[Wiki] Livestreams et replays JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TikSywn!
Tenez, si vous voulez vous taper une bonne barre de rire, un ww solo top, qui miss ses last hit, qui a une team de merde voué à perdre mais... Qui win contre toute attente avec un Udyr qui fini sans une mort dans l'équipe d'en face.

http://www.megaupload.com/?d=PPPNEIK6

(Game vraiment épique avec Trade base toussa)
Je prends
Je viens de finir une game, 4vs5 ; Notre Yorick dc dès le début.
On domine toute la game ( Aka Le Nexus est nue et nous il nous reste nos tourelles qui protègent les inhib ). Mais on finit par perdre. Je jouais TF mais j'ai eu vraiment de mal à BD le Nexus, je suis sûr qu'on aurait gagné avec un meilleur TF que moi ( ça devait être la 4/5eme fois que je jouais avec ). Si ça intéresse des gens ; http://www.megaupload.com/?d=H70PS903 .

Mon elo en Ranked est de 14XX donc ça reflète peut-être le niveau de jeu de l'équipe ( même si je l'avoue j'ai pas mal faille pour les lh et tout, j'regardais la télé toussa² ) excuse powa
Pourquoi vous foutez vos vidéos sur MV bordel
Citation :
Publié par Daracos
Mon elo en Ranked est de 14XX donc ça reflète peut-être le niveau de jeu de l'équipe
Cette partie était une classée ? Pas de jungle de votre côté, pas de support des deux côtés ... je n'ai jamais vu ça, même à 1200 elo.

Ensuite, ton gros problème : le last hit. Tu regardais peut-être la télévision mais être à seulement 70 ck en 20 minutes de jeu c'est de la mauvaise volonté. Rien qu'au début quand tu te retrouve sous ta tour, tu cours autour et tu loupe au moins 5 sbires.

Autre soucis : tu dois savoir que le A d'Anivia va en ligne droite. Dans ce cas, pourquoi toujours reculer au lieu de te décaler simplement sur la gauche ou la droite ?

Bon, j'ai regardé que le début donc je m'arrête là mais si c'était une classée je peux m'estimer heureux sur les personnes que je trouve à 1K4 elo aussi.
C'était une normale, c'est pour ça que j'ai mis peut-être.
Et le début de la vidéo n'est pas forcément le plus intéressant, tout ce déroule normalement vu que les ganks du ww ne sont pas vraiment fructueux, c'est le mid/Late ou les tourelles tombent et les Teams Fight commencent où j'aurais besoin de critique, triquitez moi svp !
Pour les cs oui je sais que c'est pas du tout fameux, avec TF en plus, mais je ne faisais vraiment pas gaffe ( au début du moins, quand je croyais qu'en 4vs5 c'était foutu ).
teemo ad mid : http://www.megaupload.com/?d=1SW85PC5

edit suite au post ci dessous.

c'est un replay particulierement caractéristique de ma façon de jouer teemo mid, en partie normale.

Le replay est plus marrant a regarder en vitesse X4 , ça fait un peu du Benny Hill.

Apres, le stuff il est dans le replay, et pour les runes, je suis maxé armor pen.
Et oui...

Pour info, dans la metagame actuelle teemo AD ne se joue pas mid. Auquel cas il faut une team pensée et réfléchie pendant le choix des persos.

Par contre, je sais pas si vous êtes d'accord, mais les games en normal ça n'a aucun intérêt...
La plupart du temps c'est du fail pick... Sauf en premade évidemment.
Citation :
Publié par TikSywn!
Tenez, si vous voulez vous taper une bonne barre de rire, un ww solo top, qui miss ses last hit, qui a une team de merde voué à perdre mais... Qui win contre toute attente avec un Udyr qui fini sans une mort dans l'équipe d'en face.

http://www.megaupload.com/?d=PPPNEIK6

(Game vraiment épique avec Trade base toussa)
C'est quoi c'te game sérieux xD
Franchement, c'est là qu'on voit la différence de niveau entre les 1800 (T'es 1800 nan ? xD) et les 1400/1500. Franchement, j'aurais jamais eu l'idée de lead ma team vers le nexus avec seulement 1 kill d'avance.

Propre.

(Et le "gg noob" à la fin c'est pas beau ! xD)
Citation :
Publié par Fearless'
Et oui...

Pour info, dans la metagame actuelle teemo AD ne se joue pas mid. Auquel cas il faut une team pensée et réfléchie pendant le choix des persos.

Par contre, je sais pas si vous êtes d'accord, mais les games en normal ça n'a aucun intérêt...
La plupart du temps c'est du fail pick... Sauf en premade évidemment.

Je l'avais déjà proposé le "only ranked" parce qu'en effet, les normal ne sont pas intéressantes dans les 3/4 des cas (pas de jungler pas de support). Tu peux rules en normal là ou tu te feras déchirer propre en ranked.

Après y'a des mecs comme raizin à un moment, lvl 2X et qui souhaite progresser. Faut voir.
Je vois que le sujet commence à être à sec, alors je décide d'y poser le stream d'une ranked que j'ai fais tout à l'heure avec udyr. Disons qu'il y a des games où je trouve ma place et d'autres non, est-ce que la manière dont je le joue est correcte ou alors il faut que je change de perso ?

C'est une game en 13xx elo alors rien d'extraordinaire.
http://www.megaupload.com/?d=8CZF2R08
Citation :
Publié par unurri
Je l'avais déjà proposé le "only ranked" parce qu'en effet, les normal ne sont pas intéressantes dans les 3/4 des cas (pas de jungler pas de support). Tu peux rules en normal là ou tu te feras déchirer propre en ranked.

Après y'a des mecs comme raizin à un moment, lvl 2X et qui souhaite progresser. Faut voir.
franchement les ranked soloQ que je fais sont bien + pourries (en terme de set up) que les parties normales que je fais en premade

quand tu te tapes singed+teemo en bot lane ranked et un XZ jungle qui n'a participé à aucune fight/gank, juste push tower, tu te dis qu'il y a un probleme (et sans etre en Hell)

je sais plus si le matchmaking en normal quand tu es 5 te fait rencontrer systématiquement une premade aussi, mais quand on joue tous ensemble on tombe tjs sur un jungler, un support+ranged au bot etc, en soloQ c'est du grand n'importe quoi

en + depuis la DH, les compos "top picks" on en voit à toutes les sauces, le normal (du moins premade) est loin d'etre si pourri que ca par rapport à un niveau "moyen" ranked

enfin j'ai fait des scores bien + abusé en ranked (sans en faire bcp pourtant) à coups de 23/xx/xx alors qu'en normal j'trouve que c'est bcp + compliqué vu qu'on voit pas la sélection en face

puis quand on voit la gueule de certaines ranked sur ce post, à "haut" elo, ca fait un peu peur aussi

peu importe le type de game, j'trouve que c'est pas mal pour voir certains champs ... comme là j'vais surement me mettre à orianna, je jetterai un coup d'oeil à celui d'aqua ... ranked ou non

apres c'est sur que ca me viendrait pas à l'idée de mettre une game à sens unique où t'es overfeed avec 3 déco en face ... mais y'a des games où j'ai particulierement était niqué sur l'early, puis remonté ensuite, qui sont intéressantes ranked ou pas

puis qu'est ce que ca peut vous fouttre, tant que le mec indique le descriptif du replay ... si ca vous convient pas vous le mattez pas ... s'tout !
ca sert à rien d'en faire un wiki et de conserver tous les replays ... entre les liens mort d'ici quelques temps et les différents patchs, ils ne vaudront plus rien
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
On n'a que les parties que l'on mérite en ranked
(à partir d'un certains nombre de partie, cela dit).

Après que les parties que l'on doit commenter soit en ranked ou non, on s'en fiche un peu. Le but c'est de lui donner des conseils sur SA façon de jouer, qu'il soit entouré de gros golio ou non, ça ne change pas grand chose au final

Sinon personne pour aider notre ami du dessus avec son Udyr? (moi j'y connais rien à ce perso ^^)
ben oué juste que le sacro-saint "ranked > normal" est faux que ce soit en niveau de jeu, en choix de compo etc

apres que ce soit pour montrer des moves ou demander des conseils oui osef du type de partie

pas matté encore le Udyr j'suis au taf
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ben oué juste que le sacro-saint "ranked > normal" est faux que ce soit en niveau de jeu, en choix de compo etc
Bah si, c'est vrai.

En ranked tu as le draft, la gestion des ban et des picks en fonction de la team adverse et de tes mates.

Je voies pas comment tu peux espérer avoir un niveau équivalent en terme de choix de compo en normal, vu que tous les persos OP sont dispo, qu'il y a des matchs mirroir etc.

En terme de niveau de jeu, ça dépend aussi avec qui tu joues... En général les top élo qui jouent en normal le font pour test de nouveaux persos et/ou jouer avec leurs potes low, donc le sgames sont pas du tout représentatives du niveau général.

[/fin du hs pour moi ]
bah moi j'te donne mon point de vue et mon expérience actuelle

mes parties soloQ ranked (1300+) sont bcp + "nazes" (pick de merde, aucun synergie de team, sens unique) comparer aux games normales que je fais en premade où là des 2 cotés les teams sont + réfléchies, les picks aussi (certes miroir parfois), ca ward, ca CV, ca LH bien etc

donc que le ranked 5 soit > au reste ok ... surtout à haut ELO, mais en l'occurrence sur ce post ca n'en fournit pas (ou tres peu) donc osef

dire "only ranked", c'est de la merde c'est tout ... si j'balance mes ranked ca sera bcp moins interessant que la plupart de mes parties normales @5

faut arreter de croire que les games normales c'est du troll build, PL de poto lvl10 & co ... et au contraire du "ranked troll" y'en a un paquet
j'pourrai pas spécialement te dire pkoi on fait + de normal que de ranked, ptet qu'on a pas envie de se faire chier et jouer les champ qu'on veut sans restriction de ban ou pick adverse (pourtant on est loin de sortir les OP du moment, bien au contraire)

et au contraire j'pense que le niveau général "moyen" de la communauté est + portée sur le moyen elo que sur le top elo ... et qu'en partie normale, les mecs peuvent prendre quasi tout le temps leur "main champ" alors qu'en ranked si le mec doit prendre un champ non maitrisé, le niveau est + que médiocre (et qu'on me sorte pas que tous les mecs maitrisent 10+ champs, 5 roles blabla), donc une solo ranked "moyen elo" sera pas forcément géniale

enfin pour revenir sur ce post, si y'avait 36 replays postés par jour, j'pourrai comprendre qu'on filtre un peu pour pas se retrouver avec des replay de coops vs IA, mais quand on a 2 posts / replays interessant dans la journée c'est noel

donc désolé pour ma part sans etre à haut elo : ranked 5 > normale 5 >>>>>>>>> normale solo = normale ranked

apres à high ELO (genre toi à 1850+) la soloQ peut etre interessante probablement car les mecs vont se parler, essayer de faire une team équilibré etc mais en règle générale à niveau moyen, ca n'a rien de tres opti et ca casse pas des briques ...
1300+ ca n'a rien de fantastique c'est sur (j'en fais pas bcp donc j'ai aucune idee de mon ELO) mais rien que sur la sélection des champs les mecs lisent pas donc bon ...

bref pour résumé ... si je te balance mes replays solo ranked et premade normaux, j'suis sur que tu te planterais sur lesquels sont ranked et lesquels sont normaux (rien qu'à l'écran de chargement des persos, et ensuite sur le niveau global des 2 teams tout au long de la partie)

de ton coté oué le ranked à ton ELO sera bien + interessant, mais je doute que ce soit le "niveau général" des joueurs
meme si c'est interessant de matter des streams/replay ... les games high elo sont loin d'etre représentatives, rien qu'au niveau des bans c'est souvent du grand n'importe quoi à low/mid elo (bien que là j'ai eu souvent du rumble/TF/alistar/amumu/GP donc ca va)

enfin bref balance des replays de ton elo plutot que de m'embrouiller le roaming taric (ou autre genre nida autre que HSGG) ca doit en interesser + d'un ^^
Euh perso, en normal dès que je joue, c'est toujours des compos totalement nimp y'a jamais de jungler en face (ce qui est relativement embêtant vu que je jungle), ou du support qui comprends son rôle (dès que je vois un support c'est full AP, 0 ward).
Alors qu'en ranked, sur les 30 parties que j'ai joué, j'ai eu tout le temps un jungler dans notre team, quasiment tout le temps un dans la team adversaire, et très souvent des supports. Et le niveau et jeux global est beaucoup plus "sérieux", alors que normal c'est souvent du freestyle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés