Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En relisant ca :

Citation
Pour trouver la source d'un mystère, on ne regarde pas la réponse.
Face à une impasse, le voyageur se retourne et fixe l'opposé.
Si les uns s'alignent parfaitement, les autres suivent dans leur sillage,
Et de l'énigme il ne reste que quatre voies grandes ouvertes.

J'ai pensé qu'en placant les personnes qu'on a déjà, grace aux chiffres de 0 à 7 du dernier indice, il suffirait que chaque personnage dont on n'a pas l'orientation suive l'orientation du personnage précédent ("dans son sillage")

Mais la 2ème ligne me chiffonne un peu : le voyageur se retourne et fixe l'opposé... Face à une impasse représente peut être les coins. Cela voudrait dire qu'aux différents angles, les personnage prennent l'opposé de la direction précédente?

pas le temps de le faire mais ça doit pas être sorcier avec toshop ou autre et on y verrait peut-être plus clair
Citation :
Publié par Slumdog
Bon je sais que tout a été spoilé mais ce serait cool d'arrêter les frais là et de ne pas spoiler ce qui reste...
Certains ont du oublier qu'il s'agit d'une épreuve inter-serveur ( et préfère peut être faire chier tous les autres en spoilant les réponses car ils savent que leur serveur ne pourra pas gagner ?)
Citation :
dofusfr dofus fr bravo aux premiers serveurs à avoir complété de bout en bout au moins une des salles des dalles. Les 4 en même temps, maintenant ! #vulkaniail y a 10 minutes
.

Nice ?

Source :Twitter dofus
Citation :
Publié par Nanse
Certains ont du oublier qu'il s'agit d'une épreuve inter-serveur ( et préfère peut être faire chier tous les autres en spoilant les réponses car ils savent que leur serveur ne pourra pas gagner ?)
Ou alors ils se disent que c'est cool d'aider tous les autres, que ce n'est qu'un jeu et qu'en fin de compte ça ne change rien. Au lieu de venir dire qu'il faut stopper le spoil, faudrait peut être "juste" terminer le truc sur son serveur.
Nous somme le 10 Juillet et 1 serveur vien enfin de finir les salles

Ha , on me dit dans l'oreillette que ce n'est qu'une seul salle qui a été completeté , rendez vous dans 15 jours pour l'ouverture de G&G
Ah, bon bah pas de dragouf sur danathor pour cette année, déçu d'être seulement une dizaine de personnes, dont 5 surtout qui se sont énormément bouger le cul sur tout un serveur pour pas grand chose.

De quoi regretter mes petites nuits ces derniers temps.

(Avec une salle de rempli sur 4*)
Quoi ???? Tu crois vraiment que l'ouverture c'est juste pour la ''compétition'' ?
Np quoi.

Sorry, mais moi (par exemple), je m'en fiche allègrement du Goultarminator, à mon sens c'est de la ..... Je veux juste aller battre G&G, point.

Et les défis aussi, je m'en fiche (tant qu'à y être !)

Après si pour toi c'est juste ultimement important, bah acceptes quoi, et arrête de réagir en enfant gâté.

EDIT : Et non je confonds pas, toi-même tu répètes ce que je dis ? -.-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés