[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je regarde le forum depuis pas mal de temps, et j'aimerais bien m'inscrire pour la prochaine partie, si il y en a une de prévue, j'aimerais bien jouer.
Hey, je me demandais si on aurait pas pu modifier un truc dans le jeu.
En effet, on se créer un rp autour d'un personnage, ce serait bien que les joueurs de la partie changent leurs avatars forum en un avatar ayant forte ressemblance avec leur RP.

Par exemple, si j'ai le rôle d' une femme, que je me décrit comme blonde ayant un regard méchant, je met l'avatar que je décrit. (voir mon avatar actuel, candice accola. )

Après, c'est sur que sa peut être embêtant de changer d'avatar sur le forum pour toute la durée d'un jeu, mais c'était une idée comme sa. Sa augmenterait la réalité du jeu IMO. (vu qu'on voit à qui on parle etc..)
Citation :
Publié par Gazpacho
Chapeau pour ton https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif Carotte en tout cas, c'est pas facile à tenir rimes + pieds à chaque intervention !
Encore, je m’emmerde pas à les embrasser et à claquer des alexandrins conventionnels. Sinon je pourrais pas. M'enfin une fois de temps en temps, c'est sympa, puis ça claque une ambiance de dingue, manque plus que les stroboscopes (merci en gros)

@Prime
L'idée est sympa, mais on peut simplement demander aux joueurs et poster une image sur leur premiére intervention. Mais en ce qui me concerne, je préfére imaginer le personnage, ça ne change pas grand chose à mes yeux.

@Yzaline
Sinon, je suis partant pour une prochaine partie! Tu nous le fais dans un cyberpunk-postapocalyptique?

Dernière modification par Carotte§ ; 12/01/2013 à 11h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés