"These men will die in your lifetime."

Répondre
Partager Rechercher
Ces gens là ne font pas partie de mes proches, ça me touchera autant que la mort de Michael Jackson. A vrai dire ce qui me préoccupe le plus c'est pour mes propres parents. Pour le reste, j'ai déjà vécu en spectateur l'annonce, l'évolution et la conclusion funeste d'une leucémie, et j'ai déjà enterré quelqu'un de plus jeune que moi, ça me fait déjà deux caps de passés, et ça aide à relativiser !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
parce que perso j'ai entérré assez de gamins de moins de 1 a 10ans pour remplir un bus de la RATP, et pourtant c'est loin d'etre le sujet.
Ah ouais ? Raconte !
Perso je serais plus touché par la mort d'un chanteur ou musicien que j'admire (genre bob dylan, James hetfield, etc.). J'ai failli verser ma larmichette quand bashung est mort, alors que Michael Jackson ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre.

En fait jsuis pas assez fan d'un acteur pour que ça me fasse vraiment chier qu'il y reste. Par contre je sais que je survivrai pas a mes grands parents ni a mes parents, et ils sont en train de mal vieillir et ça m'angoisse. Chienne de vie.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est devenu le concours du plus gros thanato-e-Penis ? parce que perso j'ai entérré assez de gamins de moins de 1 a 10ans pour remplir un bus de la RATP, et pourtant c'est loin d'etre le sujet.
Ouais enfin ramasser un cadavre et subir la perte d'un proche c'est pas le même impact non plus...
Citation :
Publié par Priape/!\
Y'a pleins de gens qui vont vous quitter pendant votre vie. A commencer par vos parents vous savez ?
Oh mais ntr tu reparles encore mal de mes renps et j'ouvre un topic sur le Sud-Soudan vu par Carotte§.

Fais pas le con.
lol au dessus

Citation :
Publié par Syderal
Claudia Cardinale.
...
Mais putain, arrêtez avec vos photos de bonasses qui deviennent des vieilles moches, je vais déprimer
Je crois que je verserais ma larmichette quand Rowan Atkison aka Mister Bean mourra, heuresement il est encore assez "jeune" (50 ans par là).

Pareil pour Terry Gilliam, et j'ai chialé pendant toute une après-midi quand j'ai appris la mort de Robert Jordan

Chienne de vie.
En tous cas, Sean Connery c'est vraiment l'homme le plus classe au monde, George Clooney et autres Brad Pitt peuvent se casser car ils se font mettre à l'amende par le plus gentleman des James Bond.
(Et je parle pas de sa politique pro Ecossaise, putain pourquoi je suis pas gaaaay )
Faut voir le bon côté des choses aussi. Oui, Claudia Cardinale et BB sont devenu atroces, mais

http://static.tvfanatic.com/images/gallery/arya-stark-picture_558x314.jpg

elle va grandir. Ellen Page devient de mieux en mieux. Scarlett va devenir une MILF...
Citation :
Publié par Snire
D'autres acteurs qui mourront sous nos tristes yeux ?
Pas nécessairement. C'est toujours possible que tu trépasses avant eux et personne ne le remarquerait.

C'est cool, non?
Les mecs qui fantasment sur Ellen Page sont pour moi des pédophiles refoulés.
La meuf on dirait qu'elle est en 6e B au collège Charles Pasqua de Villeurbanne.
Elle est petite, elle a une tête de gamine, elle a pas de seins. Sérieux autant niquer sa petite sœur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés