Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
100 kg le filet camo, [{^@~#\@^#{\ je m'en souviendrais de celui là.
Sauf que là tu n'as pas un ghillie d'humain T'as un char à mettre en dessous.
Message supprimé par son auteur.
Bah tu bloques le transit sur une rue Ou alors si ils sont tous d'un côté et que tu veux pas te faire rouler dessus tu te mets de l'autre entre les séries de maison et tu shoot de l'autre côté. 'Sinon tu campes au flag et t'attends les gars qui arrivent parce qu'il y en a toujours...
Citation :
Publié par Ataraxie
Tiens question existentielle, on fait quoi d'un TD sur Himmelsdorf ?
(ou tout autre map citadine / combat rapproché)
en général, je me fous pas loin d'une arty et je bloque lacces aux rues en mode sniper

Tiens ptite question sinon:

Avec le prochain patch j'ai vu que le canon de 88mm passait de 220 degats a 240 degats, avec une munition spéciale... cest a dire ? une munition quil faudra payer en crédits ou en gold?

car jai le 88 mm sur mon tiger 2 et aussi le 105 mm (mais euh, le 105 ca douille énormément en crédits pour la meme pénétration que le 88)
Citation :
Publié par Ataraxie
Tiens question existentielle, on fait quoi d'un TD sur Himmelsdorf ?
(ou tout autre map citadine / combat rapproché)
Tu as la rue de la mort en colonne 8 ou sinon tu as du cote des rails. bcp d espace la et de vue pour sniper.
Question ?
Bon j'ai pas lu les watt mille pages du poste....
Mais de up la radio c'est pour le fun ? ça sert à quelque chose ?
Car dans mon arbre bt7 je peux rechercher la radio 9 pour 5600 pts d'xp !!!
Serieux une folie pour mon niveau je crois...
Citation :
Publié par Krisiun
Question ?
Bon j'ai pas lu les watt mille pages du poste....
Mais de up la radio c'est pour le fun ? ça sert à quelque chose ?
Car dans mon arbre bt7 je peux rechercher la radio 9 pour 5600 pts d'xp !!!
Serieux une folie pour mon niveau je crois...
Ca sert a communiquer de plus loin a vec ton équipe, et donc de mieux avoir les position de char ennemis.
C'est vital pour une arty. Très utile pour un TD snipe. Et secondaire pour le reste, mais ca aide a avoir une vision d'ensemble. NB: l'achivement Kamikaze paie très bien

Dernière modification par Ataraxie ; 22/11/2011 à 11h12.
Tu garderas cette radio pour la quasi totalité du reste de l'arbre. Je dirais que plus tôt tu la débloques mieux c'est mais rien ne t'empêche de ne la prendre qu'au tiers suivant voire après.
Citation :
Publié par Krn
Tu garderas cette radio pour la quasi totalité du reste de l'arbre. Je dirais que plus tôt tu la débloques mieux c'est mais rien ne t'empêche de ne la prendre qu'au tiers suivant voire après.
Ou garder juste le BT7 de coté dans le garage, a jouer au rythme d'une victoire par jour, ca permet de faire des économies d'xp ailleurs.
Citation :
Publié par Ataraxie
C'est vital pour une arty. Très utile pour un TD snipe. Et secondaire pour le reste, mais ca aide a avoir une vision d'ensemble. NB: l'achivement Kamikaze paie très bien
C'est aussi primordial pour un scout.
Un scout avec un radio pourrie passera au milieu des lignes ennemies mais ses équipiers ne recevront rien à cause de la portée limitée de sa radio.
En bref, il se sera suicidé pour des prunes.
Uep pitit oubli. en général les arty capteront les scouts (800 +400 m (curieusement ca s’additionne), soit comm avec les scouts jusqu'a 1.2km, soit l'essentiel des maps couvertes) , mais le reste de l’équipe non.
hey, sur la vidéo de présentation de la version 7.0, cest pas un char Francais qu'on voit ? (le tout dernier char sur la vidéo tout à la fin), il a une cocarde bleu/blanc/rouge sur la tourelle! peut etre un char FR achetable avec des gold uniquement?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaulois
Si, c'est bien un char Français. C'est un prototype de Char de 50 tonnes B, monté avec une tourelle Saint Chamond : http://www.servicehistorique.sga.def...e%200.2269.tif
Le Gaulois, alias Mister Tank Français !

Par contre c'est sympa au gouvernement de laisser les plans en accès assez libre.
Je comprends pas ta question.
Si c'est l'achat du tank premium, y'a rien besoin de débloquer, hormis les 6-700 golds avec ta carte bleue, ou en conversion de credits
Pour les autres, si tu n'a pas les arbres de débloqué, non tu ne pourra pas les acheter

Stug 3 50% de credits en plus, owiii
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés