Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
ya des gens qui ont pris la boite de world of tanks a 10 euros ? (je crois quelle sort aujourdhui ou demain)

si oui, est-il possible de transformer un compte gratuit en compte premium pour quelques jours avec cette boite ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya des gens qui ont pris la boite de world of tanks a 10 euros ? (je crois quelle sort aujourdhui ou demain)

si oui, est-il possible de transformer un compte gratuit en compte premium pour quelques jours avec cette boite ?
Tellement peu d'info sur cette boite aussi..

Mais normalement oui, tu rajoute le code fournis dans la page adéquate sur le site off et voila, t'a tout !
Didou ! c'est beau quand même !

Par contre quand ton tigre est détruit ( je sais ça peut arriver même au meilleur d'entre nous ) il est détruit à combien de % ?

Car je remarque que mon char léger est souvent plus cassé que mon Marder par exemple ou que mon artillerie.... ?

Enfin je pose la question à Pafpafboumboum mais aux autres aussi hein
Citation :
Publié par Krisiun
Didou ! c'est beau quand même !

Par contre quand ton tigre est détruit ( je sais ça peut arriver même au meilleur d'entre nous ) il est détruit à combien de % ?

Car je remarque que mon char léger est souvent plus cassé que mon Marder par exemple ou que mon artillerie.... ?

Enfin je pose la question à Pafpafboumboum mais aux autres aussi hein
Ca dépend aussi de se que tu te prend, genre un direct de gw-tiger, ben limite si te reste plus que les chenilles avec un gros trou au milieu quoi
A propos des dégâts, comment se fait t'il qu'hier je me suis pris un shoot, qui m'a démonté mes 2 chenilles d'un coup ?

C'est possible qu'un AP qui circule de part en part fasse ca ?

(a priori pas de l'artillerie , car j'avais encore pas mal de vie après ce tir)
Citation :
Publié par Ataraxie
A propos des dégâts, comment se fait t'il qu'hier je me suis pris un shoot, qui m'a démonté mes 2 chenilles d'un coup ?

C'est possible qu'un AP qui circule de part en part fasse ca ?

(a priori pas de l'artillerie , car j'avais encore pas mal de vie après ce tir)
un char lourd qui aurait tiré un obus explosif avec une aire deffet assez large?
Bon, jouer le WE c'est l'enfer, j'ai l'impression que l'equilibrage est encore plus pourri à ce moment là.

6 parties, 5 defaites ou on se fait rouler dessus et qui me coutent pres de 40k credits avec mon T-29 qui est pourtant premium. (pas vu de grosse difference )

En plus un truc qui m'enerve j'ai gaspillé 20k en changeant les munitions de mon tank. Quand tu enleves des obus ils ne te sont pas credités
En passant les munitions tout en HE j'ai bousillé 20 perforants . Genial !

Le genre de session de jeu qui me donne envie de quitter.
A quoi bon continuer ? J'ai besoin d'1 million pour le T32 et je perds 10k toutes les parties.

Je viens de ding ma 12 eme defaite consecutive .... Je suis pas loin d'effacer le jeu là.
Resultat aujourd'hui : 17 parties 15 defaites.
Et je precise que je bute en moyenne 2 mecs chaque partie. Ca donne le niveau.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 27/11/2011 à 16h14.
Si tu perd plein de thune au tier7 monte pas plus haut !

Avec mes t7 sans premium je gagne plus d'argent que je n'en perd, avec mes t8 sur l'ensemble j'suis a l'équilibre (légèrement déficitaire) et avec du t9 j'imagine que je serais largement déficitaire. (j'ai pas les 2m9 pour m'acheter mon e50 :x )
Et le t10 sans premium c'est pas la peine d'y penser.

Alors si sous premium et au tier7 t'est déjà largement déficitaire, autant arrêter les frais ici et ne pas monter plus haut !

Rien qu'au tier supérieur tu devra débourser le double pour rep ton char (entre 12 et 15k) sans compter les obus que tu trouveras pas a moins de 1k pièce (a part pour les meds et leur calibre inférieur) et les consommables genre kit de réparation / premier soin obligatoire.

Pour gagner des sous rien ne vaux un tier5 (genre pz4, kv) ou une bonne arty (gw panther, su-8, hummel) hors char premium évidement.
Thumbs up
Citation :
Publié par Perfeekstard
J'abonde avec force !!!
Au pire, en cas de défaite tôt dans la partie, tu ne dois pas perdre de crédits, ce qui est le cas pour mon T29 (tiers VII US, qui a pourtant son canon de 105 et ses obus à 1k creds)
Donc, en cas de fort déficit à ce tiers, il faut reprendre les fondamentaux avec des tiers inférieurs et apprendre à prendre moins de risque ! Le "char -école" que je recommande est le M2 MT, un médium US tiers III qui a la triple particularité d'avoir la meilleure armure frontale de son tiers (toutes nations confondues) grâce à son inclinaison, la meilleure dépression de canon du jeu et surtout le meilleur canon à ce tiers : l'obusier de 75 (HE) qui peut quasi à coup sûr oblitérer tout char du jeu tiers III- et parfois tiers IV avec 1 coup toutes les 4 secondes : pour preuve, j'ai fait des 8 kills, atteindre les 4-5 étant courant ! Une vraie tuerie ! Par contre, comme il se positionne un peu comme un "lourd" à son tiers, il faut apprendre à le jouer avec prudence, c'est un char exigeant, mais d'enfer !

Citation :
et avec du t9 j'imagine que je serais largement déficitaire.
Pour ma part, avec le Patton, tout dépend des dégâts que je vais prendre : si on gagne et que je suis à peu près indemne, ça peut être du 20 à 35k de bénef' (obus à 1k/pièce), sinon ça peut aller jusqu'à 21k de réparation plus les munitions, et là...

Citation :
Pour gagner des sous rien ne vaux un tier5 (genre pz4, kv) ou une bonne arty (gw panther, su-8, hummel) hors char premium évidement.
Hors prémium, ne pas négliger les ricains et leur 76 super rapide : wolverine (V), sherman "Easy 8" (VI), jumbo (VI), voire slugger (VI) ; le sherman avec le 105 HE est très sympa, mais un peu fragile. Sinon, tester le lourd M6 (VI) pour se faire la main sur du gros cul... Bref l'avantage de ces chars est qu'ils rapportent toujours des creds même en cas de défaite (même en début de partie) !
Et puis on s'amuse tellement aux tiers faibles et moyens, où l'on peut se faire OS en cas de mauvaise tactique !

Dernière modification par Mavelic ; 28/11/2011 à 17h21.
Le T2 MT a un profil haut aussi.
Enfin a voir, si je troque pas mon T18 contre celui la.

L'avantage du bas tier, c'est qu'on a pas nécessairement de remords a aller tenter un coup un peux foireux
Citation :
Publié par Ataraxie
Le T2 MT a un profil haut aussi.
c'est vrai, c'est un de ses principaux défaut, mais grace à sa dépression (angle d'inclinaison du canon vers le bas) hors norme, tu te planques derrière un talus, une bosse et laissant juste dépasser l'avant de la tourelle (blindage 38) tu OS tout ce qui s'approche, avec une cadence de folie : plus d'un se sont fait prendre en croyant avoir le temps de rester pour me tirer dessus... et boum, une deuxième couche, fatale !

Citation :
Enfin a voir, si je troque pas mon T18 contre celui la.
Ah ben ça n'est pas la même chose, c'est sûr !

Citation :
L'avantage du bas tier, c'est qu'on a pas nécessairement de remords a aller tenter un coup un peux foireux
Tu m'Elton, John !
Citation :
Publié par Ataraxie
Exactement.

Mais je crois qu'il y a bien pire vu les messages auto qui sont spammés sur les bot qui rejoignent des partis sans y participer...
Question : j'ai mon petit Marder II j'ai tout découvert, est ce que ça vaut le coup son canon de 76 ? ou bien est ce qu'il faut que je reste avec son 75 ?
Le 75 marche pas mal mais le bien est toujours l'ennemi du mieux ...
Citation :
Publié par Krisiun
Question : j'ai mon petit Marder II j'ai tout découvert, est ce que ça vaut le coup son canon de 76 ? ou bien est ce qu'il faut que je reste avec son 75 ?
Le 75 marche pas mal mais le bien est toujours l'ennemi du mieux ...
le 76 fait du marder2 l un des tanks les plus cheates du jeu. Char tier 3 avec un canon tier 5.. tu fais juste un massacre. La precision n est pas dingue (canon russe) mais tu bi shot ou triple shot a peut pret tout ce que tu rencontres.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Bah vu le farm insensé qu'il faut faire pour monter plus haut de toutes manières, je suis pas sur d'avoir envie. Je vais plutot essayer de chopper le light ultime Allemand (sepu le nom) qui a l'air pas mal. Au moins je serais en carton mais je pourrais bouger. Sinon je peux faire du pognon avec le M41 qui est très rentable. Faut avoir envie de farm avec l'arty ....
Le VK2801. Je suis aussi en train de farm pr l'avoir, en espérant qu'il soit plus maniable et pêchu que le léopard.
L'arty est bof rentable, vu que les parties sont généralement très longues.
Et qq pruneaux ratés, ca fait très mal au compte de crédits.
Citation :
Publié par Ataraxie
Le VK2801. Je suis aussi en train de farm pr l'avoir, en espérant qu'il soit plus maniable et pêchu que le léopard.
D'après pas mal de retour que j'ai, le 2801 est un gouffre a pognon, après je l'ai pas, donc je peux pas le dire.
Citation :
Publié par Ataraxie
Non, j'ai bien choppé le coup avec l'arty, meme si je rate le coup direct je fais des degats quand meme. Et quand tu tapes au 155 ca OS bien souvent les mediums.

De plus meme si je me fais tuer les repararations sont quasi gratuites en comparaison de mon T29.
Faut juste que ton equipe se fasse pas deboiter trop vite et au pire, meme quand on se fait demonter j'arrive generalement a ambush un medium et à le OS pour pas perdre de fric.

Oula, sinon je regarde mon compte ... J'ai 2700 or et j'ai rien acheté ....
D'ou ça sort ça ? Ils ont fait des offres gracieuses ? Ou je dois m'inquieter ?

Dernière modification par Ruby Hawk ; 29/11/2011 à 12h33.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Non, j'ai bien choppé le coup avec l'arty, meme si je rate le coup direct je fais des degats quand meme. Et quand tu tapes au 155 ca OS bien souvent les mediums.

De plus meme si je me fais tuer les repararations sont quasi gratuites en comparaison de mon T29.
Faut juste que ton equipe se fasse pas deboiter trop vite et au pire, meme quand on se fait demonter j'arrive generalement a ambush un medium et à le OS pour pas perdre de fric.

Oula, sinon je regarde mon compte ... J'ai 2700 or et j'ai rien acheté ....
D'ou ça sort ça ? Ils ont fait des offres gracieuses ? Ou je dois m'inquieter ?
2700 sans rien faire, c'est assez étrange, inquiète toi un peu quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés