[MLG Anaheim] Ca va donner !

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend absolument rien à leur fonctionnement à 2 balles de tournoi / winner / looser / poules ...

Pour résumer, ToD est encore en course après ses bonnes perfs ou pas ?
Citation :
Publié par Feca-Tom
Moyen d'avoir une petite explication pour ceux qui ont pas suivi ?
idra a gagné contre cruncher et à la fin de leur match cruncher a voulu lui serrer la main mais idra lui a mis un vent (à cause de leur passé)

pour le fonctionnement:

tas les personnes qui sont seedées dans les poules, puis une place dans chaque poule qui est libre

donc la tête d'une poule c'est ça:

joueur 1
joueur 2
joueur 3
joueur 4
slot vide

le slot vide est accessible via l'open bracket, qui permet aux joueurs qui n'ont pas été seedé d'avoir une chance de participer au tournoi

concernant l'open bracket, tu as le schéma original d'un tournoi de phase finale, admettons

joueur 11
joueur 22

joueur 33
joueur 44

joueur 55
joueur 66

joueur 77
joueur 88

ceux qui gagnent avancent dans l'open bracket, ceux qui perdent ont droit à une deuxieme chance vu qu'il y a un loser bracket disponible dès le début

si on parle du cas tod, il a du jouer contre alicia dès le début de l'open bracket et il a gagné contre lui, envoyant alicia dans le loser bracket
puis tod avance, il gagne contre thelastshadow, puis perd finalement contre catz, étant donc envoyé en loser bracket
dans le loser bracket, il se retrouve une fois encore face à alicia, mais comme il a déjà joué contre lui, le match est un bo7 et on garde le résultat qu'il y avait eu entre les deux auparavant, c'est à dire 2-0 pour tod.
tod commence donc son bo7 avec 2 maps d'avance, et fini par l'emporter 4-2 (donc y'a eu 2-2, mais comme il avait ses 2 maps d'avance...)
alicia est donc vraiment out cette fois, et tod avance dans le loser bracket, gagnant contre Arcanne, OpTiKzErO, Stalife, Gatored.
Après avoir battu ceux là, il se retrouve en loser bracket du "vrai" tournoi, où il y a les 1er de chaque poule dans le winner bracket, et ceux qui sont arrivés comme lui dans le loser bracket (ça inclue donc les 2eme de chaque poule)

comme un schéma vaut mieux qu'un long discours:

http://img685.imageshack.us/img685/566/actusc2fonctionnementml.png

edit: et non, il n'est plus dans la course, il s'est fait sortir par choya il me semble
Citation :
Publié par Mogdar
lol abusé white ra qui se fait sortir parce que select luck cancel la zealot legs à 1 sec de la fin rofl
pas sûr qu'il se fasse sortir juste pour ça, et à ce niveau là c'est rarement de la chance
euh si il se fait sortir juste pour ça parce que sinon sa fast gold tombait pas, et 1 sec désolé mais c'est de la chance si.

Ca doit faire rager de se faire dégager de la mlg comme ça x)
Citation :
Publié par Mogdar
euh si il se fait sortir juste pour ça parce que sinon sa fast gold tombait pas, et 1 sec désolé mais c'est de la chance si.

Ca doit faire rager de se faire dégager de la mlg comme ça x)

Ca a du faire rager beaucoup de monde d'ailleurs (vu que tlm supporte WR lol).
Bah White Ra a mal réagit sur le coup aussi, il sortait ses probes il aurait eu sa charge à temps, il a voulu envoyer que 3-4 zealot et ça a donné ce que ça a donné mais effectivement, a 1 sec près il gagnait la game, il avait 20 pop de plus, bo 3 contre bo 2, ouned.

Pour Idra et Cruncher ça a commencé à la TSL ou ça a troll un peu mais ça a surtout continué par après ou Cruncher a commencé à stream-snipe Idra et y'a du trash-talk de la part de Cruncher vis à vis d'Idra sur son stream (son stream, celui de crunch j'entends) donc la réaction d'Idra est...compréhensible, un mec qui t'insulte sur son stream, voila voila.

J'suis déçu que Destiny aie pas percé dans l'Open Bracket quand même, gameplay sympa et il s'améliore pas mal ces derniers temps.
Citation :
C'est quoi l'histoire entre les deux ?
Lors de la TSL3 Idra avait dit avant son match contre Cruncher que ce serait tout juste un échauffement pour lui. Au final il a perdu 2-1 si ma mémoire est bonne , avec un taunt mémorable à la fin de la Game 3 par Cruncher. Sont pas vraiment potes depuis.
Citation :
Publié par Nandini
Le vainqueur sera Terran.
Boxer>all tfacon, alors evidemment, ca ne tiens pas du tout au fait qu'il ne reste que des terrans, meme si il etait solo, ca serais le cas.

Sinon, je cherche des replays des matchs si possible, j'ai une connexion merdique, donc aucune video/stream possible, je cherche en particulier les matchs de boxer.
Citation :
Publié par Maken
Si tu veux les vods faut payer le ticket qui coûte 10euros.

Et les replays du championship bracket ne sont pas encore upload à mon avis.
Aucun stream/vod/youtube, connexion de merde, meme si je payais. :/

Citation :
Publié par Humiliate
Ouep, le seul moyen en ma connaissance c'est de remonter la barre du temps des streams red/blue
J'ai rien compris, mais je suppose que c'est du stream, donc c'est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés