Les héros de la prochaine mise a jour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum quand es-que le skin de emerald warden est sortie j'ai pas bouger tout le mois de juillet et je l'est pas vus sortir... chui deg je veux tout les skin qui on du temps
Ce qui est chiant (et d'ailleurs c'est fait pour), c'est qu'il n'y a pas d'option pour ne pas faire de partie contre le héros EA (du moins en MM).

Citation :
Publié par Akura
Cela dit c'est plus vendeur, donc logique.
C'est bien c'que j'dis ^^
C'est le retour de la tourelle.
@Yriel Fagoren: Je crois que je suis tombé en tout et pour tout que 4 fois contre des Monkey King, et sur les 4x, il n'a servi à rien 3x (KassDédi Akura sur la game à quasi 4v5 d'hier)
Citation :
Publié par Calimsha
C'est le retour de la tourelle.
@Yriel Fagoren: Je crois que je suis tombé en tout et pour tout que 4 fois contre des Monkey King, et sur les 4x, il n'a servi à rien 3x (KassDédi Akura sur la game à quasi 4v5 d'hier)
Je suis bien conscient qu'on va pas en voir des masses des joueurs qui savent ce qu'ils font avec leurs persos EA, tout simplement car la plupart seront juste des kikoos impatients.

Mais la feature en elle-même, je crois bien que c'est le plus gros foutage de gueule que j'ai pu voir dans ma vie de gamer ...

Citation :
On sait pas s'il sera en EA ou non, il y a un autre héros qui sort en même temps.
Si c'est pas lui ça sera un autre, c'est plus le système en lui-même que les héros que je critique ^^
Wow il a l'air bien OP avec 2-3 items. Il peut gagner du ms, du range, stun, repousser, augmenter son AS... Après à voir si il fait tout ça bien ou si ya mieux.

D'accord pour le MK, à chaque game que j'ai faite avec/contre lui il a été useless.

Par contre le panda est pas mal, même si je préfère pandamonium
Master of arms ressemble a un veritable couteau suisse, dans les mainsd un bon joueur il pourra s adapter a la situation.
Concernant l autre heros de ce que j ai compris elle sera du type support avec des auras.
L ending a la mortal kombat est vraiment excellent.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Un nouveau Nain \o/

Bientôt on aura la dream-team Naine, yeah !
J'aimais bien sur Dota faire des teams à thème (trolls, orcs et gobelins je crois), sur HoN on y arrive presque. On a l'équipe des héros nains, arabes, asiatiques et animaux qui sont ou moins complètes. Et sans compter l'équipe des moches qui a elle seule rassemble un tiers des héros du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés