|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Epreuve Communautaire n°1 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouvelle quête : Coquetel gratuit
Vous avez obtenu 1 'Bon pour un coquetel gratuit'. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Si c'est pour poster ça,...
Sinon la salle des experts sera peut être résolue aujourd'hui, sur pas mal de serveur on commence à comprendre son mécanisme. |
![]() |
|
|
Déçu de l'indice qui est donné à une heure comme celle-ci, qui désavantage les joueurs qui ont passé la journée d'hier sur l'énigme sans avancée sur la solution
![]() |
![]() |
|
|
Les gens vont bientôt se plaindre que Sylf nous fasse parvenir des indices, et puis que l'enigme soit trop facile
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Au début on avait un joli parchemin, ensuite un texte cité, maintenant on nous pose juste une image ^^ Perso, j'ai ma petite idée |
![]() |
|
|
Je comprends pas... moi qui pensais avoir trouvé pour l'orientation là il m'a embrouillé >.<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est fou la façon de passer de la perspective à un croquis foireux d'architecte...
Ma têteuh... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
L'indice est un sudoku ! lol²
C'étais pas à prendre au sérieux hein...je cherche juste à up mon post-count. |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De plus, je ne vois pas comment un sudoku pourrait indiquer une quelconque données, orientation ou autre.
|
![]() |
|
|
En effet, ça ne peut pas être un sudoku, car il y a deux chiffres 3 alignés.
|
![]() |
|
|
En revanche, il y a une logique dans la disposition des nombre, en espérant que l'on puisse ainsi trouver les nombres restants !
|
![]() |
|
|
Bon je sais que tout a été spoilé mais ce serait cool d'arrêter les frais là et de ne pas spoiler ce qui reste...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|