Bah perso moi je ne vais pas hésiter à vous faire partager mes votes.( On vote pas non plus pour le président du monde hein, rien de grave )
Cra : 1) cra-crac- ( Il me semble que c'est le cra qui pvp depuis le plus longtemps sur le serveur, après je l'ai vu en combat et c'est un bon élément )
2) Skrunchy
3) Azania
4) Grounn
5) Taika
Ecaflip : 1) Lilou ( Par infinité, puis parce qu'elle le vaut bien )
2) Purple
3) Jam
4) Curcis
5) Ssosso
Eniripsa : 1) Inola ( Aussi par infinité, et par sa façon de jouer )
2) Black
3) Hayron
4) Dr-Kikoo
5) Sun-heal ( Mule à soin powa )
Enutrof : 1) Mael ( Pareil, façon de jouer même si j'ai longuement hésiter avec Mama)
2) Mama
3) JC
4) Vieu-fon
5) Linking
Féca : 1) Lionsauvage ( Façon de jouer qui m'a plus plu que Hikow, avec un poil d'humanité en plus.. )
2) Hikow
3) Budo
4) Ange
5) Akitrucchouette
Iop : 1) Bignoir ( Car j'ai pas le choix, je veux quand même pas de iop de merde sélectionné )
Après c'est par temps au goulta :
2) Ying
3) Destiny
4) Bordelais
5) Big-cho
Osamodas : 1) Master-Rac ( Forcément, il est le meilleur dans sa classe aujourd'hui en 1vs1)
2) Waromano
3) Cocolimbo ( Je croyais que le jour où on le voyait pvp c'était la fin du serveur ? Oo' )
4) Laynandis
5) Evanguelion
Pandawa : 1) Mirialla-bis ( Y a pas mieux niveau ponda )
Le reste pareil que plus haut juste en fonction du temps
2) Manaiko
3) Wysky
4) Bbbblanche
5) Celeis
Roublard : 1) Leandra ( Ca me fait mal, mais c'est la vie )
2) Deut
3) Arrancar
4) Heink
5) Khys
Sacrieur : 1) Katana ( Pareil que pour Rac, Miria, & Big, le meilleur dans sa classe actuellement )
Je connais pas le reste donc par temps aussi
2) Over
3) Mike
4) Epe
5) Mezin
Sadida : 1) Goloumba ( Pourquoi ? J'en sais rien )
2) Bambi
3) Aspie
4) Draclie
5) Scorp
Sram : J'ai beaucoup réfléchis et ça m'a fait chier. J'aurais bien aimer mettre les 2 en premiers mais y a fallut faire un choix.. donc : 1) Lithiye
2) Sheena ( M'en veut pas, c'est juste vis à vis du pvp .. :/ )
3) Tickye
4) Jayks
5) Sheryo
Xelor: 1) Sf-Faculty ( Juste parce qu'il est chez Hikaru ! )
2) Vomit ( Par infinité )
3) Xfan
4) -lerm-
5) oo-warteck ( Car il est chez Ken !!! )
Zobal: 1 ) Ryu
Le reste, comme d'hab, par temps
2) Nakut
3) Marka
4) Skwizo
5) Yunkz
Même si ça reste une épreuve de "popularité", j'ai plus l'impression que ce soit les afinités que nous ayons avec chacun qui jouent le plus lors des votes, ou les capacités qu'ils font montrer au grand public.
( Et comme ma guilde s'occupe pas/peu du pvp THL, je peux leur demander de rajouter des votes aux miens ! Merci mes fidèles serviteur <3 )
Bon courage à tous les participants, et n'oubliez pas que peu importe les votes et les sélectionnés, ce qui compte c'est de gagner.
*Prépare ses moches mules pour aller farm sur les EC qui arrivent*
|