[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben, village perdu de la campagne française XVIIe-XVIIIe siècle, comme une partie traditionnelle des loups. Un truc dans l'ouest américain ça pourrait être sympa, mais faudrait des rôles adaptés (un shérif, un télégraphiste, des trucs comme ça ?), ce serait un univers à part type Pirates des Bardaïdes ou le cirque de la partie précédente.
Citation :
Publié par Bru²
Faut rester optimiste. On a relogé un SDF et cramé un loup, je trouve le bilan de la journée honorable imo.
Permets-moi de ne pas être d'accord.
Citation :
Publié par Luto
C'est pas bien de parler de la partie pendant la partie
Farpaitement j'allais le dire

Enfin si dire "on est mort snif" et on pourra rester ensemble pour l’éternité" "tu t'es gouré de pseudo" ou "je suis une fille pas un mec heuuu" ça va mais par contre les commentaires purement sur la partie c'est mieux de pas trop trop en faire sinon on fait vite des gaffes et la MJ est obligé de tuer quelqu'un au hasard parce qu’elle est vénère

En résumé faites gaffe à ce que vous dites ici
C'est pour vous embêter les enfants mais il a été prouvé que les quote c'est pas super pour le rp et donc que c'est mieux d’éviter tout ça tout ça

Citation :

Police d'écriture et règles annexes:

- Le gras : [B] [ /B] Pour facilité le jeu le gras n'est à utiliser QUE pour les accusations en rouge et en bleu pour les pouvoirs visibles.

Le gras noir ou d'une autre couleur est vraiment à éviter sinon on ne s'y retrouve plus. Il est utilisé pour ne pas passer a coté d'une accusation ou d'un pouvoir et pour faciliter la tache du MJ qui comme ça ne mets pas 3h a retrouver qui a accusé qui et qui a utilisé son pouvoir ou pas

-Repères temporels : L'action se passe dans un univers médiéval ou quelque chose du genre, donc il faut adapter son rp a cette époque/ambiance là,

- Les quotes :Pour pouvoir rester dans un esprit plus RP, il faut mieux éviter de quoter pour répondre.

-Repères temporels bis : Une journée IRL ne correspond pas a une journée dans le jeu. C'est plus de l'ordre de 2jours IRL=1 jours RP mais en gros tant que je dis pas qu'il fait nuit ou jour, rien n'a changé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés