Ce soir, je vote ! mais j'hésite encore pour certaines classes.
Ce qui est sur pour moi :
Panda : Mirialla(-bis) évidemment
Osa : Rac car je crois que c'est celui qui maitrise le mieux cette classe en pvp dans la liste
Enu : Mael
Iop : Bignoir
Sacri : katana
Pour le reste je ne sais pas trop ( je viens ici pour avoir plus d'info sur les candidats)
Roublard : je pensais Leandra (c'est hug qui le joue nan?Et vu qu'il a une bonne expérience du goultarminator et du jeu ...+ habitude de jouer avec les autres harmo... je pense voter pour lui)
Zobal : heuuuuuu ? Nakutchy, ryuu-zozo, Marko-ragnos,Skwizo et Yunkz ... Je suis désolé mais sans précision soit je vote pas soit je vote pour celui qui a le meilleur texte de présentation pour le GIII et qui pourra se procurer du stuff ( Naku et ryuu pour le moment donc, ce sont les seuls qui ont les moyens de se procurer du stuff à ma connaissance)
Sadida : Aspie? texte = "Et bla et bla et bla, je ne me présente pas !". Si elle se présente vraiment et que c'est un texte ironique : Elle n'aura surement pas mon vote ( Enfin, on sait jamais ... Pourquoi a-t-elle validé sa candidature si elle ne se présente pas? O_o). Sinon, Golumba ? je crois qu'il est plutôt bon ? ( En réalité, je n'ai pas vu beaucoup de sadida pvp dans le courant du mois de juin car j'étais en période d'examen donc j'avais pas le temps de regarder tout les combats pvp)
Cra : Skrunchy ou cra-crac- ? Je pensais skrunchy ( c'est stone nan?) J'hésite encore ... J'ai vu trop peu de pvp ces derniers temps mais pour moi ce sont les deux seuls cra potables de la liste
Eni : Inola ou Blacks-Doom ? Penchant pour Ino
Xelor : Sf et Vomit sont pour moi les 2 meilleurs de la liste xel. J'ai un penchant pour Vomit car c'est un ami mais sf étant premier risque d'être le représentant de la classe . Car => vive le "G VAUTE PR CEULUI KI RAUX LEU +" Peu de gens liront toutes les présentations ... Ils auront plus tendance à voter pour le plus rapide...)
Eca : Putain là c'est chaud ! Liloush, curcis , jam et purple O_O Je ne sais vraiment pas pour qui voter ! Jam c'est un super bon pote mais je crois qu'il a pas vraiment sa place cette année en pvp ( un jeu très limité je trouve :s) les 3 autres me plaisent beaucoup :/ j'éditerai pour vous dire à qui a été mon vote ( je pense lire tout le sujet GIII silou ce soir et regarder un peu les minou en action)
Sram : Lithiye ou brad pour les intimes je ne me trompe pas?

Vive les changements de nom( Love le copier-coller !) ou Sheena ? J'ai un penchant pour lithyie, lithiey gniaaaaaaa ! Copier coller : Lithiye !
Féca : Monte vote ira sans doute à hikow...
J'ai écris ceci rapidement car j'ai pas vraiment le temps là ( plutôt j'envoie, plus j'aurai de réponse avant de voter)
Je ne suis plus trop l'actualité du pvp sur Silouate :/ J'ai pas vraiment joué ces derniers mois à cause de mes examens et de la fin de saison au sport ><
J'aimerai des informations supplémentaires sur les candidats des classes pour lesquelles je n'ai pas encore voté ! (pour certains, mes avis peuvent sembler débiles mais vu que j'ai pas trop look de pvp ces derniers temps...C'est pas facile d'avoir un jugement correct)
Ps : Certains choix sont très rapides car ces candidats n'ont plus besoin de faire leurs preuves