Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Je vien de voir l'indice et j'ai comme une envie de dire fuck quoi, un indice a 1h00 du matin .... c'est n'importe quoi ...
Pour une fois que les canadiens sont """avantagés"""
Avant de partir en vacances, j'avais parlé à aniboule smisse en amakna, à l'atelier forgerons. Et j'avaisnoté qu'il y avait une option pour qu'il nous parle des dalles de vulkania, il faudrait que quelqu'un aille vérifier ce qu'il dit.
Si c'est pour poster ça,...
Sinon la salle des experts sera peut être résolue aujourd'hui, sur pas mal de serveur on commence à comprendre son mécanisme.
Déçu de l'indice qui est donné à une heure comme celle-ci, qui désavantage les joueurs qui ont passé la journée d'hier sur l'énigme sans avancée sur la solution
Citation :
Publié par Diabu
Au début on avait un joli parchemin, ensuite un texte cité, maintenant on nous pose juste une image ^^
Je fais avec les moyens du bord pour recadrer toutes les communautés en même temps vers la bonne voie sans traducteurs sous la main.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je fais avec les moyens du bord pour recadrer toutes les communautés en même temps vers la bonne voie sans traducteurs sous la main.
L'indice est-il en rapport avec les dalles ou l'orientation?
Citation :
Publié par Sylfaen
Oui je me doute, ce n'était pas une critique. Merci en tout cas.

Pay : L'orientation
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est pas dans le flou total tout le week-end, 2 indices ont été lâchés en moins de 24h, et tout ça pour éviter qu'on patauge pour rien... Merci Sylf'
Citation :
Publié par Deadarmor
L'indice est un sudoku ! lol²
Pas fou !

d'un sens ..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je peux vous dire ceci : l’une des clés de la solution est en fait la réponse à une autre question. On pourrait même affirmer qu’il s’agit de LA réponse.

il y a deja eu des dalles "sudoku"
Je n'ai pas eu le temps de participer réellement IG mais j'ai une bonne idée concernant ce dernier indice et l'orientation :

Il s'agit d'un damier de 16 cases.
Dans chaque case, il y a 4 coins qui représentent les 4 salles dans le cratère.
Dans chaque coin, un chiffre compris entre 0 et 7 qui représente les 8 orientation possible d'un personnage.
PS : au hasard le 0 représente peut être la position de face et chaque chiffre un cran en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

Il ne reste plus qu'à reproduir 4 damier de 16 en remettant uniquement les nombre concernant ce damier : on aura 4 damiers de 16 dalles : un pour chaque salle.

Ensuite on doit determiner quel position représente le 0 et on trouvera l'orientation qui correspond aux autres nombres.

Le seul hic c'est qu'on a pas la solution complète la : pour chaque dalle on a l'orientation dans 2/4 salles mais si on refait des damiers de 16 dalles pour chaque salle on "verra" peut être (surement) apparaitre une certaine logique.
Je pensais aussi aux 8 orientations possibles, mais je me demande quel est le lien avec l'indice précédent concernant le sillage et la source du mystère. Je n'avais pas pensé aux 4 chiffres pour 4 salles par contre ^^'

Je me demande aussi pourquoi ne pas avoir dessiné un damier complet ? Tentative de simuler un parchemin à moitié effacé sans graphiste ou bien autre piste ?
L'event est passé d'event amusant a event casse couille pour ma part .

Même si G&G sont ouvert , nous en somme arrivé a un point ou nous avons découvert les carac / pods etc , donc nous savons que les prochaine ouverture seront tous aussi compliqué que la premiere , ne serai ce que pour trouvé les 64 personnes correspondant au carac .

De mon point de vue , les premiere ouverture aurons lieu en aout , 1 ouverture max par serveur durant l'event .

Faire en sorte qu'ils reste ouvert jusqu'au 6/09 serait une meilleurs idée plutot qu'un truc qui fait " 2 semaine pour ouvrir , 1 pour combattre "
On peut se dire qu'effectivement à chaque chiffre correspond une orientation. Ensuite si on recoupe les deux indices
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si les uns s'alignent parfaitement, les autres suivent dans leur sillage,

Les uns => les 1 ? on peut voir trois 1 alignés en haut.
Conclusion ? je l'ai toujours pas trouvé moi même ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés