Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ruby hawk
je savais pas ça. En plus des points de scout, tu ramasses des points si la cible que tu signales est detruite ? Comment ça marche niveau points ?
50%
Moi j'dis, que lartillerie, devrait etre limitée a 2 engins par camp, par partie.

On voit nettement la différence de comportement des joueurs quand ya 4 arti de chaque coté, que quand yen a pas du tout

Enfin bon, faut faire avec' et jouer au sous-marin, tant qu'elles sont pas découvertes
On peux dire la même chose avec une teneur trop grosse de TD.
Ou la partie se transforme aussi en camping party

D’ailleurs avec le nouveau matchmaking, j'ai le sentiment qu'on fait bcp plus de combats a 4+ arty , ou 5+ TD qu'avant.

Citation :
Publié par snoopdog
50%
Dans la mesure d’être encore en vie avec la cible en vue lors des dégâts / frag
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Moi j'dis, que lartillerie, devrait etre limitée a 2 engins par camp, par partie.

On voit nettement la différence de comportement des joueurs quand ya 4 arti de chaque coté, que quand yen a pas du tout

Enfin bon, faut faire avec' et jouer au sous-marin, tant qu'elles sont pas découvertes

oui 2 artis max ce serait pas du luxe

qu est ce que je peux les détester!!!
Dans le dernier Q&A, les dév ont encore une fois souligné leur souhait de ne pas imposer de limites strictes sur le nombre d'artilleries. En revanche, ils vont tenter de les répartir dans les différentes batailles.

Je suis pas particulièrement chaud, je préfère encore avoir des parties avec 5 artilleries de chaque côté que de ne jamais ne pas en avoir :\
L'arty est l ennemi de bcp de gens parce que c est l apotheose du jeu en team. Un bon scout (light ou med) avec des grosses artys est le combo parfait si les joueurs sont bons. La plupart des joueurs pick up sont donc pas avantages.
En attendant, en Arty T3 je pleure ma mère dans les matchs où je tombe sur du char lourd T7.
Balancé un obus qui coute les yeux de la tête pour ne virer que 6% des pv ça me fait un peu rager à chaque fois. (Enfin bon je suis fier de mes deux kills d'un IS avec mon petit SurmPzII)
Perso je suis une pure quiche en arti, c'est pitoyable. Le fait d'avoir débuté directement sur le Hummel n'a pas aidé à l'apprentissage forcément.
De toute façon pas le tps de wot avec bf3.
Citation :
Publié par Quint`
Perso je suis une pure quiche en arti, c'est pitoyable. Le fait d'avoir débuté directement sur le Hummel n'a pas aidé à l'apprentissage forcément.
De toute façon pas le tps de wot avec bf3.
Bah moi je trouve qu'en augmentant l'entrainement de mon équipage le ciblage devient easy mode (et je suis pourtant qu'à 70%). En plus à force on sent où vont débarquer les gros mastards et on se place en conséquence pour leur envoyer la purée et ne pas avoir une LOS bouchée.

BF3 moi c'est réglée ma CG ne supportera pas donc j'essaye pas.
Message supprimé par son auteur.
Faut y aller a la HE , et pas hésiter a aller au contact.

Les russes n'ont pas la précision pour eux.

Pour la majorité des tanks, il faut pas compter sur bouger et tirer.
Il faut se poser le temps d'aligner, tirer , puis repartir (sous peine de se faire atomiser)
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
En attendant, en Arty T3 je pleure ma mère dans les matchs où je tombe sur du char lourd T7.
Balancé un obus qui coute les yeux de la tête pour ne virer que 6% des pv ça me fait un peu rager à chaque fois. (Enfin bon je suis fier de mes deux kills d'un IS avec mon petit SurmPzII)
mauvaise rencontre hier avec du lourd

me faire OS mon PZ38na a été assez humiliant
je lui balance 3 bastos dans le cul il a pas bronché

Après des artis qui jouent bien c est vraiment utile mais quand t as 5 ou 6 artis qui restent juste plantés près du drapeau et attendent de se faire cueillir t as limite l impression de les PL

Bizarrement une seule arti qui joue bien son soutien ça te débloque de situations embarrassantes et tu gagnes même.....bizarre.....
Citation :
Publié par Ataraxie
Les russes n'ont pas la précision pour eux.
Ca j'ai pu remarquer oui, quand on compare la dispersion en mouvement d'un BT2 et de son équivalent Allemand la dispersion angulaire doit être 3 fois plus grande. Limite le réticule du gunner est plus grand que celui du chef de char.

Citation :
Après des artis qui jouent bien c est vraiment utile mais quand t as 5 ou 6 artis qui restent juste plantés près du drapeau et attendent de se faire cueillir t as limite l impression de les PL

Bizarrement une seule arti qui joue bien son soutien ça te débloque de situations embarrassantes et tu gagnes même.....bizarre.....
Perso je hais ces gros plots qui reste sur le flag, c'est de la chair à T50 gratuite.
Moi je préfère aller me mettre un peu plus vers les lignes de front pour toucher à coup sûr les défenseurs adverses.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
une petite question d ailleurs
j utilise principalement des obus perforants
les explosifs sont plus utiles sur quelles cibles?
Ben si les perforants rebondissement sur des cibles bien plus grosses que toi (genre tu joue un tank T5 et ta du T10 en face), utilise lexplosif, tu feras des degats légers a coups sur, c mieux que rien.

Et lexplosif est particulierement efficace sur les legers/arti, et cest donc aussi ta seule chance de faire chier les tres gros tanks si ta un canon de merde

Sinon a tiers égal ou plus bas, j'utilise le perforant quand je suis sur de percer.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
utilise lexplosif, tu feras des degats légers a coups sur Très souvent, c mieux que rien.
fix

Grosso modo en ordre de préférence:

1 er choix : De l'explo qui pénètre. (la pénétration de l'explo est plus faible que l'AP donc c'est un cas réservé aux plus faibles tiers / contre des arty).
2 eme choix: AP qui pénètre
3 eme choix: Explo quand y'a aucune chance de pénétrer. Une HE qui pénètre pas inflige au mieux 50% de ses dégâts nominaux. . (soit mieux que le 0 d'une AP bondissante)

Y'a du monde qui jouent le canon d'arty du KV a l'AP, d'ailleurs ?
Ou face au rechargement vaux mieux s'assurer de la HE passe partout ?

Dernière modification par Ataraxie ; 11/11/2011 à 13h43.
Citation :
Publié par Ataraxie
fix

Grosso modo en ordre de préférence:

1 er choix : De l'explo qui pénètre. (la pénétration de l'explo est plus faible que l'AP donc c'est un cas réservé aux plus faibles tiers / contre des arty).
2 eme choix: AP qui pénètre
3 eme choix: Explo quand y'a aucune chance de pénétrer. Une HE qui pénètre pas inflige au mieux 50% de ses dégâts nominaux. . (soit mieux que le 0 d'une AP bondissante)

Y'a du monde qui jouent le canon d'arty du KV a l'AP, d'ailleurs ?
Ou face au rechargement vaux mieux s'assurer de la HE passe partout ?
Le 152 a l'ap, c'est un peu inutile, le but c'est de faire des gros boom !
De toute, les tanks que tu peux percer au 152 ap, on peut de chance de resister a un bon coup de he
Citation :
Publié par Max-x
Le 152 a l'ap, c'est un peu inutile, le but c'est de faire des gros boom !
De toute, les tanks que tu peux percer au 152 ap, on peut de chance de resister a un bon coup de he
Ben des fois je me demande quand je met des coups de HE a des meds qui restent a 10-25% de pv. Le temps de recharger ils ont largement le temps de fumer le pauvre KV.

Mais ne serais ce que la menace de faire rebondir un coup qui met plus de 20 sec a se charger, ca suffit a justifier l'usage de la HE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés