Alpha & Oméga
|
Il est clair que la partie sonore du jeu est lma seule qui leur inspire vraiment confiance quand on lit les news.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Au Cœur du Studio : Conception des intros des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourvu que vendredi prochain on nous parle de la marque de leur cafetière et du café qu'ils boivent chez bioware ca va etre trop bien, alalala trop hâte d'être a vendredi les amis!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils ont clairement dit que le jeu se rapprocherait plus des films visuellement parlant, pour que les joueurs ne soient pas dépaysés.
Ensuite, oui, on peut penser que c'est après les Guerres Mandaloriennes que les armures ont été modifiées: Dans la chronologie du site officiel, les armures de la République dans la vidéo sur les Guerres Mandaloriennes ne ressemblent pas du tout à celles qu'on voit en -18 dans la Bataille de Bothawui. La République a eu 300 ans pour étudier ses armures et les modifier, et pour entrainer ses soldats afin qu'ils rivalisent avec des Sith et des Jedi ![]() |
![]() |
|
#175116 |
|
Troll |
![]() |
|
|
Les années ne sont pas le même (pour la création des films). C'est complètement naze de comparé l'épisode 3 et 4 vu que la technologie n'étaient pas du tout aussi évoluée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
intéressant ^^ merci
|
![]() |
|
|
Mouais, j'aurai voulu mieux comme news ...
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Et j'aurais voulu mieux comme commentaires...
|
![]() |
|
|
C'est la Comic Con à partir de Mercredi ... Ça sera peut être plus palpitant les niouzes !
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
Même si la réalité n'est pas glorieuse, rien n’empêche de l'améliorer.
|
![]() |
|
Invité
|
Ils semblent avoir un grand intérêt pour l'ambiance et donc l'immersion dans l'univers. Je trouve ça classe.
|
![]() |
|
#240656 |
|
TROLL
[Modéré par carracas : ] |
![]() |
|
|
Devenu Sans Objet |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|