Lesquels de ces MMO fermés définitivement regrettez-vous le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lesquels de ces MMO fermés définitivement regrettez-vous le plus ?
Asheron's Call 2 (Turbine) 133 13,50%
Auto Assault (NetDevil) 34 3,45%
Chronicles of Spellborn (Spellborn ltd) 130 13,20%
Imperator (Mythic) 33 3,35%
Neocron (Reakktor) 83 8,43%
Shadowbane (Wolfpack) 66 6,70%
Stargate Worlds (CME) 101 10,25%
Tabula Rasa (NCsoft) 450 45,69%
The Agency (Sony Online) 10 1,02%
The Matrix Online (Sony Online) 62 6,29%
Autre(s), merci de préciser 83 8,43%
Sondage à choix multiple Votants: 985. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas voter, j'ai joué à aucun de ces jeux.
En même temps je me suis toujours méfié de certains jeux qui sentaient le sapin de très loin...
Citation :
Publié par kerloken
C'est ... étonnant que personne n'ait encore eu assez d'humour pour citer DnL.
T'as pas du y jouer pour dire pareil bêtise, imo ce jeu étais bien meilleur que toute les vielles daube listé ici.

C'est probablement pas pour rien par ailleurs que les Chinois sont en train de ressusciter DnL...

Et soit dit en passant cette liste est absurde dans la mesure ou bon nombre de jeu ne sont jamais sortis...
Citation :
Publié par GhostNinja
T'as pas du y jouer pour dire pareil bêtise, imo ce jeu étais bien meilleur que toute les vielles daube listé ici.
LoL

Citation :
C'est probablement pas pour rien par ailleurs que les Chinois sont en train de ressusciter DnL...
Ca fait 5 ans qu'elle dure la résurrection. Imo, ils se sont plantés sur l'incantation.
Citation :
Publié par aTo
Le partenariat avec SnailGame, il existait déjà alors que le "jeu" n'était pas encore fermé. Ca fait au moins 4 ans. Depuis, rien de concret.

On voit toujours les mêmes captures d'écran ( même le dragon est le même qu'à l'époque ).

C'est pas parce que l'article de MMOsite date de cette année, que ça ne fait pas des années que l'arlésienne dure. Enfin, si MMOSite découvre ça maintenant, très bien. Par contre, c'est un peu dommage qu'ils oublient un peu de parler de Dark and Light, et de l'énorme foirage que ça a été ( d'ailleurs, je le considère à peine comme un jeu, tellement les éléments de gameplay étaient absents de ce qui a été vendu aux gens ).
Tabula Rasa, c'était du fun en barre.

Un des MMo qui m'aura le plus marqué, de part son originalité et ses instances qui étaient vachement bien foutues et immersives.

Dommage que le EndGame n'était pas présent
Sans aucun doute : Tabula Rasa ! Pour une fois qu'un GM (enfin un CM) animait des events IG avec l'aide des clans ! Dommage, des "bisbilles" entre les chefs ont sans doute coulé ce MMO atypique !
Spellborn pour ses graphismes,son immersion,ses musiques , son gameplay , pour ses devs qui sont restés fidèles à leurs idées jusqu'au bout ,pour son humour tant dans les quêtes que dans l'équipe communautaire ,pour ses instances en groupes bordéliques et très fun et pour avoir proposé quelque chose d'innovant et de différent !
Bref le seul MMO auquel j'ai joué qui me manque et auquel j'aimerai rejouer !
A quand Spellborn II ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés