Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait moins de 16 personnes, en comptant sur le multicompte, mais même comme ça c'est ingérable, les critères de la salle expert font que seuls les persos bien parchottés et avec un très joli stuff peuvent se placer sur certaines cases, et c'est pas comme si on pouvait se permettre d'acheter du stuff pour s'adapter à cette épreuve...
Il aurait fallu au minimum un PnJ qui accepte toutes les X minutes de te dire combien de personnes sont bien orientées (ou qui le dise automatiquement toutes les X minutes plutôt, en canal général tant qu'a faire). Certes, ça permettrait de faire au pif en prenant du temps, mais au moins ça ne découragerait pas tout le monde.
Citation :
Publié par yourself
on applique les 120°
Explique moi comment tu appliques 120° de rotatation sur des persos qui ne peuvent se tourner que sur les degrés 0,45,90,135,180,225,270 et 315 ?
Citation :
Publié par Miyu'
Sinon on amène 64 (dalles) *8 (orientations) = 512 personnages, ça devrait marcher non ?
ça c'est de l'idée! T'est allé la chercher où?

*S'en va mobiliser les multicompteurs pour créer 8mules chacun pour tester ça à la salle des touristes x_X*
En plus, en ce moment, pour le premier, les gens sont motivés. Mais En Aout il n'y aura pas beaucoup d'ouvertures à mon avis !
Si il faut 2 jours pour trouver la technique pour le battre, il va falloir bien réduire les teams pour avoir un maximum de jetons !
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Va tenir une conf skype avec 16 personnes , on en reparle après .

et puis paye la bande passante de l'hôte , il a intérêt a être a la fibre ...
Mumble. Tu choisis un orateur qui dirige un peu tout, qui s'y connait, et voilà <_<
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Mumble. Tu choisis un orateur qui dirige un peu tout, qui s'y connait, et voilà <_<
Beurk Mumble .

+1 pour l'orateur , mais c'est pas 16 personnes qu'il faut guidé , c'est 64 .
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu as reussi à faire ça ?
Nous sur Danathor on était en gros 5 ou 6 à s'occuper de la salle expert, seulement 3 a avoir skype/ts/mumble ou logiciel du genre, 2 uniquement avec un micro et les autres ne voulaient pas dl skype vu qu'ils n'ont pas de micro. Ca me semble dur à mettre en place quand même.
Pas besoin de mic si tu lead pas.
y'en a un ( ou plusieur) qui dirige les autres exécute, Et pour exécuter tu a pas besoin de micro vu qu'on demande juste de faire se que l'on dit et de fermer ta geule bouche.
Citation :
Pour trouver la source d'un mystère, on ne regarde pas la réponse.
Face à un cul-de-sac, le voyageur se retourne et fixe l'opposé.
Si les uns s'alignent parfaitement, les autres suivent dans leur sillage,
Et de l'énigme il ne reste que quatre voies grandes ouvertes.
On nous écoute
Citation :
Publié par Kril
Mais genre l'indice lâché a 00h30 quoi

Bref , des idées fourmillent dans ma tête , quelque chose me dit que Maimane complétera la salle expert demain !

Là , il est trop tard , bonne nuit

et jerry de la flemme de refaire un joli skin de parchemin
C'est tellement prenant comme épreuve de "rapidité" qu'on en est rendu à dire qu'on testera quand on aura le temps. Sur danathor on attendra qu'il n'y ai pas besoin de 64 personnes, ou on attendra l'année prochaine en mode 64 mules de prêtes.

De la difficulté, oui, de l'impossibilité, non. Pourtant pas dure de deviner que les BL n'ont aucune raison de bouger, que sur certains serveur il n'y ai que 4-5 personnes à vraiment se donner à fond pendant 3 jours... Pourquoi pas une épreuve où plus l'on est plus ça va vite mais que ça ne soit pas impossible à moins ? En plus de temps donc.

Mais je voulais remercié cette EC qui m'a permis de me réconcilié avec d'autres THL de mon serveur, vraiment merci.
Citation:
Pour trouver la source d'un mystère, on ne regarde pas la réponse.
Face à un cul-de-sac, le voyageur se retourne et fixe l'opposé.
Si les uns s'alignent parfaitement, les autres suivent dans leur sillage,
Et de l'énigme il ne reste que quatre voies grandes ouvertes.

Je suis le seul à trouver ça trop simple?
[Première et deuxième ligne:
Il explique qu'il ne faut pas chercher vers G&G, mais dans l'autre sens. Donc, demi-tour. Tout le monde s'aligner donc, ce qui fait
xxxx
Xxxx
Xxxx
Xxxx
Qui regardent vers le bas. Ce qui fait des rangées]
Citation :
Publié par Villad
Tu as reussi à faire ça ?
Nous sur Danathor on était en gros 5 ou 6 à s'occuper de la salle expert, seulement 3 a avoir skype/ts/mumble ou logiciel du genre, 2 uniquement avec un micro et les autres ne voulaient pas dl skype vu qu'ils n'ont pas de micro. Ca me semble dur à mettre en place quand même.
TS 3, 2 minutes de DL, tu te mets priority speaker et le tour est joué.

JoL en possède un gratos qui plus est, phat!
A première vue l'indice à l'air assez parlant en effet.

On était encore 16 sur les dalles même pas 30 minutes avant la parution de celui-ci. On ne se doutait pas qu'un indice serait lâché un week-end en pleine nuit, donc on avait décidé d'arrêter là pour ce soir, dommage.
Citation :
To find the source of a mystery, we do not look to the answer.
Facing a dead-end, the traveler turns and looks the opposite way.
If some line up perfectly, the others follow in their wake,
And the mystery gives way to four tracks wide open.
Version anglaise.

Donc je pense qu'on peut exclure "cul-de-sac" comme jeu de mot d'énigme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés