Bonjour !
Je viens écrire ici une option qui pour moi serait un véritable moyen d'éviter de dégrader royalement l'image de certains jeux, tout comme celui du site web JoL lui même.
JOL n'a pas vocation à protéger les jeux contre vents et marées. Si un jeu a une critique que tu estimes non constructive, reportes la à la modération, mais ne vient pas jouer les censeurs à deux balles.
Cela permettrait, d'une part, de ne pas exposer les idées bonnes ou mauvaises, que lorsqu'on le souhaite.
Si quelqu'un a posté un commentaire, c'est qu'il souhaite "l'exposer". Si quelqu'un passe dans les commentaire c'est qu'il souhaite y être "exposé". Donc... c'est complètement crétin comme idée.
Pour ma part cela résoudrait beaucoup la mauvaise image de JoL au niveau de sa communauté
Si JOL a une mauvaise image auprès de ton cul, ça ne fait pas de toi la communauté. La communauté, c'est les Joliens. Y compris ceux qui ont posté les critiques que tu "dénonces".
Après je vous dérange plus j'essai juste de rétablir un doit à l'expression qui se perd au profit de la stupidité qui règne actuellement de part le monde... reflète sur votre site...
Donc, pour "rétablir un droit à l'expression", tu proposes de faire de la censure. Tu le fait exprès?
Tu es un développeur qui aimes pas voir son travail tourné en ridicule? Je le comprends - je suis développeur aussi. Mais tu devrais te concentrer sur pourquoi il est tourné en ridicule plutôt que d'essayer de jouer les censeurs à la petite semaine.
|