[Wiki] Livestreams et replays JOL

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais été dans ta team je t'aurais engueulé aussi. J'ai rien contre le Kennen AD, mais t'es jamais avec ta team, et tu t'es fait chopper plusieurs fois solo (que tu y passes ou que tu survive ça change rien). L'équipe en face c'était amumu/warwick/sona/orianna, c'est évident que vous allez subit l'initiation et que les mecs décident de quand commencent les teamfights, alors si en plus tu les laisses à 4v5
Et le nombre de fois où tu t'en sort avec 50-100hp en early

Mais faut reconnaître que quand t'es présent tu fait ton taf, et je pense que vous aviez trop d'ultis aoe pour perdre les teamfights. Par contre t'utilises quoi comme runes sur ton Kennen AD ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TikSywn!
Mon nouveau joujou, Kennen AD :

http://www.megaupload.com/?d=KLZ1KAFI

Je cherche un build qui me convient actuellement. Celui-ci s'en rapproche vraiment.

Le petit Penta qui le vaut bien à la fin.
Et dire que la premiere fois que tu la pick c'était pour faire le con avec des bas elo comme moi

Par contre tu fais vraiment la pute, le brand est un gros troll et tu le feed bien
Vazi fu je up.

Jouée en Gofr4LoL, contre des types entre 1k5 et 1k6 et la Ashe à 1k8.

- Replay avec vocal : http://www.livestream.com/synsiik/vi...edium=ui-thumb (start 9mn)
- Replay pur et dur : http://www.megaupload.com/?d=Y7Q62H3L

C'est du Taric. Je need des conseils surtout pour le midgame où j'ai du mal à trouver ma place (je l'dis à un moment). J'voudrais savoir qu'est-ce que j'aurais pu faire à part des facechecks pour poser 2 wards. Thx.
Vous vous focalisez trop sur les elos les amis...

-Le bleu au niveau 1 c'est super stupide, nocturne prend énormément de retard et pas de bleu => Noct pas 6 très vite.
-Au début, faut jamais que tu laisses ton carry ad au niveau 1 solo, il va soit se faire deny soit se faire démonter.
-Après, quand tu vois que soraka + ashe stick les bushs faut pas hésiter à ward... (Quid du stun + trap?)
-(Heureusement que j'ai pas accepté la cait )
-Faut jamais stun la soraka... prendre une tour aussi tôt c'est chaud, surtout quand cait ne sait pas last hit sans AA bêtmeent les creeps.

La flemme de continuer après.
Singed sans ghost ?
La Caitlyn n'a pas l'air d'avoir compris qu'on peut utiliser le jump pour se rapprocher de sa cible aussi.
EDIT : a si elle le fait après.
Sinon je trouve que tu fais tes bottes trop tard et du coups t'es obligé de flash pour caser un stun à chaque fois, tu prends une kage pick alors que HoG est 10 fois mieux vu que l'AP depuis le nerf des ratios sur Taric en support c'est loin d'être prioritaire imo.
Certaines wards sont un peu inutiles aussi je trouve.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ca dépends du perso, par exemple sur Nasus ghost > flash, sur Singed je trouve également que ghost > flash.
Après ici c'est SuH l'expert en Singed , je lui demanderais.

Ahahah ok le king
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés