Configuration basse Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je subis quelques lags de mon ordinateur lorsque je joue à Dofus.

L'écran se fige un dixième de seconde, ou c'est super lent lorsque je suis en combat, mais ça ne vient pas de ma connexion.

Ca fait longtemps que je cherche à régler ce soucis, mais j'ai beau chercher sur google, pas moyen.

Quelqu'un saurait configurer correctement Dofus pour ne pas lagger ?

Sachant que je joue avec toutes les aides (PM, cases ciblables...)

Peut-être que c'est ça qui me fait lagguer?...
Ba regarde les spécifications d'Air (ici, version 3.0) pour savoir si t'as tout ce qu'il faut côté hardware et vérifie que tu es à jour sur Windows Update (je suppose que tu es sur windows) sinon je ne vois pas.

Han, le nul que je suis, je n'ai même pas pensé à ça alors qu'on ne parle que de ça, la honte :s

Dernière modification par afinedayonline ; 11/04/2012 à 22h07.
Hm... tu es sûr que ça ne vient pas du jeu lui-même ? Ca lag pas mal pour tout le monde en ce moment, Ankama réfléchit même à des compensations pour ça.
C'est quoi ta config?
Enfait, je suis aller sur teamspeak regarder mon ping réel, j'étais à 229. J'ai déco reco, j'ai attendu que mon ping redescende, et c'était bon.

Sinon, je suis en config basse, comme j'ai dis dans le premier post, avec les persos transparents, les cases ciblables, et tout ce qui concerne l'aide de jeu.
Citation :
Publié par ElyriaRYKKE
Enfait, je suis aller sur teamspeak regarder mon ping réel, j'étais à 229. J'ai déco reco, j'ai attendu que mon ping redescende, et c'était bon.

Sinon, je suis en config basse, comme j'ai dis dans le premier post, avec les persos transparents, les cases ciblables, et tout ce qui concerne l'aide de jeu.
Le ping n'a (pratiquement) rien à voir avec la configuration que tu peux faire sur ton PC, il dépend juste de l'état de la connexion au serveur et du serveur lui-même.

La configuration que Xelus te demandait est plus celle de ton pc (version de windows/autre, ram...)
Windows Vista™ Edition Familiale Premium (6.0, version 6001)
3,00 ram
Processeur AMD Turion X2 Dual-Core Mobile RM-70
Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD 3470
2,00 GHz

J'ai encore quelques lags, du jeu mais aussi de connexions, pourtant mon ping est normal.

J'vais m'coucher, j'répondrais demain.
Citation :
Publié par Steel
Hm... tu es sûr que ça ne vient pas du jeu lui-même ? Ca lag pas mal pour tout le monde en ce moment, Ankama réfléchit même à des compensations pour ça.
Je me quote car tu n'as pas répondu. Les soucis de lag ne viennent pas forcément de ta config.
Citation :
Publié par Lythe
La migration de vista vers Seven semble une bonne chose. Sinon, tu peux toujours défragmenter / formater...
Il peut aussi foutre un xp!
3go de ram ça passe sans prob et son proc n'est pas si puissant que ça!
en tout cas il ressentira une énorme différence ^^
la fluidité de vista a xp ça doit être de 65% +/-
Désolé de pas avoir rep depuis quelques temps.

Pour le quote, j'ai toujours des bugs de PC genre les images par seconde sont longue, sa freeze en fait, et j'arrive pas à jouer vite mes tours.

C'est pas Ankama alors^^

et j'ai un problème pour défragmenter, lorsque je lance le truc de défragmentation rien n'agit, l'écran reste normal, le programme ne se lance pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés