[Actu] Au Cœur du Studio : Conception des intros des classes

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Pourvu que vendredi prochain on nous parle de la marque de leur cafetière et du café qu'ils boivent chez bioware ca va etre trop bien, alalala trop hâte d'être a vendredi les amis!
Citation :
Publié par monpi
A croire que les technos n'ont pas évolué ?
Scientifiquement parlant, quand on connait tout... difficile d'en connaitre davantage

Sinon encore heureux qu'ils aient pas trop touché aux skins, ça aurait été une libre interprétation à leur sauce et en général c'est ultra médiocre, et puis on ne retrouverait pas l'univers star wars qu'on connait tous, donc moins interessant.
Ils ont clairement dit que le jeu se rapprocherait plus des films visuellement parlant, pour que les joueurs ne soient pas dépaysés.

Ensuite, oui, on peut penser que c'est après les Guerres Mandaloriennes que les armures ont été modifiées:
Dans la chronologie du site officiel, les armures de la République dans la vidéo sur les Guerres Mandaloriennes ne ressemblent pas du tout à celles qu'on voit en -18 dans la Bataille de Bothawui.
La République a eu 300 ans pour étudier ses armures et les modifier, et pour entrainer ses soldats afin qu'ils rivalisent avec des Sith et des Jedi
Citation :
Publié par Ebly
Scientifiquement parlant, quand on connait tout... difficile d'en connaitre davantage

Sinon encore heureux qu'ils aient pas trop touché aux skins, ça aurait été une libre interprétation à leur sauce et en général c'est ultra médiocre, et puis on ne retrouverait pas l'univers star wars qu'on connait tous, donc moins interessant.
MacBuck a répondu mais visiblement tu n'as pas du jouer aux Knights of the Old Republic de Bioware & Obsidian pour dire ça parce que l'armure des soldats Sith dans ces deux jeux, par exemple, est vraiment chouette et ne colle pas du tout au design des films.

EAware a fait sa frileuse, c'est dommage.
Citation :
Publié par Toulak
MacBuck a répondu mais visiblement tu n'as pas du jouer aux Knights of the Old Republic de Bioware & Obsidian pour dire ça parce que l'armure des soldats Sith dans ces deux jeux, par exemple, est vraiment chouette et ne colle pas du tout au design des films.

EAware a fait sa frileuse, c'est dommage.

C'est parfaitement logique de créer un design d'armures totalement nouveau pour une faction amenée à disparaître.
300 ans après KOTOR, les soldats de Darth Malak n'existent plus. 3000 ans plus tard , c'est à peine si on reparle des soldats de l'Empire Sith

Lorsqu'il s'agit de dessiner les bases d'un environnement familier que l'on retrouve 3000 ans plus tard, il faut converser une certaine cohérence.
Même si je trouve que 3000 ans d'Histoire font beaucoup d'innovations qui auraient pu être apportées, on peut comprendre l'intention des developpeurs derrière la familiarité des costumes et des réferences.
Mais on a parfois la mauvaise impression que l'ancienne République est plus avancée que l'actuelle ou que globalement la Galaxie n'a pas évolué.
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"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
d'un certain côté si on regarde les films j'ai l'impression de
voir une régression entre les clones troopers et les storms troopers (assez flagrant quand on matte l'ep III et le IV dans la foulée)
Modéré par Zav : Pour la contestation de modération, cela se fait en messagerie privée avec le modérateur concerné.

Pour le reste, un troll est un troll, que tu défendes le jeu ou que tu essayes de l'enterrer.


Laissez au moins cette phrase : ce qui fait l'ambiance d'un jeu, son immersion, passe de la bande sonore, et Star wars sans sa BO, c'est pas star wars.

Bye JoL
Citation :
Publié par Teslars
d'un certain côté si on regarde les films j'ai l'impression de
voir une régression entre les clones troopers et les storms troopers (assez flagrant quand on matte l'ep III et le IV dans la foulée)
Les années ne sont pas le même (pour la création des films). C'est complètement naze de comparé l'épisode 3 et 4 vu que la technologie n'étaient pas du tout aussi évoluée.
Citation :
Publié par Ebly
Scientifiquement parlant, quand on connait tout... difficile d'en connaitre davantage
Scientifiquement parlant on ne peut pas connaître tout

Sinon ben chouette aperçu. C'est juste dommage que ça fait plusieurs années qu'on nous sert ce genre de news
Citation :
Publié par Chouko
Pourvu que vendredi prochain on nous parle de la marque de leur cafetière et du café qu'ils boivent chez bioware ca va etre trop bien, alalala trop hâte d'être a vendredi les amis!
C'est la Comic Con à partir de Mercredi ... Ça sera peut être plus palpitant les niouzes !
Citation :
Publié par Optimism
Modéré par Zav : Pour la contestation de modération, cela se fait en messagerie privée avec le modérateur concerné.

Pour le reste, un troll est un troll, que tu défendes le jeu ou que tu essayes de l'enterrer.


Laissez au moins cette phrase : ce qui fait l'ambiance d'un jeu, son immersion, passe de la bande sonore, et Star wars sans sa BO, c'est pas star wars.

Bye JoL
C'est vrai le budget son c'est important par exemple voila se qu'aurait donnée le même film avec un budget son "amputé"




Bye et qu'on t'y reprenne plus .
Citation :
Six heures de bande originale ont été composées spécialement pour The Old Republic, auxquelles viennent s'ajouter une heure et demie de musique de cantina.
A ouai quand même... ils se sont pas moqués de nous sur ce coup là. Ils l'ont compté ça dans leur calcul de temps de jeu?
Citation :
Publié par Teslars
d'un certain côté si on regarde les films j'ai l'impression de
voir une régression entre les clones troopers et les storms troopers (assez flagrant quand on matte l'ep III et le IV dans la foulée)
Je me suis personnellement expliqué plusieurs fois cela en prenant en exemple le moyen age.
Il y a 2500 ans la grèce antique été a son apogée , philo, art , sciences , medecine , hygiène.
Aux alentours de l'an 1000 , donc 1500 ans plus tard , au moyen age on avait quasiment tout oublié , même les fondamentaux ,et cela en partie a cause de la religion et de toute cette période obscure qui a précédé le moyen age , dont la chute de l'empire Romain.

Et si dans SW c'était la même chose? Que l'ancienne république été a son age d'or, et que plus tard ça ai périclité pour atteindre le fond durant L'empire galactique (des films IV-V-VI) notamment a cause de la gestion chaotique du savoir/technologie par les siths (l'empereur) ET de leurs volonté de laisser la galaxie dans l'ignorance (le savoir c'est le pouvoir)
non moi je trouve sympa de savoir les sons de tel ou untel élément autour de soit...surtout si un va dans une jungle ou une ville...c'est capital! pour l'immersion...

Bref, ouais les bêta c'est pour quand...?
Citation :
Publié par zalèra
.....
faut arreter a chaque fois d essayer de trouver des raisons pour inventer une logique qui n existe pas pour plaire au fan hein


jvais vous dire la réalité , prenez vos mouchoirs :

Raison 1
A CETTE EPOQUE LES EFFETS SPECIAUX ETAIENT MOINS EVOLUES

Raison 2
LE BUDJET DE STARWARS 1 ETAIT FAIBLE
Citation :
Publié par bidet
faut arreter a chaque fois d essayer de trouver des raisons pour inventer une logique qui n existe pas pour plaire au fan hein


jvais vous dire la réalité , prenez vos mouchoirs :

Raison 1
A CETTE EPOQUE LES EFFETS SPECIAUX ETAIENT MOINS EVOLUES

Raison 2
LE BUDJET DE STARWARS 1 ETAIT FAIBLE
Stop spoil please, JOL n'est pas prêt.
Ils semblent avoir un grand intérêt pour l'ambiance et donc l'immersion dans l'univers. Je trouve ça classe.
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