Oo-Wartock |
Dernières publications

<P>Salut a tous , juste pour prévenir que je pourrais pas participé :/ je part en vacs cet nuit , je vais essayer de go le temp... Lire la suite

Pour répondre a vomit , avant de poster sa tu aurai du te tenir au courant , j'ai l'exo krala PA et l'ocre , + un éventuelle po... Lire la suite

Citation Katana : "Non il y avait aucun membre kenjitsu sur les dalles et je serai ravi de voir un screen prouvant le contraire... Lire la suite
Certaine personne se sont exprimé , me semble que logique que les principale concerné s"explique aussi , j'ai bien dit que je r... Lire la suite
Pour Kata , me semble m'être corrige en MP , tu aurai du me précisé si tu voulais que je corrige certaine chose ici . Apres il ... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous ! Je tient tout d'abord a souhaiter bonne chance a tous les participants , en espérant que ce tourno... Lire la suite
Oui des gens qui comprenne vraiment rien mdr ! osef de ceux qui mettent 5eme pack c'est ce qu'il juge , je te parle des personn... Lire la suite