[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne savais pas, mon vote plus haut est en prévision de toute façon, je te passerais second alors. ( Car t'es jontil ) Ca te fera 10-15 voix en plus, toujours ça de pris.
Y a pas mal d'inconnu / de mec qu'on a jamais vu, dans certaines classes, j’espère que la mobilisation des guildes ne va pas fausser la donne pour les classes ou les participants sont au coude à coude.

En tout cas, aucune consigne de vote chez Harmo (hormis nos propres candidats), chacun vote pour les candidats qui lui semble à la fois les meilleurs et les plus méritants (comportement ig, participation aux épreuves communautaires).

Bonne chance à tous.

Ps; On me dit dans l'oreillette, de vous rappeler que Mama ne joue que pour la 2e place en remplaçant potentiel.
Ce soir, je vote ! mais j'hésite encore pour certaines classes.

Ce qui est sur pour moi :

Panda : Mirialla(-bis) évidemment
Osa : Rac car je crois que c'est celui qui maitrise le mieux cette classe en pvp dans la liste
Enu : Mael
Iop : Bignoir
Sacri : katana

Pour le reste je ne sais pas trop ( je viens ici pour avoir plus d'info sur les candidats)

Roublard : je pensais Leandra (c'est hug qui le joue nan?Et vu qu'il a une bonne expérience du goultarminator et du jeu ...+ habitude de jouer avec les autres harmo... je pense voter pour lui)
Zobal : heuuuuuu ? Nakutchy, ryuu-zozo, Marko-ragnos,Skwizo et Yunkz ... Je suis désolé mais sans précision soit je vote pas soit je vote pour celui qui a le meilleur texte de présentation pour le GIII et qui pourra se procurer du stuff ( Naku et ryuu pour le moment donc, ce sont les seuls qui ont les moyens de se procurer du stuff à ma connaissance)

Sadida : Aspie? texte = "Et bla et bla et bla, je ne me présente pas !". Si elle se présente vraiment et que c'est un texte ironique : Elle n'aura surement pas mon vote ( Enfin, on sait jamais ... Pourquoi a-t-elle validé sa candidature si elle ne se présente pas? O_o). Sinon, Golumba ? je crois qu'il est plutôt bon ? ( En réalité, je n'ai pas vu beaucoup de sadida pvp dans le courant du mois de juin car j'étais en période d'examen donc j'avais pas le temps de regarder tout les combats pvp)

Cra : Skrunchy ou cra-crac- ? Je pensais skrunchy ( c'est stone nan?) J'hésite encore ... J'ai vu trop peu de pvp ces derniers temps mais pour moi ce sont les deux seuls cra potables de la liste

Eni : Inola ou Blacks-Doom ? Penchant pour Ino

Xelor : Sf et Vomit sont pour moi les 2 meilleurs de la liste xel. J'ai un penchant pour Vomit car c'est un ami mais sf étant premier risque d'être le représentant de la classe . Car => vive le "G VAUTE PR CEULUI KI RAUX LEU +" Peu de gens liront toutes les présentations ... Ils auront plus tendance à voter pour le plus rapide...)

Eca : Putain là c'est chaud ! Liloush, curcis , jam et purple O_O Je ne sais vraiment pas pour qui voter ! Jam c'est un super bon pote mais je crois qu'il a pas vraiment sa place cette année en pvp ( un jeu très limité je trouve :s) les 3 autres me plaisent beaucoup :/ j'éditerai pour vous dire à qui a été mon vote ( je pense lire tout le sujet GIII silou ce soir et regarder un peu les minou en action)

Sram : Lithiye ou brad pour les intimes je ne me trompe pas? Vive les changements de nom( Love le copier-coller !) ou Sheena ? J'ai un penchant pour lithyie, lithiey gniaaaaaaa ! Copier coller : Lithiye !

Féca : Monte vote ira sans doute à hikow...

J'ai écris ceci rapidement car j'ai pas vraiment le temps là ( plutôt j'envoie, plus j'aurai de réponse avant de voter)

Je ne suis plus trop l'actualité du pvp sur Silouate :/ J'ai pas vraiment joué ces derniers mois à cause de mes examens et de la fin de saison au sport ><

J'aimerai des informations supplémentaires sur les candidats des classes pour lesquelles je n'ai pas encore voté ! (pour certains, mes avis peuvent sembler débiles mais vu que j'ai pas trop look de pvp ces derniers temps...C'est pas facile d'avoir un jugement correct)
Ps : Certains choix sont très rapides car ces candidats n'ont plus besoin de faire leurs preuves
Comme je l'ai indiqué sur le forum dofusien :
" je vois que je figure parmi les participants à l'épreuve de popularité ...C'est une erreur !!!
Je m'étais juste inscrite pour m'amuser avec le Goulta rien de plus ...Mais je pense que vous en vous en doutiez !!! (J'ai du faire ma taupe blonde qq part)

Inutile donc de gaspiller un vote pour moi ( je ne pense pas que quelqu'un aurait eu cette idée farfelue !).
Et bonne chance à tous les participants
Bonne chance a tout le monde !!
Et bon vote a nos confrères de Silou' faite le bon choix les gars ^^ . Et pour Sasuk je ne te donnerais aucune information (je préfère ne pas essayer de prouver en quoi je suis supérieur a Brad ou quoi que ce soit) je peut juste te dire qu'on se démène à fond , pis ma présentation elle roxx (vive Shee' avec ses bisous a la fin xD)

Encore bonne chance , a fond Silou' pour les futures épreuves Communautaires !!

Bisous ^^
Oui, j'ai les mêmes doutes que Etha concernant la mobilisation des guildes ... Mais bon, on verra bien !

J'vois pas l'utilité de faire partager mes votes cependant, même si les titulaires semblent assez évident dans la plupart des classes.

Pour les zobal, même si ryuu et Naku semblent les mieux partis ( pour rappel : Nakutchy aura du stuff, des dofus, et des points de sorts pour up les sorts qu'il lui manque pour le goultar ! ), Marko-ragnos disait hier qu'il aurait lui aussi du stuff et des dofus s'il est choisi. Après, ne le connaissant pas, je ne sais pas du tout comment il joue, mais vu que toute façon il faut 4 zobals, autant mettre en avant les 4 plus optimisés.
Treingue s'est désisté ? C'est dommage, mon vote aurait été pour lui..
Pareil, qu'azania, pas là peine de voter sheryo, j'pensais pas être dans les 5 premiers ( même si j'me doute bien que j'aurais pas eu beaucoup de votes )
Citation :
Publié par Sheena
Bonne chance a tout le monde !!
Et bon vote a nos confrères de Silou' faite le bon choix les gars ^^ . Et pour Sasuk je ne te donnerais aucune information (je préfère ne pas essayer de prouver en quoi je suis supérieur a Brad ou quoi que ce soit) je peut juste te dire qu'on se démène à fond , pis ma présentation elle roxx (vive Shee' avec ses bisous a la fin xD)

Encore bonne chance , a fond Silou' pour les futures épreuves Communautaires !!

Bisous ^^
Je ne veux pas que tu me montres que tu es supérieur à Brad ^^' J'aurai juste voulu que tu me donnes des raisons de voter pour toi.

Oui, je sais on pourrait croire que c'est pareil mais tu peux donner des arguments sans dire que tu es meilleure que Brad ( je ne sais pas expliquer la différence que je perçois entre les deux mais j'espère que tu me comprends)

(Dire pourquoi il faudrait voter pour toi sans dévalorisé brad ? Juste dire tes qualités et tes atouts sans pour autant dire " je suis meilleur que brad! Moi, contrairement à brad, je .... et je ... et pas brad etc" )

Vous êtes tout les deux de bons joueurs mais moi je ne vote pas pour mes amis, pour les potes des potes ou pour les meilleurs en 1VS1( enfin si, parfois on est obligé quand tout les autres ne pvp pas... 'fin bref), etc. Je vote pour ceux qui sont les plus expérimentés dans le pvp multi ( principalement) et ceux qui sont optimisés au maximum! et qui représenteront dignement notre serveur adoré ( je dis pas communauté parce que parfois... )

C'est un tournoi interserveurs qui oppose notre communauté à toutes les autres. Je veux voter pour le représentant idéal de chaque classe ( comme tu le feras, je suppose). C'est pourquoi je voulais des informations complémentaires : lequel de vous deux fait le plus de pvp multi, lequel a participé le plus aux entraînements, etc.

Mais c'est ton droit ne pas me donner ce que te demande.
Beaucoup de très bon candidats qui se présente, je souhaite bonne chance a tout le monde, sa promet d'être très serré pour pas mal de monde !

Vive la competition, A vos votes ! Et que les plus méritants gagne.
Bonjour a toutes et a tous ! Je tient tout d'abord a souhaiter bonne chance a tous les participants , en espérant que ce tournoi ce déroulera de la meilleur manière possible ! Ensuite j'aimerai revenir sur quelques points :
"Oo-warteck 5eme (Car il est cher Ken!!)"
- Je trouve sa très minable et petit , d'autant plus que l'histoire parle d'une non-aide a l'EC et d'un autre problèmes plus personnel avec une guilde.
Comme je l'est dit c'est extrêmement petit , car et pour les crue et pour les dalle j'était présent quand je le pouvais (certaine personne pourront confirmer) et pour l'autre histoire je n'était pas co quand sa c'est dérouler. Donc voila je voulais éclaircir certain point qui n'ont pas du tout été clair. A mettre un ensemble dans le même sac quand il s'agit d'une poignée de personne , pas très beau. Bref sur ce , Bonne chance a tous et que les participant le Gagne !
Cordialement , Oo-warteck.
Ca me rappelle le post de Ryuu un peu avant dans le topic qui se plaignait qu'on le choisisse pas en zobal, si on a envi de te mettre en 5eme on te met en 5eme non ?

PS: Je t'ai mit en 5eme.

@ dessus : nn plz di po sa.
Oui des gens qui comprenne vraiment rien mdr ! osef de ceux qui mettent 5eme pack c'est ce qu'il juge , je te parle des personne genre "lu tes cher ken tes 5eme " alors ne parle pas pour rien merci
Warteck nous a aidé, je confirme... On avait dit que c'était une bonne partie de la guilde qui ne méritait pas c'est tout. Mais lui, il a participé et je le confirme. Puis toi Sericker, tu étais aussi un fantôme en EC#1 je t'ai pas vu moi :O (sauf au début quoi là).

Bref on va pas privé Warteck du goultarminator pour juste ça... Il est p800 et c'est dur de gâcher un bon joueur pour juste ça mais lol...

Bref voilà ! Puis être 5ème, c'est une place difficile quand même mais faut pas exagérer... Chez les zobals ou roublards on a 4/5 de chance d'être élu donc la moitié en tant de titulaires et pour être titulaire ! Il faut le mérite et un bon mental si c'est Ouin Ouin ? C'est la dernière place sans pitié

Bon repos à vous et n'oubliez pas le feu d'artifice ce soir ! (Pour les French quoi !)
Quand j'ai lu les descriptions des candidats j'ai remarqué qu'il n'avait pas conservé la mise en page choisie par les auteurs.
Déjà que peu de personnes lisent et en plus ils doivent se taper des gros blocs tout laids, sympas....
Pourquoi je post comme un rajeu ? je sais pas, peut-être le fait que je me suis décarcasser à faire un truc lisible pour une foi. Ou bien alors suis-je un auteur/artiste à la sensibilité extrême ?
Enfin bref, on sait tous que la mise en page apporte un sens supplémentaire et fait partie du texte. Donc je trouve ça scandaleux et j'avais envie de le dire !!!
Je propose qu'on remette le wiki en page, avec pour ceux qui veulent, la possibilité de recopier leur texte de présentation ici en modifiant la mise en page.

Si ça intéresse assez de monde faite le moi savoir et je m'en charge.
Pour ma part, je vous donnerais que mes votes n°1 et 2:

Feca: Hikow/Lion
Osa: Rac/osef
Enu: Mael/Vieu (parce qu'il le vaut pas)
Sram: Lithiye/osef
Xelor: Sf/warteck
Eclapif: Purple/Jam
Eni: Blacks-doom/osef
Iop:Bignoir/bordelais (car le ridicule ne tue pas)
Cra: Crac/Skrunchy
Sadi: Aspie/Scorp
Sacri: Katana/Epe-Platmax
Pandawa: Mirialla/osef
Roublard: Leandra/Ricard
Zobal: Ryuu-zozo/Yunkz parce que sa présentation rocks

ps: les osef c'est que y'a rien d'autre
Je dirai les titulaires devraient être :

Panda: Mirlala
Enu: Mael
Iop : Big
Roub : Hug
Osa: Rac
Eni: Black-doom
Sram : Brad
Eca : Liloushka
Zob: pas ryuu l'autre
Xel : sf
Sadi: bambinoss
Feca: Hikow
Sacri: Denof
Cra: Skrunchy of kourse

Need faire des paris pour gg kamas
Ça fais plaisir de voir que malgré que je ne puisse pas me connecter j'ai toujours un soutien. Étant en vacances, je ne serai de retour que le 24 au soir ( voire nuit ) donc pas présent pour assurer une présence ig lors de l'épreuve et je m'en excuse !

( message subliminal pour Rac et mirlalala : don't forget ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés