Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le principe du Sadida c'est vraiment de jouer sur le harcèlement, taper comme une brute sert à rien, mieux vaut privilégier les poisons ou les poupées !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Bon alors voilà j'ai joué sadi terre du level 14x au 19x et j'en ai marre alors j'me suis concocté un petit stuff et j'ai fait des essais plutôt concluants. Chapeau lisson Voile d'encre Pelle Xa Collier du Minotot Gelano PM Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes XA Dragodinde Amande et Emeraude Avec un cawotte +48 et des trophées. Stats 400 force puis le reste vita le tout après un parchottage 101 all et du diamantage (7 sorts diamantés lvl 6). L'ocre arrive sous peu (me manque plus que le krala). ça se révèle efficace, manque un tutu (+19 après le up 194 pour une kralamension), une exo PA. Mais j'ai l'impression que sans ces conditions on peut perfectionner le stuff (sans upper trop, 194 me parait une bonne limite) mais je vois pas comment le perfectionner. Des avis? |
![]() |
|
|
Voulant changer de panoplie, car la glours me plait plus, enfin je m'en lasse.
J'ai envie de profiter pleinement de l'ensemble des attaques de mon sadida ^^' J'ai donc pensé à ça : http://dofusbook.net/perso/Cameleeon/Cameleeon-3.html Mais bon il me manque le 10ème PA, si je pvm juste je pense pas que c'est un réel problème, de plus si je fais la quête ocre ^^" histoire de me motiver à faire quelque chose :/ Je voulais donc savoir si c'est bon ou pas, ou si vous avez d'autres choses à me proposer. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Si tu veux profiter de tous les éléments, la panoplie Boréale est parfaite !
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Mon sadi approchant du lvl 189 j'aimerai lui changer sa panoplie, et par la même occasion pouvoir jouer avec tous ses sorts. J'avais pensé à combiner la panoplie berserker ( Bracelet Ventré/Amulette Ripage/Cape Erforée/Lame Assacre) avec la panoplie gladiateur (Casque Harnage/Ceinture Toré/Anneau Bliteré/Bottes Répané) avec une dinde prune/emeraude pour palier un peu au manque de PO et sûrement des trophées, même si je sais pas encore lesquels. Les avantages de ce stuff sont : - avoir pas mal de dommage (même en neutre) - un 1/2 au CaC - + 5 en invocations - des résistances pas trop dégueux Mais y a quelques inconvénients je trouve : -le CaC des dagues et à 4PA - peu de po je trouve. Donc sur le papier ce stuff parait pas trop mal mais est ce que dans le jeu c'est jouable ? Sinon j'avais pensé partir sur une base de la panoplie Boréale mais le soucis étant le manque de dom neutre qui je trouve est assez embêtant. J'aurais donc besoin de vos conseils ! (pour une optique PVM et peut-être un peu pour faire du koly mais ça n'est pas le but premier.) Merci d'avance. |
![]() |
|
eternitephèmere |
Trouver plus de messages par eternitephèmere |
Dauphin / Dauphine
|
Sadida Terre lvl 128, passage Terre/Feu
Salut,
Je recommence mon Sadida qui est lvl 128 terre pour le moment ! [Modéré par Cryt] je vais l'orienter Terre/Feu (donc dommages par la même occasion), dois-je restat ? Dois-je changer des sorts, quels sorts augmenter... J'aimerais faire du PvM tranquil, et du PvP, koli sans soucis ! J'ai un budget assez bon (environ 8-9M). + 308 forces de bases + 25 sagesses (je sais pas si c'est parcho ou de base, quelqu'un peut me dire peut-être ? Il me reste 3 capital points à répartir) Mes sorts sont : Maitrise du baton lvl 6 Ronce lvl 6 La sacrifiée lvl 6 Ronce multiple lvl 5 Vent empoisonné lvl 5 (j'étais fourbe au tant de la 1.29) La gonflable lvl 5 Ronce agressive lvl 5 Arbre lvl 2 (je sais pas pourquoi xD) 31 capitals sorts à placés Rappel des questions que je vous demande : Suivant les sorts cités ci-dessus, quels sorts dois-je reset, et quels sorts dois-je placés. Mes caractéristiques sont-ils corrects ? Dois-je restat ? Je sais pas si j'ai mis 25 parchemins de sagesse, peut-être ? J'ai merdé dans mes calculs. [Modéré par Cryt] Merci Dernière modification par Cryt ; 22/04/2012 à 21h09. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ouai mais pour le moment, je le restuff terre ?? :/
J'sais pas si y a des bons items pour terre/feu au lvl 128 |
![]() |
|
|
Il y a quelques items, mais c'est pas assez intéressant pour vraiment jouer terre feu, donc oui, joue terre sagesse (Dora renouveau toussa)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut,
Voici le stuff que je prévois pour mon niveau 172 http://dofusbook.net/perso/Pvtt/ze-1.html Les "plus" que je trouve à ce stuff: Une belle vitalité: ~ 3200 Un mode 9/6/6 Presque 400 en sagesse 5XX Intel/Chance De bons dommages eau et feu ~ 90 4 CI Les "moins" que je trouve à ce stuff: Une initiative assez faible malgré le port de la dragodinde Amande-Emeraude, une agilité médiocre qui exclue donc toutes idées d'utilisation du sort Sacrifice Poupesque, pas de résistances..., Le corps à corps ne tape pas, du moins il chatouille... Voilà, je précise que j'aime principalement jouer en équipe au Kolizéum mais je veux que ce stuff soit quand même polyvalent. Je compte sur vous pour m'aider à optimiser cet équipement. Pour vous quitter, j'aurais une question à vous poser: Le multi-élément est il vraiment supérieur au mode terre après le lvl 180 ? ( Pour le Kolizéum ) Je vous remercie pour vos réponses et votre aide ! pvtt |
![]() |
|
|
2200 ini, et le corps a corps qui chatouille jolie blague je le trouve vraiment pas mal moi, surtout sur un sadi le peu de fois que tu seras au cac.
|
![]() |
|
|
C'est le stuff classique de ce niveau, mais vraiment bon
![]() |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
En peu onéreux, y'a la panoplie CM, avec un Gelano, c'est pas cher et efficace (c'est le stuff que j'ai la, pareil pour un restuff).
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci beaucoup pour vos réponses !
Le mode multi-élément est-il le plus intéressant à ce niveau ou faut-il que je me dirige vers un autre élément ? Merci encore. |
![]() |
|
|
Le bi-élément eau/feu est super, concilier avec la terre est beaucoup plus délicat.
|
![]() |
|
|
merci, je pense m'orienter là dessus, et je pense péter la tirelire pour me payer un brageut avec la pano CM pour dépoter un peu au cac.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|