Aller à la page... |
Tristana, sous-estimée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
800 range trist / corki avec 2sec de différence en CD (en faveur de corki) mais qui refresh pas sur kill/assist
ez a 750 range |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ca fait longtemps que j'avais pas joué la petite Megling (à cause de son early en autre), et j'me suis décidé à la tester avec de la m.pen:
- start anneau de doran - bottes de sorcier - rubis de vie - maladie - phage - wit's end ou BC - maillet gelé - madred ou wit's end Skills: R>E>Z>A pendant la phase de laning, puis R>Z>A>E, une fois qu'on commence les TF (je finis avec le E au niveau 3 ou 4 en général). Maitrises: 9/21/0 et Runes. J'ai été agréablement surpris des résultats: on peut jouer agressif dès les 1er niveaux (E, E, E ... E encore, ah tiens Z, E, ignite, t'es mort), le seul perso qui a réussi à tenir l'harass jusqu'à maintenant c'était un GP. En mid, l'auto-attaque avec Maladie est en dessous d'un AD @IE mais reste décente, et les skills permettent largement de faire la différence. En late, elle fini avec une auto-attaque qui n'a rien a envié aux autres AD ranged: le build ne permet pas de "burst" un squishie à l'auto-attaque (comme le ferait un build IE/PD) mais les skills sont là pour ça, par contre elle peut dégommer n'importe quel perso tanky. Mais j'pense que y'a des trucs améliorables encore, donc si y'a des pros des buids m.pen/AS/on-hit effect ... Par contre le Lichbane ne me semble pas être une bonne idée dû aux CD élevés et à mon AP relativement faible au final. |
![]() |
|
|
Alors je suppose que si Corki est l'AD le plus pick à high level sa n'a rien a voir avec son escape plus long qu'un bush de lane
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement ça n'a rien à voir.
|
![]() |
|
|
Ce qui me gêne le plus avec tristana c'est le passif de son E. Si tu last hit, tu push obligatoirement... Et ce manque de contrôle sur ma lane j'aime pas ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ashe est imba en late mais pas grand chose en early/mid alors que Corki/cait/mf sont énormes dès l'early.
Ashe c'est juste bien contre des noobs quand ça overextend constamment. |
![]() |
|
|
Faut anticiper un peu aussi, quand tu vois un mec foncer sur toi, c'est pas pour te faire des calins, et faut être encore plus réactif si il a un dash/cc.
|
![]() |
|
|
Jviens de la rejouer pour voir, bah j'étais contre Vayne, et ca ma juste fait chialer que mon ulti soit moins bien que son skill de base qui fait plus de dégats et qui stun.
|
![]() |
|
|
Bah Tristana est un ancien champion, avec des skills qui correspondent pas à l'équilibrage actuel. Son early need clairement un up, mais c'est pas non plus le plus urgent.
|
![]() |
|
|
Bof, certains s'en sortent très bien avec pourtant
![]() |
![]() |
|
|
Son ulti repousse beaucoup plus loin que le e de Vayne et ça peut repousser plus d'adversaires donc c'est beaucoup mieux pour fuir/ramener un type.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|