Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pvtt
Ensuite, par quoi remplacer mes items au fil du temps ?

J'avais pensé à ça:

Chapeau Stapokaliptik -> Chapeau Tiche -> Chapeau Lisson -> après je sais pas :/ -> Chapignon
Cape du Minotot -> Voile d'encre
Bâton des Prophètes -> Bâton Brelle fm feu -> Bâton Brageut fm feu -> Grésilosceptre fm feu -> Ougarteau
Ceinture des Prophètes -> après je sais pas non plus ... Rasboulaire
Collier du Minotot -> Kralamansion
Gelano -> Anneau Aimgéroks -> Annolamour ???
Anneau des Prophètes -> Kralano
Sandales du Minotot -> Bottes du Glourséleste ou sandale circulaire kimbo

Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide car je doute que ça soit vraiment la meilleure solution.

Merci !

En rouge souligné pour moi.
Citation :
Publié par pvtt
Oui, le stuff que tu as donné est efficace c'est sur à THL mais entre mon lvl 172 et celui de 200, je modifie quoi ?
Une cape roiss au lieu de la cape tot ? tu y gagnes en res, en agi, en sagesse, ...
Citation :
Publié par teo88500
Bonjour, bonjour,

voila je voulais me faire une ch'tite sadidette eau/feu aux alentours du niveau 170 !
J'ai pensé a ceci comme stuff http://dofusbook.net/perso/teo88500/To-urbiere-1.html

J'aurais voulu savoir si c'était viable pour PVM et pvp un petit peu ! merci de vos réponses !
C'est dur de lire une page ? si t'es en 50/page y a un stuff similaire une dizaine de post au dessus, serieusement un wiki ça se lit quoi.
Citation :
Publié par Dewey
C'est dur de lire une page ? si t'es en 50/page y a un stuff similaire une dizaine de post au dessus, serieusement un wiki ça se lit quoi.
Non je ne suis pas en 50/page , et je m'amuse pas a faire toutes les pages sinon dans 10 ans j'y suis encore ! Merci pour l'indication quand meme !
Bonsoir, je joue actuellement une sadidette de cercle 186, et j'obstine à trouver un stuff un peu 'hors du commun'.

J'entend par là, pourquoi pas un brelle fm feu, mais je ne sais pas quoi mettre pour que cela suive.

Vous pourriez m'indiquer quelques équipements ? j'ai pensé tout d'abord au chapignon obligatoirement je pense.

Après c'est le trou noir.

Bonne soirée
La Boréale est pas mal, mais n'offre presque aucune résistance, je joue en Full Boréale + Cape Peupret + Amu Caetera et un gelano, je ne dépasse jamais les 10% de résistance, alors que les autres classes tapent dans le 10 à 20% de résis
Bonjour, j'ai plusieurs questions.

J'aimerais faire un sadida multi-éléments

-dois-je booster l'intelligence à 101 en parachottage au risque d'augmenter le soin par ronce apaisante ?

-Faut-t-il monter ronce apaisante niveau 6 ou la laisser niveau 5 ?

Merci
Il me semble que ronce apaisante ne soin pas l'ennemi au lvl 6, donc monte là lvl 6. Mais ne monte pas de point après les 101 en parcho en intel. A moins d'avoir un cac feu, avoir beaucoup d'intel n'influence pas trop tes sorts feu.
Citation :
Publié par Kusenagi
Il me semble que ronce apaisante ne soin pas l'ennemi au lvl 6, donc monte là lvl 6. Mais ne monte pas de point après les 101 en parcho en intel. A moins d'avoir un cac feu, avoir beaucoup d'intel n'influence pas trop tes sorts feu.
Poison paralisant?
Citation :
Publié par Kusenagi
Je pensais qu'il était plus utilisé avec des +dom, autant pour moi ^^.
en fait c'est l'intelligence et la puissance (%dom) qui influent sur les dégats de poison paralisant
D'accord merci pour vos réponses ^^ je vais donc parcho l'intell à 101, je ne savais pas que ronce apaisante ne soignait pas au niveau 6 ! Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés