Aller à la page... |
[Wiki] Livestreams et replays JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Et sinon mon idée de leagueofreplays...?
Non parce que ca me paraissait bien mieux quand meme. Enfin moi je dis je dis rien. Et pis voila enfin c mieux quand même avant que tlm mettre ses liens sur MU. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Attendez, il n'y a pas déjà un wiki qui ressemble a celui-ci? Mais, mais oui c'est bien sa, se topic existe déjà depuis longtemps...
Ibtl? |
![]() |
|
|
J'arrive à lire mes replays mais pas ceux des autres t_t perso, c'est un peu saoulant.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Le problème c'est que la moitié des remarques sa va être du "mais omg comment on peut être aussi con", etc etc ...
|
![]() |
|
|
Un tableau comme ça serait sympa (le lien peut être mis avec le perso, ça économise une case pour la mise en forme). Et on pourrait utiliser le sujet des 2 manières proposées: - n'importe qui peut poster un replay (de n'importe quoi, même du normal) à la suite, pour demander des conseils - on ajoute au wiki les replays que la communauté juge intéressants edit: Sunaii viens jouer! >_< |
|||||||||||||||
![]() |
|
|
je pense pas que ça existe
|
![]() |
|
|
Le topic* livestream est déjà assez remplie de commentaires de fan/hateboys sur les topelo.
Edit : Quand je serai plus sdf, je reviendrai :< |
![]() |
|
|
Oui la section livestream est déjà pas mal remplie, autant faire une nouvelle section.
|
![]() |
|
Linda / Faille |
Trouver plus de messages par Linda / Faille |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|