Optimism

Dernières publications

RSS
5 août 2011 à 15:08 - Messages
On parle de dictateurs au moyen orient.Celui la bats tous les records jusqu'à piller les denrées alimentaires envoyées par les ... Lire la suite
Unlock dit : "Et quel intérêt auraient les pays développer à aider des civils qui vivent dans un pays sans pétrole ni ressource... Lire la suite
Opération de nettoyage en règle, et sans bavure.Pour déloger le gars de son train blindé, il faut autre chose que des épées épi... Lire la suite
5 août 2011 à 12:40 - Messages
Le mode de difficulté à bien changer la durée de vie de DII, encore aujourd'hui beaucoup continuent de nettoyer les donjons ave... Lire la suite
3 août 2011 à 14:49 - Messages
C'est risible quand même cet article. En espérant qu'Elkina ne tourne pas sa veste Édité par Oxmz : on va s'arrêter là. ] C... Lire la suite
31 juillet 2011 à 16:26 - Messages
Laisses la place à d'autres plus compétents Arthurau par pitié !... Lire la suite
Censure à outrance dès qu'on parle de CM... je me suis jamais privé de lui dire ma façon de penser, avant d'être modéré quand l... Lire la suite
Le fait de donner son opinion, même lorsqu'elle est contraire à l'opinion publique, de façon claire, lisible et intelligible, e... Lire la suite
30 juillet 2011 à 13:55 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios : Pas de violence ! ] ... Lire la suite
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
16 juillet 2011 à 19:32 - Messages
Je suis pour la critique constructive. Je ne connaissais pas l'option qui permet de black lister les internautes inintéressants... Lire la suite
Et voila deux que je vais black lister donc car ils ne savent pas de quoi ils parlent mais illustrent parfaitement mes pr... Lire la suite
16 juillet 2011 à 15:25 - Discussion
Bonjour ! Je viens écrire ici une option qui pour moi serait un véritable moyen d'éviter de dégrader royalement l'image de cert... Lire la suite
16 juillet 2011 à 14:29 - Messages
TrollMOD Fartha... Lire la suite
Modéré par Zav : Pour la contestation de modération, cela se fait en messagerie privée avec le modérateur concerné.Pour le rest... Lire la suite
Et j'aurais voulu mieux comme commentaires...... Lire la suite
9 juillet 2011 à 14:31 - Messages
On parle des maps car pour l'instant c'est l'outil IG le plus utilisé dans SWTOR donc un article comme celui la est le bienvenu... Lire la suite

Jeux

    Optimism joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Optimism n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Optimism n'a publié aucune critique de jeu.