[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Voila j'ai validé (enfin) mon inscription au Goultarminator, j'espere que tout les fans / connaisseurs de pokemon (rhaaa ma jeunesse) apprécieront mon épreuve d'esprit .
Cool me tarde de lire ça
Citation :
Publié par Liloushka
@ Pando : ça en est ou tes projets de combats d'entrainement ?
Je vais préparer pas ce week-end, j'viens de passer en, vacances, donc j'vais pouvoir m'y consacrer, à venir un event tournoi pvp 4v4 interguildes.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je vais préparer pas ce week-end, j'viens de passer en, vacances, donc j'vais pouvoir m'y consacrer, à venir un event tournoi pvp 4v4 interguildes.
C'est une bonne idée mais ça serait un peu élargit comme tournoi ? du moins pas que des 19x ?
Pour en revenir a la première épreuve communautaire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour comprendre le fonctionnement de ces dalles, parlez bien aux PNJ qui pourraient bien vous donner des indices importants, mais surtout communiquez, échangez, partagez avec les autres joueurs de votre serveur. Des centaines de têtes valent mieux qu’une !
Sur la salle des experts*. Même si les autres salles doivent un minimum ressembler à la salle des experts, il faudrait p-e que l'on s'y attaque vu qu'on a - à mon avis - aucun moyen de trouver l'orientation sans d'autre(s) indice(s) histoire de prendre un peu d'avance sur les autres serveurs.
Citation :
Publié par Liloushka
En même temps, on a déjà pas mal avancé sur le système des dalles.

Et j'vois pas vraiment de lien entre ton spoil et la partie qu'il nous manque =/.
C'est plus la fin qui m'intéresse, je l'avais mis en gros mais sa n'est pas passer alors je l'ai laisser taille normale.
Citation :
Publié par Hug.
Sur la salle des experts*. Même si les autres salles doivent un minimum ressembler à la salle des experts, il faudrait p-e que l'on s'y attaque vu qu'on a - à mon avis - aucun moyen de trouver l'orientation sans d'autre(s) indice(s) histoire de prendre un peu d'avance sur les autres serveurs.
Le problème va être de trouver assez de gens pour tester

J'ai bien quelques persos sous la main pour les salles 50 - 100 et 100 - 150, mais n'étant plus stuff, c'est pas super pratique ( et ayant testé avec ce que j'avais sous la main, ça passait pas ).
Nouvel indice :
Citation :
Pour trouver la source d'un mystère, on ne regarde pas la réponse.
Face à un cul-de-sac, le voyageur se retourne et fixe l'opposé.
Si les uns s'alignent parfaitement, les autres suivent dans leur sillage,
Et de l'énigme il ne reste que quatre voies grandes ouvertes.
On tente de ré-ouvrir ce soir si vous êtes toujours chaud bouillant.

Edit: je remercie la guilde kenjitsu de profiter qu'on organise l'ouverture pour rusher nos perco en crachant sur ladite ouverture, on s'en souviendra en temps utile.
Citation :

Edit: je remercie la guilde kenjitsu de profiter qu'on organise l'ouverture pour rusher nos perco en crachant sur ladite ouverture, on s'en souviendra en temps utile.
Ils nous ont fait le même coup un peu plus tôt, et quand on leur demande pourquoi ils n' aident pas a l'ouverture : " je dois faire up ma sacri"
C'est fou l'xp que sa donne un perco !
Citation :
Et après quand tu leur parle de comportement de merde ils sont étonnés
Oublier pas que Dofus c'est pas le monde des Bizounours même si je n'accepte pas plus que vous cette attitude elle reste néanmoins dans la normalité au vu de notre communauté c'est dans la lignée des squatteurs de krala pour les étoiles ou des vol de comptes et ça fait tous autant partie du jeu malheureusement.

Mais après tous se n'est que le reflet de notre société... Profiteurs, menteurs,voleurs,escroc... heureusement que des communautés dans la communauté existe et que les guildes sont se qu'elles sont avec leurs valeurs propre.
Quand les gens comprendront que adhérer a une guilde c'est autre chose que faire partie d'une guilde parce que untel à la réput over roxative y est... les Doffussien auront fais un grand pas en avant et leurs mentalité aussi.

Courage tous de même tous le monde ne le dis pas forcément mais on vous soutient dans cette ouverture.
Bon ! ça commence aujourd'hui les votes de la popularité ! Je sais qui je dois voté et je le dis pas Mais mon problème c'est concernant au Roublard et Zobal ??? Il y a eu plusieurs au dernier moment et qui les joue ?

Roublard :
- Leandra-Lain (Dr-Hug ?)
- Khrys-Dwalnor (C ki ?)
- Arrancar le vrai (Mais aucun nouvelle de lui donc on att)
- Heinkel-Wolfe (C ki ? Ryu ? vu qu'elle est conjointe avec le zob donc Roublard ou zobal ?)
- Deudtension (moi)
- Rourou-vom (Un mec me disant qu'il est ami avec Vomit)
- Just-alone (OO' Le recordman du bas level qui a battu le goultard !)

Zobal :
- Nakutchy (Kishara)
- Treingue (Euuuh c ki ?)
- Ryu-Zozo (Ryu ? Donc faut trancher là ! Roub ou Zozo)
- Markas-Ragnos (C ki ?)
- Skiwzo (C ki ?)
(Le-mask est grisé donc pas besoin)

Merci ! C'est pour le vote !
Treigue c'est Alix alias katani, le frangin d'arthur .

Edit ; je me permet de copier / coller la présentation de ma panda vu que la mise en page sur le site off n'est pas à mon gout.

Après une finale malheureuse au Goultarminator 1, un quart de final malchanceux au Goultarminator 2, je suis de nouveau de retour pour la 3e édition avec l'ambition de faire encore mieux que les deux précédentes éditions.

Il n'y a pas grand chose à dire que la plus part d'entre-vous savent déjà, Pandawa multi élément optimisé ayant atteint le cercle ultime il y a déjà plusieurs années, j'aime à croire que je n'ai plus grand chose à prouver et cette année encore ;

Je suis de retour
Pour jouer à nos adversaires un mauvais tour
Afin de gagner le tournoi
Afin de rallier tout les joueurs à notre serveur
Afin d'écraser les misérables sur notre chemin
Afin d'étendre notre gloire à tout Amakna
Votez Mirialla
La Team-Silouate plus ambitieuse que jamais
Rendez vous tous ou ça sera la guerre
Graaaaou, oui ! La gueguerre.

Le-Team-Rocket_432_320.jpg

George Clooney m'a volé ma réplique mais je ne lui en veut pas ; Ponda what else
Heu la roublarde c est pas moi dessu, c est juste ma femme <3. Son perso principale est victorias-seras, nous ne nous connaissons pas irl, donc aucun problème d'ip ou quoi que se soit. Mes persos ont tous ryuu et avec 2u les extensions de ryu c'est pas moi.
Bah perso moi je ne vais pas hésiter à vous faire partager mes votes.( On vote pas non plus pour le président du monde hein, rien de grave )
Cra : 1) cra-crac- ( Il me semble que c'est le cra qui pvp depuis le plus longtemps sur le serveur, après je l'ai vu en combat et c'est un bon élément )
2) Skrunchy
3) Azania
4) Grounn
5) Taika

Ecaflip : 1) Lilou ( Par infinité, puis parce qu'elle le vaut bien )
2) Purple
3) Jam
4) Curcis
5) Ssosso

Eniripsa : 1) Inola ( Aussi par infinité, et par sa façon de jouer )
2) Black
3) Hayron
4) Dr-Kikoo
5) Sun-heal ( Mule à soin powa )

Enutrof : 1) Mael ( Pareil, façon de jouer même si j'ai longuement hésiter avec Mama)
2) Mama
3) JC
4) Vieu-fon
5) Linking

Féca : 1) Lionsauvage ( Façon de jouer qui m'a plus plu que Hikow, avec un poil d'humanité en plus.. )
2) Hikow
3) Budo
4) Ange
5) Akitrucchouette

Iop : 1) Bignoir ( Car j'ai pas le choix, je veux quand même pas de iop de merde sélectionné )
Après c'est par temps au goulta :
2) Ying
3) Destiny
4) Bordelais
5) Big-cho

Osamodas : 1) Master-Rac ( Forcément, il est le meilleur dans sa classe aujourd'hui en 1vs1)
2) Waromano
3) Cocolimbo ( Je croyais que le jour où on le voyait pvp c'était la fin du serveur ? Oo' )
4) Laynandis
5) Evanguelion

Pandawa : 1) Mirialla-bis ( Y a pas mieux niveau ponda )
Le reste pareil que plus haut juste en fonction du temps
2) Manaiko
3) Wysky
4) Bbbblanche
5) Celeis

Roublard : 1) Leandra ( Ca me fait mal, mais c'est la vie )
2) Deut
3) Arrancar
4) Heink
5) Khys

Sacrieur : 1) Katana ( Pareil que pour Rac, Miria, & Big, le meilleur dans sa classe actuellement )
Je connais pas le reste donc par temps aussi
2) Over
3) Mike
4) Epe
5) Mezin

Sadida : 1) Goloumba ( Pourquoi ? J'en sais rien )
2) Bambi
3) Aspie
4) Draclie
5) Scorp

Sram : J'ai beaucoup réfléchis et ça m'a fait chier. J'aurais bien aimer mettre les 2 en premiers mais y a fallut faire un choix.. donc : 1) Lithiye
2) Sheena ( M'en veut pas, c'est juste vis à vis du pvp .. :/ )
3) Tickye
4) Jayks
5) Sheryo

Xelor: 1) Sf-Faculty ( Juste parce qu'il est chez Hikaru ! )
2) Vomit ( Par infinité )
3) Xfan
4) -lerm-
5) oo-warteck ( Car il est chez Ken !!! )

Zobal: 1 ) Ryu
Le reste, comme d'hab, par temps
2) Nakut
3) Marka
4) Skwizo
5) Yunkz

Même si ça reste une épreuve de "popularité", j'ai plus l'impression que ce soit les afinités que nous ayons avec chacun qui jouent le plus lors des votes, ou les capacités qu'ils font montrer au grand public.
( Et comme ma guilde s'occupe pas/peu du pvp THL, je peux leur demander de rajouter des votes aux miens ! Merci mes fidèles serviteur <3 )

Bon courage à tous les participants, et n'oubliez pas que peu importe les votes et les sélectionnés, ce qui compte c'est de gagner.

*Prépare ses moches mules pour aller farm sur les EC qui arrivent*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés