ElyriaRYKKE |
Dernières publications

Quelqu'un aurait un stuff pour sadida terre lvl 128 orienter Terre/Sagesse pour xp assez bien?... Lire la suite

Salut, Je recommence mon Sadida qui est lvl 128 terre pour le moment ! Cryt] je vais l'orienter Terre/Feu (donc dommages p... Lire la suite
Ouai mais pour le moment, je le restuff terre ?? :/ J'sais pas si y a des bons items pour terre/feu au lvl 128... Lire la suite

Vraiment désolée j'ai fais sa à la vas-vite lol^^ J'men excuse.... Lire la suite

Salut, Je recommence mon Sadida qui est lvl 128 terre pour le moment ! Auriez-vous des idées de stuffs que je pourrais met... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#11)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Excuse moi, pas la peine de m'en mettre plein la tronche, je crois que j'ai eu la mauvaise idée de m'inscrire sur Jeux Online, ... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175873 Faut savoir, je pose donc ma question, c'est sympa de me répondre de ... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai un ami qui m'a conseillé de créer ma team, car je m'ennuyais beaucoup avec ma fécatte de ... Lire la suite
Où xp, mais ça m'aide pas sur Ou XP une TEAM * ^^ Y a pas mieux comme idée, car là j'sais pas du tout.... Lire la suite

Ils me servent pas, et l'énu ne gère pas le BR je pense sauf à son lvl 70. Les captures coûtent 40 000/u, je vais pas mettre... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai un ami qui m'a conseillé de créer ma team, car je m'ennuyais beaucoup avec ma fécatte de n... Lire la suite

Désolé de pas avoir rep depuis quelques temps. Pour le quote, j'ai toujours des bugs de PC genre les images par seconde sont... Lire la suite
Je vais vous faire une vidéo, j'ai le droit de la postée sur le forum ou non ?... Lire la suite