Aller à la page... |
[Wiki] Livestreams et replays JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
|
http://www.megaupload.com/?d=32165XTJ
SQ 1250elo (chui retombé :/) avec Fiddle. Need conseils, sur les ganks notamment. Pour vous remercier, vous verrez un beau move au top avant qu'on casse tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A part ça, au niveau des ganks : t'attends trop. Quand tu vas pour le malphite top, tu restes des plombes dans le bush alors qu'il est overextend et dans la position idéale, vas-y, t'auras pas de meilleure occasion. Quand tu gank, prend l'initiative, attend pas toujours que ton laner y aille. En jungle t'es déjà sous-farm, perdre du temps comme ça, c'est le pire, à moins que ce soit pour assurer le kill. Pour le gank sur Nidalee+swain au bot, t'aurait dû revenir dès que l'effet du trap est parti, c'est pas parce que tu t'es fait spotted la première fois qu'ils sont plus en bonne position pour un gank. D'autant que la soraka se fait kill dans la foulée. Et enfin, claques ton smite. Le cd est court, si tu sais que tu vas gank dans la foulée, ou que tu vas pas faire un buff directen suivant, utilise-le sur le gros loup/wraiths, sur les petits golems, même pour depush une lane, surtout si tu prend le point en branche offensive. Ça m'a fait mal au coeur de le voir up pendant les 3/4 de ta phase de jungle ![]() P.S : t'es grosso modo à mon ELO, si tu veux duoQ un peu PM moi IG ![]() |
![]() |
|
|
http://www.megaupload.com/?d=DH608SNU
Je jouais shaco ap en normal en premade 2. Malgré de très belle action de ma part et de twitch, défaite assuré... J'ai fais quelques fail, mais c'est la première fois que je jouais shaco ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je regarde ton replay sinsiik et te donne mon feedback asap ![]() [EDIT] Mon pc a crashé en plein milieu de la game. Cela dit sur l'early, comme dit plus haut, tu attends trop pour tes ganks. Bon c'est vrai que t'es pas aidé, entre le J4 qui vient jamais et le TF qui comprend rien... Mais tu loupes des frags betement (genre au bot, contre je sais plus qui à qui il manquait juste une auto attack et t'avais tes corbeaux de dispo...). Tu fais aussi des moves très borderline, tu hésites trop par moment et tu perds beaucoup de temps. En early tu aurais pu être à 4/0 là où tu n'étais qu'à 2/0, ça aurait pu changer le cours de la game. Cela dit on sent qu'il te manque pas grand chose à chaque fois, /cheers, ça va venir ! ![]() |
![]() |
|
|
Voici ma partie gagnée avec Janna. J'aimerai savoir si avec cette manière de jouer, de me build,etc je peux espérer me lancer dans les ranked avec elle. (j'ai pas encore d'élo). J'ai plein d'autre vidéos que j'upperai bientôt. J'aimerai avoir des avis, puisque je joue souvent seul, difficile de savoir quoi changer.
http://www.megaupload.com/?d=70YC85XA Cette video n'est pas tellement représentative de ma manière de jouer, je trouve qu'on leur roulait dessus. J'en upload d'autres |
![]() |
|
Bagnard
|
Imo au niveau support pour des avis avisés :
Fearyn & Antiz, même si j'ai des différents avec, j'admet qu'ils sont bon dans leur rôles et qu'ils seront vous conseiller ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Si vous pouviez évitez de saturer le forum de replay sa serai plus pratique.
|
![]() |
|
|
Comment veux-tu qu'on juge ta façon de jouer sur une game à sens unique ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
|
En fait, les replays sont un peu chiants à mater sur lol en l'état quand même.
Donc bon, mater des randoms replays comme ça, faut avoir envie / le temps ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Ton build pour karma est bon. Quand tu es sur une lane il est préférable de placer la ward un peu plus loin que la petite herbe dans le coin pour avoir le temps de réaction necessaire pour back( si tu push trop ) ou si t'es aveugle ![]() Ensuite tu es trop sur ta lane, il n'y a pas d'action avant 20 minutes dans la partie, tu te contente de last hit sur ta lane et à cover ta petite herbe. Quand tu vois que tes mates galèrent et c'était le cas de twisted au mid tu peux passer y faire un tour. Le but étant d'être mobile pour surprendre les ennemis. D'autant plus que tes alliés n'achetaient pas ou presque pas de ward, d'où le fait qu'ils se faisaient perma-gank et tuer. Pour ce qui est des teamfights, tu fais des bonnes actions certes mais tu reste trop collé aux ennemis, il faut être là aussi très mobile, balancer 2-3 skills, sortir un peu de l'action, revenir dès que possible pour balancer la sauce et pas rester au milieu en balancant 2 auto attaques pour se prendre le silence de garen et son tourbilol. Le mieux étant de balancer ta laisse sur un ennemi ( le mieux aurait été sur Garen dans cette game ) et de tourner autour des ennemis si ils sont bien packs ( c'était le cas ) histoire de faire des dommages avec ta laisse en attendant le cd de tes skills. Appart ces petits détails, ton gameplay avec karma sur une lane est pas si mal, par contre le duo leona + karma tu l'évites la prochaine fois ![]() |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
une petite partie avec ryze en normal, un perso assez peu joué donc pour ceux que ça intéresse : http://www.megaupload.com/?d=L2Z1S62U
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|