Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Sadida
Les salles se valident une à une, c'est cool, on l'attendait depuis tellement longtemps

Par contre, reste la grande question: à quoi vont ressembler G&G ? Quelle sera la technique pour les battre? Est-ce que les bas niveaux auront de l'importance dans ces combats?

J'espère qu'Ankama va bien faire les choses encore une fois.
Il y a quelque chose que je ne trouve pas vraiment normal c'est qu'un serveur, ou la communauté est faible n'est pas accès à tous le contenu... On est tout de même plusieurs à s'être bouger le cul autant que les autres serveurs mais non, on a pas le droit de s'amuser cet été car on est sur un serveur pourri.

Après c'est tout à fait normal qu'une épreuve communautaire on ne puisse rien faire comme peu se bougent mais du contenu quoi, en quoi il y a besoin d'être beaucoup pour avoir accès à du contenu... je suis vraiment déçu.
En meme tps ça me parait logique qu'une 'mauvaise' communauté se retrouve a la ramasse face a une 'bonne' communauté dans une épreuve communautaire
Citation :
Publié par Lyto
Les salles se valident une à une, c'est cool, on l'attendait depuis tellement longtemps
Non , la sram te dit juste " gg ta trouvé " mais les 64 dalles devront bien être occupé en même temps , la si un perso bouge , le dialogue de la sram redeviendra " go chercher noob " .
Citation :
Publié par Beresu
Quoi ???? Tu crois vraiment que l'ouverture c'est juste pour la ''compétition'' ?
Np quoi.

Sorry, mais moi (par exemple), je m'en fiche allègrement du Goultarminator, à mon sens c'est de la ..... Je veux juste aller battre G&G, point.

Et les défis aussi, je m'en fiche (tant qu'à y être !)

Après si pour toi c'est juste ultimement important, bah acceptes quoi, et arrête de réagir en enfant gâté.

EDIT : Et non je confonds pas, toi-même tu répètes ce que je dis ? -.-
C'était pas malin d'avoir mélangé le nouveau contenu avec les EC, et en effet on ne peut donc pas être d'accord.
Je peux donc tout a fait retourner ton discours : battre G&G je m'en fiche bla², je veux juste faire un peu de compétition (et non, compétition =/= récompense), point.

Après si pour toi c'est juste ultimement importante battre G&G, bah acceptes quoi.

(et sinon le rapport avec l'enfant gâté ? j'ai beau chercher, je trouve pas )

edit : les premiers qui ont trouvé la solution c'est grâce aux spoils peut être ? preuve qu'il n'était pas obligé de spoiler pour la résolution de l'énigme.

Sur ce, si vous voulez continuez la conversation (qui ne mènera sûrement a rien), merci de me MP, on (j'ai?) suffisamment floodé ce thread.
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
Il y a quelque chose que je ne trouve pas vraiment normal c'est qu'un serveur, ou la communauté est faible n'est pas accès à tous le contenu... On est tout de même plusieurs à s'être bouger le cul autant que les autres serveurs mais non, on a pas le droit de s'amuser cet été car on est sur un serveur pourri.

Après c'est tout à fait normal qu'une épreuve communautaire on ne puisse rien faire comme peu se bougent mais du contenu quoi, en quoi il y a besoin d'être beaucoup pour avoir accès à du contenu... je suis vraiment déçu.

CLair même sur les gros serveur recommencer cela toutes les semaines bon courage ...
Dofus - Sadida
Citation :
Publié par Mokuna
T'es sous prozac non?
Je sais apprécier les choses quand elles sont bien faîtes, nuance ^^ Mais j'avoue qu'Ankama fait quelques (petites) bourdes de temps en temps.

Je reste persuadé qu'Ankama fait un très bon travail, car même si c'est nous; joueurs, qui profitons de ce jeu et le commentons, proposons nos idées d'amélioration, c'est tous les mecs d'Ankama qui l'ont créé, et je ne pense pas que cela à été chose facile. C'est bien facile de se dire "c'est pourri ça, si je voulais je pourrai faire mieux", mais en attendant les dev codent, ce que la grosse majorité des joueurs est incapable de faire.

CONTINUEZ COMME CA AG !!!!

J'ai fini mon [hs], on peut revenir au sujet de ce topic:

Citation :
Et on a déjà plein d'images de G&G (site off entre autres)
Mais on a pas encore la technique ^^' C'est évident qu'ils vont pas avoir le même comportement que il y a quelques années quand ils se baladaient dans le sanctuaire dragoeufs.
Je veux battre G&G, ai-je dit que c'était mon but ? Nan, tant mieux si j'le bat, mais sur mon serveur, y'a aucun risque .

Et un enfant gâté souhaite toujours avoir ce qu'il désire et si il ne l'a pas...bah il revient 15 fois par jour pour l'avoir, comme toi qui n'arrête pas de demander d'arrêter le spoil. Sois réaliste un peu !

Les premiers qui ont trouvé, c'était en partageant leurs idées, en regardant sur les forums celles des autres et en les tentant toutes. Puis pop ! ça marche.

Parce qu'honnêtement, après 5 jours, on a tous bien compris que toi (et d'autres) ne voulaient pas de spoil (ou même de partage d'idées), et votre minorité est agaçante, tout simplement parce que vous le répétez sans cesse, ça nous casse les oreilles. (les yeux)

Maintenant, entièrement d'accord avec Dan jsais-pas-quoi (j'suis lâche héhé)

(Et nan, s'pas jouable, on est 3 sur mon serv' la, ça le prouve x_x)
Citation :
Publié par Lyto
Mais on a pas encore la technique ^^' C'est évident qu'ils vont pas avoir le même comportement que il y a quelques années quand ils se baladaient dans le sanctuaire dragoeufs.
D'après les petites vidéos qu'on a, en stoppant au bon moment, on remarque qu'ils ont 20 000 pv. Grozilla tape du 400 (en ligne ? on ne le voit pas tirer de côté en tout cas) sur Brigitte.
Et après ils croient que des nivs 10x vont être cap ?

(Pour en dessous) : J'sais pas si leurs exemple de teams sur le devblog était réaliste... mais ils ont mis une team de 4 : un lvl 108 et 3 lvl 107...bof bof hein, faut que ça soit full optimisé!
Citation :
Publié par Fecaa
Il y aura surtout différents grozis/grasmés en fonction de la tranche de niveau à mon avis (d'où les 4 têtes de dragons, une porte dans chaque salle).
Bah
Citation :
Publié par Devblog
En franchissant les portes, vous traverserez un mini-donjon adapté aux niveaux de la salle que vous quittez. Au-delà de ces mini-donjons, les personnages des 4 salles se retrouvent au même endroit : dans l’antre de Grozilla et Grasmera.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Fecaa
Il y aura surtout différents grozis/grasmés en fonction de la tranche de niveau à mon avis (d'où les 4 têtes de dragons, une porte dans chaque salle).
Dommage, mais ça a été dit pas un officiel (je ne sais plus ou) qu'il y avait des salles différentes jusqu’à G et G , mais que tout le monde se rejoignait pour les combattre (= a la salle du boss)
oui il y a 4 G et G.

Beresu: pour moi l'enfant gâté c'est celui qui veut que tout lui tombe tout cru dans la main celui qui cherche et recherche la solution a longueur de journée lui persévère et n'a rien d'un enfant gâté comme quoi
Citation :
Publié par Beresu
(Pour en dessous) : J'sais pas si leurs exemple de teams sur le devblog était réaliste... mais ils ont mis une team de 4 : un lvl 108 et 3 lvl 107...bof bof hein, faut que ça soit full optimisé!
C'était juste pour l'exemple. Les deux gros sont optimisés pour un combat "normal" avec un équipe de niveaux 150, ça devient plus difficile avec des niveaux plus faibles, c'est plus simple avec des niveaux plus élevés (mais les bas niveau ont le défi #1 tandis que les THL peuvent se diviser pour le Défi #2).

D'ailleurs, pour le Défi de la Loi du plus faible, le niveau total du groupe n'a aucune importance, donc un groupe de 8 (108, 107, 106, 105, 103, 102, 101, 100) peut gagner contre un groupe de 4 (109, 100, 100, 100), seul le niveau du personnage le plus expérimenté du groupe compte.

Sinon, il n'existe qu'une seule version de Grozilla et Grasmera, les mini-donjons adaptés à chaque niveau sont là pour temporiser entre l'ouverture des escaliers et l'arrivée devant les dragons.
Et sinon la récompense proposée en cas de solotage c'est que vous envisagez que le solotage est possible ou c'est juste au cas où Chuck Norris passerait dit bonjour aux 2 gros?
Citation :
Publié par Mokuna
Et sinon la récompense proposée en cas de solotage c'est que vous envisagez que le solotage est possible où c'est juste au cas où Chuck Norris passerait dit bonjour aux 2 gros?
C'est pour parer à toute éventualité. On est toujours surpris par les performances des joueurs.
Citation :
Publié par rabite
Boussole-pour-carte-V1.0.png

N
=0 ou 8
NE=1 ou 9
E=2 ou 10
SE=3 ou 11
S=4 ou 13
SO=5 ou 14
O=6 ou 15
NO=7 ou 16

En additionnent les deux chiffres (par dalle) cela nous donnes l'orientation du personnage se trouvant sur la dalle?
Et La case 7+5 , 12 on en fait quoi ? :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés