"These men will die in your lifetime."

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi ce thread encore.
La Mort fait partie de La Vie.
Même Jordy il sera vieux un jour.
Je dois être un connard, mais ça me rappelle surtout que je vieillit. Tous les gens qui ont 10 ans de moins n'auront jamais vu Colombo, ni entendu le nom de Peter Falk.
ça me fait penser qu'il y a un type qui jouait sur t4c - Harn qui avait 60 balais... y a bien 10/11 ans, j'espère qu'il est encore parmi nous
Un belge de mémoire

Et sur les tofs, Bill Murray ça va encore, Robin Williams par contre....

Par contre, Clint Eastwood commence à se faire bien bien vieux, pas pressé qu'il y passe lui par contre....

Y a des "vieux vieux " sur le bar ?
Et dans combien de temps mourra ce topic avant qu'on l'enterre en page 2?

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
ça me fait penser qu'il y a un type qui jouait sur t4c - Harn qui avait 60 balais...
Drôle d'anecdote. Collectionneur de balai, original.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je dois être un connard, mais ça me rappelle surtout que je vieillit. Tous les gens qui ont 10 ans de moins n'auront jamais vu Colombo, ni entendu le nom de Peter Falk.
Pareil pour Clara Morgane.

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Y a des "vieux vieux " sur le bar ?
TabouJr a 62 ans je crois, c'est la + vieille personne que je connaisse ici.
Citation :
Publié par Siaraa
Pareil pour Clara Morgane.
Et la têtue sasha et l'ange alison, ashley la pulpeuse et gauge la petite... et les autres ? hein ? hein !
Personne n'en parlera plus ! Et jamais tu ne vas le dire à tes gosses. Et pourtant... des actrices qui ont jouer une rôle dans la société et ont marqué un tas de gens. Mais on les oublies, on passe aux suivantes, c'est tout. Juste un bref interlude entre deux coup de bites, on lave l'image avec un peu de sperme, et c'est partie. Table rase. Pas de mémoire et la conscience pas toujours tranquille. Mais tout le monde s'en fout un peu et la plupart du temps c'est mieux lorsqu'on en parle pas, surtout à table.

Un jour j'écrirais un bouquin là dessus.
Citation :
Publié par Snire
Alors, triste ? :/
D'autres acteurs qui mourront sous nos tristes yeux ?

comment faire un sujet en 2 lignes et une image
Je te trouve bien prétentieux mon jeune ami. Tu sais des fois, un anévrisme, ca peut péter aussi vite qu'un poids lourd qui crame un feu rouge ... s'tu vois c'que j'veux dire ...
Citation :
Publié par Aeros
Ca fait peur les threads en ce moment sur le Bär.
LeBlanc et Perry ça va, ils n'ont pas trop changé. Mais alors Lisa Kudrow, AOUCH! (Elle sort de boîte ou quoi dans cette photo?)

Hasselhoff est bien impressionnant comme changement aussi.
Même Justin Bieber, une fois qu'il aura bien été pressé comme un citron par les majors et qu'il tombera dans l’héroïne.

Citation :
Publié par Siaraa
TabouJr a 62 ans je crois, c'est la + vieille personne que je connaisse ici.
C'est 61 je crois.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
http://www.spankthellama.com/hashbrowns/main.php/d/11418-1/sean+connery+leveling+demotivator.jpg
Dans ceux cités jusqu'à présent Sean Connery est sûrement l'acteur que je regretterais le plus. Une filmographie que j'adore, un charisme de ouf... bref un tout grand acteur pour moi.
Il manque le topic "Le cercueil de vos rêves".
Tain vous me foutez le cafard avec ce topic à la con

Ca fera bizzare quand on aura 40 ans d'entendre "Blabla Johnny Depp est mort, blabla PPDA décédé des suites de blabla Jean Dujardin retrouvé mort dans son bain"
Y a un autre truc aussi qui fait de la peine c'est quand on a vu éclore un sportif, qu'il était le petit jeune, le débutant, le rookie, et qu'on apprend qu'il part à la retraite. Là on se dit "putain plus de 10 ans se sont passées" et on déprime.
Citation :
Publié par Origami-
LeBlanc et Perry ça va, ils n'ont pas trop changé. Mais alors Lisa Kudrow, AOUCH! (Elle sort de boîte ou quoi dans cette photo?)
Les mecs vieillissent mieux que les gonzesses, c'est connu.
Citation :
Publié par Nyu
Y a un autre truc aussi qui fait de la peine c'est quand on a vu éclore un sportif, qu'il était le petit jeune, le débutant, le rookie, et qu'on apprend qu'il part à la retraite. Là on se dit "putain plus de 10 ans se sont passées" et on déprime.
Là, tu m'as fait sourire. Tu sais que tu pourrais faire un c/c sur l'agora je pense que ça passe crème.
Tin c'est quoi encore ce topic de dépressif.

OUI ON SAIT que les acteurs des films de notre jeunesse vont sûrement mourir de notre vivant, mais putain on a pas besoin de commencer à se préparer à avoir le bourdon.
Citation :
Publié par Ron J.
Là, tu m'as fait sourire. Tu sais que tu pourrais faire un c/c sur l'agora je pense que ça passe crème.
Sur quel topic ?

Non mais c'est vrai ce que je dis. Quand on voit ses idoles sportives de jeunesse partir à la retraite on se sent vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés