[Wiki] Livestreams et replays JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TikSywn!
Petit replay de deux game Carry avec Annie / Swain, assez no match ... :x

http://www.megaupload.com/?d=FHT09YK2 - Annie
http://www.megaupload.com/?d=0BTZRV9D - Swain (J'ai très mal creep sur cette game)

(C'est du 1800+ elo là)
Je viens de regarder ton replay Annie, et c'est assez impressionnant le niveau à cet elo ... Je t'ai vu fail deux tibers par exemple, et vers la fin focus amumu plutôt que Corki. Sans parler de tes adversaires ...
Citation :
Publié par VonJilow
Je viens de regarder ton replay Annie, et c'est assez impressionnant le niveau à cet elo ... Je t'ai vu fail deux tibers par exemple, et vers la fin focus amumu plutôt que Corki. Sans parler de tes adversaires ...
C'est vrai que les mecs 1800+ ne ratent jamais un seul skill, j'avais oublié.
Les mecs en face se sont fait pour la plupart dominé en early grace aux ganks de nocturne, leur amumu et leur brand était un fail ok, mais le reste, pas du tout. Juste que passé l'early ils étaient en incapacité de retourner la game.
Citation :
Publié par Canard en Sucre
C'est vrai que les mecs 1800+ ne ratent jamais un seul skill, j'avais oublié.
Ya raté et raté, un tibers stun ca ne se rate qu'en cas de "tp" (flash etc) SURTOUT à 1800 +.
Citation :
Publié par Tzioup
Wahou.
Je dirais même plus "magnifico", moi je me relis et corrige mes fautes en éditant tu lui as pas laissé le temps .

Sinon pour en revenir on peut tous fails des mouvements, c'est la force/défaut de LoL, tout ce que joue pas sur un seul mouvement c'est celui qui fera le moins d'erreur solo/collective qui finis par gagner.

J'ai vu l'autre jour un duo bot brand/tarik à 2100+ elo au US, éclater la lane, et voir encore les mecs revenir sur la lane et push, pour se reprendre un focus et crever en moins de deux secondes. Les mecs ont 2000+ d'elo et pourtant ils font se genre d'erreur. Bref beaucoup aurait compris qu'il fallait stick tourelle après les premières morts et pourtant ils l'ont pas fait...
Citation :
Publié par Tzioup
Wahou.
Ca me rappel ce que disait Loka, taunt sur une erreur d'inattention plutôt que sur le fond. Essayes d'apporter ton point de vue sur le sujet plutôt .
Non mais avec Annie je joue en Smartcast d'une et j'ai des spike, donc oui j'ai râté 2 tibbers.

Quant au focus amumu, quand tu es 18 et que le type est 12, focus amumu ou corki ça revient au même, sachant que la partie est plié .
Citation :
Publié par Maken
Je n'ai pas regardé le replay mais parfois il vaut mieux focus le bruiser qu'essayer de focus les squishys(même si amumu est pas tout à fait un bruiser).
Que veux dire bruiser ?
Citation :
Publié par TikSywn!
Non mais avec Annie je joue en Smartcast d'une et j'ai des spike, donc oui j'ai râté 2 tibbers.
Ce n'était pas une critique juste une remarque d'ailleurs ! Et tu rush toujours séculaire ou c'est un cas particulier ?
Citation :
Publié par Vandale
Que veux dire bruiser ?
Les Offtanks avec capacité de tank il me semble, qui peuvent facilement se maintenir avec une regen de vie importante (Irelia) ou un pouvoir(Kayle), qui dash/cc et qui en plus de ces deux caractéristiques ont des dégâts importants par leurs pouvoir (Poppy) ou leur dps (Xin Zaoh)
J'pense que non, le rush RoA permet de le charger assez tôt pour qu il soit utile, alors que le rabadon demande un peu d ap avant de le faire pour qu il soit rentable, mais c est juste mon avis, t'as ptet raison après tout
Une partie classée en SQ à 1200 ELO.

Bien qu'on aie gagné assez facilement je sens que j'ai fais pas mal d'erreurs, mais je n'arrive pas à mettre le doigt exactement dessus, des conseils sont les bienvenus.

Je joue Sona (Personnage que je joue pas mal étant donné que je joue souvent support).

http://www.megaupload.com/?d=Q6IQM1WH
Citation :
Publié par devildj
J'pense que non, le rush RoA permet de le charger assez tôt pour qu il soit utile, alors que le rabadon demande un peu d ap avant de le faire pour qu il soit rentable, mais c est juste mon avis, t'as ptet raison après tout
Le Rabadon ne demande pas forcément d'ap avant pour qu'il soit rentable, puisque le buff des 30% d'ap est valable pour les items suivant. Mais effectivement le rush RoA me semble mieux ( surtout sur annie qui demande pas mal de survie ).
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Une partie classée en SQ à 1200 ELO.

Bien qu'on aie gagné assez facilement je sens que j'ai fais pas mal d'erreurs, mais je n'arrive pas à mettre le doigt exactement dessus, des conseils sont les bienvenus.

Je joue Sona (Personnage que je joue pas mal étant donné que je joue souvent support).

http://www.megaupload.com/?d=Q6IQM1WH
J'ai plutôt regardé en accéléré mais quelques erreurs que j'ai noté (outre le fail flash et fail ult ) :
-à un moment tu vas ward le drag alors que ta lane est push, instantanément Corki disparaît de la lane mais tu vas quand même ward, il t'arrive rien de grave mais c'est le coup à se faire gank dans la rivière
-t'utilises pas trop ta passive en TF, tu spam tes compétences sans mettre l'auto-attack
-tu perds du temps à ward leur bleu alors que ça fight mid, d'ailleurs Nunu prend son bleu tranquillement alors qu'il a une ward sur la tête et que t'aurais pu y aller plus tôt avec LB
-le viol de Vayne+Udyr à leur red, tu restes beaucoup trop longtemps, s'ils étaient malins t'étais mort ou obligé de flash vers Nash, fallait juste poser ton ulti, mettre un coup de speed et si Udyr peut flash tant mieux sinon tant pis cassos.
-fais du GP5 sur support, la tear je suis pas du tout fan, à la fin tu commences à build Shurelia, alors pourquoi pas faire la philo en premier ?
Citation :
Publié par Golgoth
J'ai plutôt regardé en accéléré mais quelques erreurs que j'ai noté (outre le fail flash et fail ult ) :

...

Merci beaucoup . Je vais essayer d'améliorer tout ça et je referai une partie d'ici quelques temps que je posterai.

Je pars sur larme de la déesse car je spam énormément mes sorts et une fois que je l'ai, plus de soucis de mana, ou presque.

J'ai jamais trouvé que la pierre philo suffisait pour utiliser mes sorts, mais question de goût :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés