Si tu perd plein de thune au tier7 monte pas plus haut !
J'abonde avec force !!!
Au pire, en cas de défaite tôt dans la partie, tu ne dois pas perdre de crédits, ce qui est le cas pour mon T29 (tiers VII US, qui a pourtant son canon de 105 et ses obus à 1k creds)
Donc, en cas de fort déficit à ce tiers, il faut reprendre les fondamentaux avec des tiers inférieurs et apprendre à prendre moins de risque ! Le "char -école" que je recommande est le M2 MT, un médium US tiers III qui a la triple particularité d'avoir la meilleure armure frontale de son tiers (toutes nations confondues) grâce à son inclinaison, la meilleure dépression de canon du jeu et surtout le meilleur canon à ce tiers : l'obusier de 75 (HE) qui peut quasi à coup sûr oblitérer tout char du jeu tiers III- et parfois tiers IV avec 1 coup toutes les 4 secondes : pour preuve, j'ai fait des 8 kills, atteindre les 4-5 étant courant ! Une vraie tuerie !  Par contre, comme il se positionne un peu comme un "lourd" à son tiers, il faut apprendre à le jouer avec prudence, c'est un char exigeant, mais d'enfer !
et avec du t9 j'imagine que je serais largement déficitaire.
Pour ma part, avec le Patton, tout dépend des dégâts que je vais prendre : si on gagne et que je suis à peu près indemne, ça peut être du 20 à 35k de bénef' (obus à 1k/pièce), sinon ça peut aller jusqu'à 21k de réparation plus les munitions, et là...
Pour gagner des sous rien ne vaux un tier5 (genre pz4, kv) ou une bonne arty (gw panther, su-8, hummel) hors char premium évidement.
Hors prémium, ne pas négliger les ricains et leur 76 super rapide : wolverine (V), sherman "Easy 8" (VI), jumbo (VI), voire slugger (VI) ; le sherman avec le 105 HE est très sympa, mais un peu fragile. Sinon, tester le lourd M6 (VI) pour se faire la main sur du gros cul... Bref l'avantage de ces chars est qu'ils rapportent toujours des creds même en cas de défaite (même en début de partie) !
Et puis on s'amuse tellement aux tiers faibles et moyens, où l'on peut se faire OS en cas de mauvaise tactique !
Dernière modification par Mavelic ; 28/11/2011 à 17h21.
|