Aller à la page... |
Configuration basse Dofus !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as la dernière version d'Adobe Air, ou paramètré la qualité graphique de Dofus ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
La qualité graphique est basse, par contre, je vais regardé si j'ai la dernière version d'adobe.
EDIT : Oui, j'ai la dernière version Adobe AIR. |
![]() |
|
|
Ba regarde les spécifications d'Air (ici, version 3.0) pour savoir si t'as tout ce qu'il faut côté hardware et vérifie que tu es à jour sur Windows Update (je suppose que tu es sur windows) sinon je ne vois pas.
Han, le nul que je suis, je n'ai même pas pensé à ça alors qu'on ne parle que de ça, la honte :s Dernière modification par afinedayonline ; 11/04/2012 à 22h07. |
![]() |
|
|
Hm... tu es sûr que ça ne vient pas du jeu lui-même ? Ca lag pas mal pour tout le monde en ce moment, Ankama réfléchit même à des compensations pour ça.
|
![]() |
|
#157377
Invité
|
C'est quoi ta config?
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
La migration de vista vers Seven semble une bonne chose. Sinon, tu peux toujours défragmenter / formater...
|
![]() |
|
|
Vista + process à 2.00GHz + vieillissement du matos me semble être le problème.
|
![]() |
|
#157377 |
|
Juste une remarque en passant: même avec les derniers patchs et la disparition des chafers ici et là le jeu lag pas mal ces derniers jours
|
![]() |
|
|
C'est le jeu qui lag en ce moment comme dit plus haut même les devs cherchent la source de ce soucis.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je vais vous faire une vidéo, j'ai le droit de la postée sur le forum ou non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|