaccessible.

Bien sûr je dis pas ça pour tout le monde, mais si on fait la démarche de se présenter, on essaie de tenir la route, là c'est pas super encourageant pour le serveur.
C'est sur qu'avoir un haut grade c'est très représentatif (lol osa/éni G10, j'suis puissant, tu peux voter pour moi ) et faire un bon temps sur le goultard, encore plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je le sais très bien que ça ne représente rien, mais l'image, c'est pas ça que c'est censé juger cette épreuve? C'est pas en fonction de son image que les gens votent ou non pour une personne?
Les gens savent faire la part des choses, il ne voteront pas pas en fonction du grade, il sont conscients du déséquilibre des classes, de l'absurdité de l'épreuve de rapidité, mais ça n'a aucun sens de faire l'impasse sur ces points, si ça ne prouve pas les compétences d'un personnage en PvP multi, ça montre une implication, un sérieux, une motivation dont a besoin le votant pour faire confiance au joueur pour lequel il vote.
Il s'agit simplement de fournir un certains nombre de raisons aux spectateurs de voter pour soi, et apparemment, y en a pas mal qui l'ont pas compris, et c'est dommage.
@ Pando :

Wtf ton choix pour les ecas, Jam en 2ème ? J'pensais que t'aurais mis Curcis, désaccords mis à part, il est quand même beaucoup plus optimisé que Jam.

Et Inola a fait pas mal de prisme a un moment aussi, avant que tu t'y mettes avec Purple en fait.

Sinon Etha, ça peut être sympa pour les présentations, même si j'pense que les gens passant régulièrement ici se sont déjà fait une idée avec les posts etc.
Citation :
Publié par Liloushka
@ Pando :

Wtf ton choix pour les ecas, Jam en 2ème ? J'pensais que t'aurais mis Curcis, désaccords mis à part, il est quand même beaucoup plus optimisé que Jam.

Et Inola a fait pas mal de prisme a un moment aussi, avant que tu t'y mettes avec Purple en fait.

Sinon Etha, ça peut être sympa pour les présentations, même si j'pense que les gens passant régulièrement ici se sont déjà fait une idée avec les posts etc.
Si j'avais voté par affinité je t'aurais mis deuxième, mais quelqu'un a très bien expliqué qu'il fallait mieux voter comme cela si on veut avoir une chance, soit mettre son propre personnage en premier , et classer par puissance croissante ensuite, du moins apte au plus apte, mais je t'en voudrais pas si tu fais de même !

ps: et j'ai aucun desaccords avec curcis ^^'
Faisons tous comme ça ! Votons pour nos intérêts personnels au détriment de l'intérêt du serveur que nous sommes sensés représenter !

(Ironique hein je trouve ça juste assez médiocre.)
Juste un truc dans vos façon de voté...
Pensez que le but n'est pas seulement : "cool je vais représenter le serveur" mais bien que "Cool on vote pour lui et lui en remplaçants/Titu ils ont une chance de nous emmener loin et de gagner des points pour le Goultard pour le serveur..." L'enjeux n'est pas que pour les finaliste avec des Kamas et une panos mais bien pour tous le serveurs qui nous porte
C'est bien Dora de voté pour moi et lilou en derniers mais si ta un souci et qu'on se retrouve avec du pas optimisé du tous dans le groupe pour te remplacer je n'en voie strictement pas l’intérêt si ça devint plus un fardeaux qu'autre choses pour les trois autre du groupe
Après bon voté pour Lilou et moi en dernier perso ça me flatte ça prouve que ta "peur" pour ta place...
Pour moi en tous cas c'est tous Vu curcis (je vais quand même pas voté pour quelqu'un d'autre que moi) suivi de Lilou et toi pour le reste se sont bien évidement les "Favoris" et ou les plus apte au PVP de groupe mes affinité avec les gens ont était misent de côté.
J'pensais que c'était pour ça vu vos messages quelques pages plus tôt.

Après ouais, c'est sur que c'est une stratégie, même si j'trouve ça assez égoiste ( et dangereux pour le serveur en fait, mais bon, si seuls les candidats font comme ça, ça reste un nombre de personnes assez restreint ).

D'mon côté dans les gens que j'aimerai voir ça donne :

Feca : Hikow / Lion
Osa : Rac / ? ( bien que la présentation de Waromano soit assez roxxative, j'ai mis coco )
Enu : Mael / MaMa
Sram : Lithiye / Sheena
Xel : Vomit et Sf se débrouillent bien, j'sais plus pour lequel j'ai voté
Eca : Liloushka / je ne sais plus qui j'ai mis en 2ème mais Purple ou Curcis méritent largement une place de titu ou remplaçant
Eni : Inola / Black-dooms
Iop : Big / je ne sais plus du tout, et j'espère vraiment que Big aura pas a se faire remplacer
Cra : Crac / Skrunchy ( /fir )
Sadi : Goloumba / ?
Sacrieur : Katana / Epe-Platmax
Ponda : Mirialla / ? ( de mémoire j'crois avoir voté pour Manaiko ou Bbblanche )

Roublard et Zobal c'est assez particulier après vu qu'il en faut 4, j'met juste les 2 titu de chaque classe que j'aimerai voir :

Roub : Leandra / Arrancar
Zobal : Nakutchy / Ryuu qui s'est quand même pas mal investit depuis le début
J'aimerais revenir sur un point, Pando quand tu marque osef pour les autre classe je trouve sa abusay car la en sram y a Brad (qui a nettement plus d’expérience que moi soit dit en passant) mais a part sa y a des inconnus dans le pvp, et beaucoup de monde peut le dire niveau optimisation j'ai fait un progrés consequent en 3 mois.. Alors donner aucun nom en remplaçant sram (et attention je ne voulait pas que tu me cite particulièrement, mais je pense que comme moi les classe ou t'a mis osef y en as qui se sont casser le cul pour cette événement) donc je trouve que c'est pas cool, pour ces dite personne .
A bon entendeur pando

Sinon Sasuk bah entre Brad et moi... On a des stuff casi-pareille sauf que lui il a l'exo pm, et il a plus d’expérience en pvp multi , voilà ^^
Citation :
Publié par Sheena
Sinon Sasuk bah entre Brad et moi... On a des stuff casi-pareille sauf que lui il a l'exo pm, et il a plus d’expérience en pvp multi , voilà ^^
Oui, c'est ce que je me suis dit Donc, pour ne rien te cacher, j'ai voté pour Brad en titulaire et pour toi en remplaçant ( autrement dit : brad 1 et toi 2)

J'espère que nos représentants iront loin ! Je vous souhaite déjà bonne mer**
Je viens de finir de voter, j'vais pas donner mes votes, car on s'en tape (une vingtaine de personnes qui donne ses votes sur 1000 votants, je pense pas qu'il y ai un grand intérêt.)

En revanche la classe pour laquel j'ai eu un mal fou a me décider, c'est bien la classe Eca.

Car il sont quasiment 5/5 a être opti, donc pour moi cette classe va être très très serré niveau vote. Et je pense que les gens vont faire tout comme j'ai fais.. Par affinité. (ps : Et oui teuf, toujours mon idole :d)
@Teuf & Lili: Si j'ai voté comme ça, c'est que j'ai 2 personnes derrière moi qui peuvent reprendre les commandes en cas d'accident, purple lui-même, et ungo qui pourrait sauver au cas où purple et moi nous faisions assassiner. Mais ce n'est absolument pas contre vous ou contre le serveur. De plus ce n'est qu'un vote, pas la mer à boire ^^

@Sheena: Je ne te connais simplement pas, donc je peux pas savoir si tu gère en pvp. D'ailleurs de mémoire je t'ai mis deuxième, car ton pseudo me disait quelque chose.
Suis pas sur que de dire que tu vas jouer le persos de quelqu'un d'autre sois un bon plan.. pis bon compter sur le multi compte encore une fois qu'elle intérêt pour un événement communautaire.
De plus qu'elle est l’intérêt d'avoir des remplaçants si c'est pour envoyer tes potes joué quand tu n'est pas dispo? Ont-il la même maîtrise du persos que toi ou toi la même que celui qui le joue pvp? Finalement voté Purple c'est voté flou la d'un coup suis septique ...

Fin se que j'en dis ne regarde que moi...
Message supprimé par son auteur.
Je re sur le wiki après une petite absence.

@ Pando : J'ai vu ton vote niveau xel Sf-Warteck, j'sais que tu m'aimes pas mais c'est pas des votes en fonction de l'amitier, c'est en fonction de l'opti du perso et du skill du joueur. On sait tous que warteck n'ai pas du tous prèt (Sans lui cracher dessus) il n'a pas tous les sorts nécessaires lvl 6, d'exo pa ni pm, il est en glour => 0 de polyvalence etc.

Bref comme disais Brad, si y'en a qui veulent nuir au goultard juste par rapport à l'amitier c'est bien dommage
C'est pas pour prendre parti, mais avouez que si la possibilité d'offrir une ou plusieurs compo optimisés comme il se doit ainsi qu'une ambiance saine pendant les combat est quand même plus agréable et reposé.
Voir des joueurs qui ne se supportent pas, devoir jouer en équipe pendant les deux mois du tournois se verra et se resentira dans le gameplay.

Apres si on a pas le choix, mafois on fera avec, mais je pense qu'une compo opti et qui Plus est s'entend bien a plus de chance de nous montrer l'étendu d'un bon gameplay de groupe. M'enfin, ceci n'est que mon avis apres tout.
Citation :
Publié par vomit
On sait tous que warteck n'ai pas du tous prèt (Sans lui cracher dessus) il n'a pas tous les sorts nécessaires lvl 6, d'exo pa ni pm, il est en glour => 0 de polyvalence etc.
Oui enfin.. Même s'il ne faut pas "voter pour ses amis", je ne vois pas en quoi, même si tu es optimisé, tu serais apte à représenter notre serveur, après ce que tu viens de faire.. Warteck, lui, n'est en aucun cas un hackeur..
Certes, je suis d'accord, il faut gagner, mais il faut des gens dignes de nous représenter.
Pour répondre a vomit , avant de poster sa tu aurai du te tenir au courant , j'ai l'exo krala PA et l'ocre , + un éventuelle pourpre(dur de trouver vendeur) donc pour ce qui est de l'optimisation c'est fait , voila .
Pour moi Warteck est tout autant capable d'assurer le Goulta que toi ou que moi Vomit.

De plus il a un mode different de nous deux, tu as pensé aussii que sa pouvais etre une strategie de pouvoir avoir un xel entrave a fond et un xel très roxx en glour pour les combats contre des teams faibles ou il faut joué l'écrasante ?

Edit : Je m'explique si c'est flou, si on tombe sur une team faible en face, ou il serait possible en jouant le roxx a fond d'obtenir l'ecrasante, il
serait preferable si Warteck est remplacant et que l'un de nous est titu, de laisser sa place a Warteck qui roxx bien mieu qu'un xel entrave. Faut reflechir un minimum après.

Enfin. Peut etre que le mode a Warteck est moin poussé que le tien, mais ce n'est pas sa qui va le rendre inutile. De plus la mentalité peut jouer sur les votes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés