Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Question conne au fait, quand vous commencez un nouveau véhicule et que vous savez que systématiquement vous allez tomber sur des rounds avec du +3 en tiers par rapport à vous, vous chargez systématiquement avec du HE ou pas ?

Généralement, j'ai même pas le temps de tirer que je me suis déja fais OS !

Sinon, ca dépends, si y'a du tier plus ou moins de mon niveau, j'essaye d'y aller a la perfo, sinon, c'est HE en boucle ...
Ben les canons de base ca peux percer que les leger, donc ca sert assez rarement.

Le chargement va dépendre de la vitesse de reload (si c'est court, on peux tenter de se dire qu'on va faire sauter un scout a l'AP) , sinon, support a la HE
Tiens ptites questions sur les grades des équipages:

-avoir un grade supérieur, ca les rend meilleur l'équipage pour les actions??

-dautre part, comment ils montent en grade? avec le nombre de chars détruits? lexperiences des parties?

En tout cas, ca à l'air carrément long pour une promotion de grade, car, je vois sur mon jadgpanther avec 650 chars detruits, ils sont tous officiers minimum maintenant (meme les 2 soldats de base) mais ce char, je dois le jouer quotidiennement depuis quasiement la release
Ceux qui sont non démontables sont ceux représentés avec un espèce de cadenas, la grande majorité donc (démontables moyennant gold seulement). Ces éléments s'achètent sur les deux ou trois derniers tiers, sur les tanks que tu garderas tant que tu joueras à WOT. Le reste est portable d'un tank à un autre.

Je joue avec 2 jeux de binoculars et camonet que je demonte d'un tank à l'autre dés que j'up de tiers.

A 500k l'item, je dirais que le T4 ne justifie pas encore l'investissement, tu auras besoin de ces crédits pour acheter ton tank de tiers supérieur. Attends le T6 ou T7, sauf si tu es blindé (!o!) de pognon.
Message supprimé par son auteur.
Quand on se coince sur le décor, y'a une astuce pour se débloquer?

Jme suis retrouvé bloqué a coté d'un amas de pierre juste a coté du pont (au niveau des pilliers) de westfield comme un gland (sans monter sur les pierres).
Citation :
Publié par Ataraxie
Quand on se coince sur le décor, y'a une astuce pour se débloquer?

Jme suis retrouvé bloqué a coté d'un amas de pierre juste a coté du pont (au niveau des pilliers) de westfield comme un gland (sans monter sur les pierres).
pas a ma connaissance. et ca m arrive souvent ....... J attend juste d etre tue.
Citation :
Publié par Nasdaq
pas a ma connaissance. et ca m arrive souvent ....... J attend juste d etre tue.
Me suis retrouvé une fois coincé dans col de montagne en début de partie, et j'ai du attendre que l'adversaire cap le flag pour finir, j'étais le dernier en vie.
je reviens sur le SU152 concernant le canon .... comme je viens de débloquer le 122mm et il me faut bien les chenilles pour monter le module .... gggrrrrr encore 11kxp a faire
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Oo j'ai pas eu ce soucis. Le 122mm est moins lourd que le 152 non ?
Non il fait 100kg de plus.
Pour peut que tu ais du matos en plus par rapport à un char nue tu dois dépasser la limite de la suspension, il n'y a que 170kg de rab par rapport au matos de base.
j'espere que les obus du 122 mm ne cout pas un bras du genre 1500 credit a chaque boulette envoyée

Car avec mon M41 c'est 1100 crédit xp le pruneau alors qu'en il tombe a coté ca enerve un peu !!!

Dernière modification par OldSter ; 18/11/2011 à 15h56.
Citation :
Publié par OldSter
j'espere que les obus du 122 mm ne cout pas un bras du genre 1500xp a chaque boulette envoyer

Car avec mon M41 c'est 1100xp le pruneau alors qu'en il tombe a coté ca enerve un peu !!!
le 122 de mon is c'est 1025, a partir ou on dépasse le 100mm et les armes tiers 5, ça douille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés