|
bon ben c'est parti pour l'univers de base, je vais réfléchir pour les rôle bardator qu'il reste.
Je pense lancer le sujet demain |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ca me va l'univers de base, et ca nous laissera le temps d'orga comme il faut pour le bardator.
|
![]() |
|
|
L'ancien est un rôle plus intéressant, je pense.
|
![]() |
|
|
La vache...c'est vraiment vicieux comme rôle l'ancien.
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair, l'ancien ajoute beaucoup + de piment ^^
|
![]() |
|
|
On part pour l'ancien alors!
![]() |
![]() |
|
|
L'ancien est bien cool oui.
|
![]() |
|
|
Hinhinhin * rire sadique de MJ*
|
![]() |
|
|
Quid des autres rôles (que je ne connais pas) délivrés avec les autres extensions que "Le village" ?
|
![]() |
|
|
J'approuve l'Ancien qui a l'air bien fun, et j'attends avec impatience les rôles qui tombent
![]() |
![]() |
|
|
L'ancien !!
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Pour cette partie je pense chercher une image de personne afin de donner plus de vie à mon RP. Après si quelqu'un veut suivre cette idée, c'est cool, mais pas obligatoire.
![]() |
![]() |
|
|
Petite interrogation pour Yza, sur le post de départ de la partie, tu as mis 11 joueurs et oublié deux pseudos, pareil dans les règles, t'as oublié de modifier ou c'est voulu ?
|
![]() |
|
|
Si on compte les roles public, on a 13, Yzaline a fait un vilain copié-collé de la liste de la 30eme partie on dirait
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, GG pour l'anim. Même quand on ne joue pas, c'est sympa à suivre !
|
![]() |
|
|
J'ai mit une photo trouvé sur google, je trouve ça pas mal, ça apporte du mouvement à la partie, en plus on ce n'est pas hyper-compliqué de mettre une image.
|
![]() |
|
|
On a le droit de voter pour une personne qui ne s'est même pas encore présenté ?
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que certains se sont trompés d'époque pour les images de personnages.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|