[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Les joueurs pour la trente et unième partie :

1.Vited
2.Prime
3.Mogweed
4.Darwyn
5.Dézale
6.Hobbit
7.Luto
8.Gazpacho
9.Cerba
10.Bru²
11.Darkchaozu
12.Carotte§
13.Shyeluk

Bon ben devant l'enthousiasme général on va se tenter une partie à 13, j'ai envie de laisser personne en attente.

Pour les univers ils marchent toujours moins bien mais si vous voulez pas de soucis vous avez le choix entre :

Univers de base :1
Les 10 petits bariens : 1
Bardator VS Aliens : 2
Pirates des Baraides : 1
Le cirque Bartrallini

Donc tout le monde veut Bardator ?

Dernière modification par Yzaline ; 12/01/2013 à 16h59.
Par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y aura pas de rôles visible (barbier, confesseur etc) si on fait l'un des autres univers, parce que c'est déjà un sacré boulot d'en faire un nouveau et que je les ai fait quand les rôles visibles n'existaient pas encore et voila quoi .

Je vais vérifier mais je crois qu'il n'y a des rôles visible que dans le dernier. Oui avant que quelqu'un le dise je pourrais les adapter mais c'est un vrai casse tête pour que ce soit cohérent sans empiéter sur les rôles secrets, je vais voir.

Dernière modification par Yzaline ; 12/01/2013 à 17h07.
Il y a les rôles visible sur le cirque Bartrallinni mais il a pas trop de succès celui la et quand je vois le temps que ça prends pour que ce soit joué qu'une fois, j'ai un peu la flemme

Mais en fait c'est surtout que je me suis déjà penché sur le Bardator notamment et franchement je m'en sors pas

Membre de l'équipage = villageois
Alien = loup
Prédator = loup blanc
L'agent des renseignements = voyante
Ingénieur = cupidon
Le médecin = sorcière
Le marines = chasseur
Le commandant de bord= maire
Le pyromane = pyromane

Deja ça a été galère de trouver un truc rp pour cupidon et quand j'ai testé de trouver des trucs pour les rôles visible, ça se marchait sur les pieds avec les rôles secret

Les Fermiers
Le Confesseur
le Rebouteux
l’Institutrice
le Barbier
le Bailli
les Vagabonds
le Châtelain

Genre le vagabond serait passager clandestin même si bon ça pose quelques soucis mais c'est surtout genre le bailli, le châtelain, etc pour que ça marche pas sur les pieds avec le commandant de bord ou les fermiers avec les membres de l'equipage c'est chaud.
Je n'ai pas de préférence. J'ai déjà participé à une partie avec l'univers du cirque, les autres semblent également intéressants. J'avais une idée d'un autre univers Yzaline, mais je te le proposerai quand j'aurai bien réfléchi aux équivalents des différents rôles (secrets et visibles).
Suggestion de rôles pour les visibles sur bartador. Les pouvoirs restant les mêmes.

Citation :
Publié par Yzaline
Les Fermiers = lieutenants ou gradés quelconques
Le Confesseur = Psychologue
le Rebouteux = pharmacien / trafiquant/contrebandier qui fait de l'alcool/drogue custom dans une soute
l’Institutrice = scientifique
le Barbier = cuistot
le Bailli = chef de la sécurité
les Vagabonds = passagers (ont pas de cabines privées, mais un dortoir)
le Châtelain = politicien (qui a droit à sa cabine de luxe)
Oui c'est pour les trois quart les trucs auquel j'avais pensé mais par exemple pharmacien et scientifique ça le fera pas vu qu'il y a déjà médecin et ingénieur.

Bref ça a l'air de partir sur l'univers de base, je vais voir pour remplir les blancs pour le bardator.

Si il y a les rôles visible pour le Bardator vous préférez l'univers de base quand même ?
Bah, autant partir sur un univers de base et éventuellement réfléchir (pas juste toi, pas de raison que t'aies tout le boulot) aux rôles sur le Bardator pour une prochaine fois. Ou cette fois si on trouve des trucs qui te satisfont assez vite.

Je verrais plutôt le médecin en rôle visible (il est connu de tout l'équipage), pour remplacer le Rebouteux. Et mettre le Contrebandier au lieu de la Sorcière, par exemple.

Les suggestions de Chantelune sont pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés