Aller à la page... |
[MLG Anaheim] Ca va donner !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ah ca a l air cool mais c est encore loin
![]() Bon heureusement y a Nestea qui joue demain a la GSL ca remonte le moral ca ![]() Sinon pour la culture général concernant les gros tournoi et les coréen y a un article intéressant ici "Le problème Coréen" : http://www.starcraft2france.com/Le-p...en.8599.0.html Je vous quote l'intro: "Je vais apporter mon point de vue sur la situation en Corée. C'est le point de vue d'un chef d'une équipe importante (NDT : Xeris est manager de FnaticMSI Starcraft), et je suis sûr que beaucoup d'équipes, d'organisations ou de joueurs le partagent. Le problème coréen Je commencerai par dire que mon titre n'est peut-être pas très heureux, mais je n'en ai pas trouvé de meilleur. Récemment, la GSL Super Tournament a été annoncée, et la communauté Starcraft 2 a constaté avec regret que seuls deux joueurs non coréens y participeront. Il s'agit d'un choix personnel. Beaucoup de joueurs étrangers furent invités mais ils ont tous décliné l'invitation. Plusieurs raisons que je vais préciser l'expliquent. Ensuite je m'attarderai plus en détails sur ce que je crois être le problème et éventuellement comment le résoudre." |
![]() |
|
|
Y a pas MC ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
pas d'MC, pas de public
![]() |
![]() |
|
|
plus que 8 heures ><
|
![]() |
|
|
j'avoue que les poules me font pas sauter au plafond
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DRG c'est le favori.
|
![]() |
|
|
ok je connaissait pas ^^. Je suis plus trop la GTSL, et j'ai plus de sous pour me payer les vod
![]() |
![]() |
|
|
Bah le nombre de match n'est pas le même :
GSL : 1 match à la fois. MLG : 100+ match en même temps. Puis y'a des malins qui s'amusent à spam les joueurs etc |
![]() |
|
|
Je commence à croire en ToD. Dans son bracket je pense qu'il peut battre tout le monde s'il joue vraiment bien et il peut donc atteindre le top4 tant désiré.
|
![]() |
|
|
domination coréenne effrayante
|
![]() |
|
|
Tod qui finalement se fait sortir en looser par Catz
![]() Enfin, nice perf' quand même (même si ça reste du PvP ) ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|