[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, remplacer le rebouteux par un psychique qui peut, du coup, réactiver un pouvoir via le sien. L'institutrice, vu que son pouvoir, c'est d'empêcher deux personnes de voter, faudrait un truc un peu similaire, genre diplomate ?
Vu qu'il y a 2 personnes en plus j'aurais bien rajouté un ancien rôle que j'avais enlevé et pour équilibrer je mets aussi un 4eme loup.

J’hésite pour les rôles entre :

* L'ancien: Il a victorieusement traversé toutes les terribles épreuves de la vie, et à acquis une résistance hors du commun... les loups garous devront s'y reprendre a deux fois pour le tuer. En effet si l'ancien est attaqué pendant la nuit, il survit et ne sera éliminé que s'il est attaqué une deuxième fois. En revanche, le vote du village, la potion de la sorcière ou le tir de chasseur lui sont fatal du premier coup. Mais désespérés d'avoir éliminé un tel puits de science, les villageois perdent alors tous leurs pouvoirs spéciaux secret jusqu’à la fin de la partie.

* Le bouc émissaire : C'est bien triste mais a Bahrcelieux quand quelque chose ne va pas c'est toujours lui qui en subit injustement les conséquences. Si jamais le vote du village amène a une égalité, c'est le bouc émissaire qui est éliminé a la place des deux ex aequo. Mais si il est éliminé, sa vengeance sera de designer qui ne pourra pas voter lors de la prochaine journée.

Je pense que l'ancien est plus a double tranchant et du coup je suis plutôt pour celui la et vous ?
La partie ne sera pas évidente pour les villageois. Quatre loups c'est déjà beaucoup, mais avec l'ancien en plus ça se complique davantage. C'est juste une gêne supplémentaire pour les innocents : certes il peut survivre mais il ne connaît pas pour autant ses bourreaux. Si la voyante et la sorcière se retrouvent priver de leurs pouvoirs il leur faut naviguer en aveugle et sans défense.

Je ne suis pas du tout contre ce rôle, il peut être vraiment intéressant. Mais pour le coup, si les villageois s'en sortent il leur faut pas mal de chance (ou un bon instinct).
Citation :
Publié par Prime
On part pour l'ancien alors!
Genre c'est toi qui décide non mais oh les autres peuvent dire aussi si ils veulent

Bon j'avais déjà décidé sauf grosse objection que ce serait l'ancien mais quand même

Citation :
Publié par Mogweed
La partie ne sera pas évidente pour les villageois. Quatre loups c'est déjà beaucoup, mais avec l'ancien en plus ça se complique davantage. C'est juste une gêne supplémentaire pour les innocents : certes il peut survivre mais il ne connaît pas pour autant ses bourreaux. Si la voyante et la sorcière se retrouvent priver de leurs pouvoirs il leur faut naviguer en aveugle et sans défense.

Je ne suis pas du tout contre ce rôle, il peut être vraiment intéressant. Mais pour le coup, si les villageois s'en sortent il leur faut pas mal de chance (ou un bon instinct).
Les loups ne sont pas si en majorité que ça parce que maintenant contre eux il y a tous les pouvoirs secrets + quasi tous les pouvoirs visibles, c'est donc plutôt compliqué de gagner en étant loup.

L'ancien est un rôle a double tranchant, si les loups s'y attaquent ils perdent un tour pour rien vu qu'il ne meurt pas mais si les villageois s'y attaquent ils perdent leurs pouvoirs, cela dit ils leur restera leur pouvoir visible.

Si je donnais un rôle carrément bénéfique pour le village en plus de tous les pouvoirs cachés et visibles favorables, même a 4 les loups n'ont aucunes chances.
Citation :
Publié par Yzaline
Genre c'est toi qui décide non mais oh les autres peuvent dire aussi si ils veulent

Bon j'avais déjà décidé sauf grosse objection que ce serait l'ancien mais quand même
C'était plus une affirmation dérivée, tu vois ? En gros, je dis "On part pour l'ancien alors!" sauf objection, un peu comme toi d'ailleurs.
Mon but n'était pas de décider, ne m'agresse pas.
Citation :
Publié par Yzaline
Si je donnais un rôle carrément bénéfique pour le village en plus de tous les pouvoirs cachés et visibles favorables, même a 4 les loups n'ont aucunes chances.
Ah mais je ne préconise pas de favoriser un camp plutôt que l'autre, je donnais juste mon avis quant au rôle de l'ancien. Je trouve qu'il est plus une tare qu'un atout, mais je me place peut-être trop dans le contexte d'une "vraie" partie, bien différente de la version écrite qu'on a ici. Certains rôles ne se jouent pas du tout de la même manière, et c'est bien là l'intérêt.

Edit : Bon j'ai lu de travers et mes souvenirs d'une partie incorporant l'ancien datant un peu, je révise mon jugement quant à ce rôle.
Pour cette partie je pense chercher une image de personne afin de donner plus de vie à mon RP. Après si quelqu'un veut suivre cette idée, c'est cool, mais pas obligatoire.
Oui bon hein je me vengerais

Ah ouais je viens de comprendre j'ai pas changé le "11 joueurs dans les regles"...

Exceptionnellement y a 13 joueurs et pas 11 mais non j'ai pas relu en détails les règles pour tout changer, je vais aller me fouetter

Dernière modification par Yzaline ; 13/01/2013 à 14h14.
J'ai mit une photo trouvé sur google, je trouve ça pas mal, ça apporte du mouvement à la partie, en plus on ce n'est pas hyper-compliqué de mettre une image.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés