Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Plop Plop, ayant enfin restat et tout le bordel je coince toujours sur le familier ou la DD >< !

Mon stuff actuel http://dofusbook.net/perso/Cameleeon/Cameleeon-2.html

J'ai donc actuellement une DD Prune/ivoire

Mais il n'y a pas quelque chose de mieux pour moi x) sachant que je suis feu/eau/air ?

Merci d'avance

Cam
Tu pourrais remplacer ton Gelano par un Aimgéroks, tu gagnes quelques Do, % Do, vita et prendre une dinde Prune/Emeraude?
Il est évident qu'un panda soutien nécessite un minimum de compétences. Il faudra savoir gérer ses PMs comme ses PAs avec cette monstrueuse quantité de sorts pandawa < 3 PAs, les boosts, placer les invocations, et surtout gérer l'etat saoul/sobre ce qui me semble primordial dans un bon jeu pandawa.
Mais ne t'inquiète pas, ca viendra relativement vite et tu peux t'entrainer sur des boss de donjons, des mobs HL, du koli..
Citation :
Publié par Scorn
Oui, mais le bémol c'est que le Sacri ne peut pas se debuff, et même si il a a bloc de vie, ça m'embêterait qu'il en perde pour rien
on dirait que toute ton équipe tourne autour de tes poisons, je pense pas que ce soit qu'il faille définir ça comme pilier de ta stratégie. Le débuff du sadida est bien plus utile si placé sur l'adversaire. Ensuite tu entraves/invoc/frappe/poison para etc. pour éviter qu'on te focus en face (donc niveau invoc tu es limite si tu peux en invoquer qu'une seule).
L'éni vous soutient et le troisième perso devrait ptet assurer un peu de force de frappe et de placement (pourquoi pas un sacrieur pour tanker, frapper, placer et profiter de temps en temps du combo sacrifice/puissance sylvestre)
Je vois, il est vrai que le debuff sur les autres et jouissif (notamment les bouclier zozo, les PA enis, les Odorats toussa.. )

Pour le 3ème perso je pensais donc peut-être a un Osamodas ou un Sacrieur..
L'osa pour le Spam d'invocation+Les boost.

Ou le sacri pour le tanking.. J'hésite..
Je verrais plutôt un sacrieur pour ton équipe, qui pourrait prendre les dégâts des poisons pour se booster (enfin...), mais surtout ça te donnera une alternative aux poison qui pour ma part ne me semble pas vraiment jouable.
Les châtiments ne sont pas boostés par les poisons.

De toutes façons, les poisons ne sont pas faits pour être joués en PvP, sauf VE pour son malus d'intelligence, mais on l'utilise toutefois assez rarement et il y a d'autres sorts plus importants à monter...

Sinon, la combinaison sadi+osa a fait ses preuves, en plus d'avoir deux gros débuffeurs, le jeu spam invoc est super efficace, fouet est un gros avantage également...

Avec en plus un eni dans la team, qui t'apporte un second boost en PA et des soins supplémentaires, tu obtiens une team très très compétitive mais les matchs risquent de traîner en longueur bien souvent. Je pense qu'un zobal aurait pu être un bon choix, pour ses protections mais aussi pour son damage deal qui manque à la compo.
Salut à tous ! Je reprend mon sadida feu / eau niveau 160 . Je voudrais le stuff
entièrement PVM dans une team de 8 personnages j'avais pensé à une panoplie du minotot avec une dinde turquoise / dragoune rose et dofus cawotte .Et je vien demander quel CaC serait le plus rentable possible en bâton ou marteau

Merci
Citation :
Publié par Whale
Sinon, la combinaison sadi+osa a fait ses preuves, en plus d'avoir deux gros débuffeurs, le jeu spam invoc est super efficace, fouet est un gros avantage également...
Ayant joué sadi+osa pendant longtemps je ne peux que plussoyer.
En pvm, par contre, j'y ai trouvé un énorme défaut : pas de sort Air intéressant =/
Citation :
Publié par Whale
Je pense qu'un zobal aurait pu être un bon choix, pour ses protections mais aussi pour son damage deal qui manque à la compo.
Ou un sacrieur qui apporte en plus des dommages des protection via sacrifice du placement ! Puis j'adore jouer folie sanguinaire et sacrifice poupesque .
J'aime bien faire un Sacrifice Poupesque sur les invocation adverses, c'est marrant de voir la réaction de L'Osa d'en face quand on se soigne sur ses petits chouchous. :P
Pour le moment c'est totalement viable, et je le joue en team, il sert surtout à retirer des PMs, mais je trouve ça totalement jouable, même s'il ne tape pas très fort il fait bien du 120 à FdB pour le moment
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Donc un fuyard ok.

Pour le aimgé.. ça risque d'être tendu.. Je préfère vendre mon gelano pa/pm et prendre un gelano pa/po :x non ?
Avec le Aimgéroks, tu mets une dinde emeraude/prune si tu veux de l'ini sinon prune/ivoire.
Bonjours, je monte un sadi eau depuis son arrivée dans le monde des douze, il existe uniquement pour faire du koli ^^' (généralement avec nini 18X et sacri air 15X).

Il est aujourd'hui level 109 et prend 2/3 niveau par jour :P, voici son stuff actuel :

http://dofusbook.net/perso/Chakahuet...ahuette-3.html

si le liens marche pas :
Billréole
Cape fulgu pm :P
Amu blop multi
Anneau Dc
Gélano po
Ceinture des vents (jet parfait à 1 de chance près et 2 sasa ^^')
Botte Dc
Ares
DD prune indigo

Ça donne 11pa 5pm 6po 5ci 18retrait pm dans les 48X chance

Le level 114 arrivant je me prépare pour la AA mais je me demande si ça vaut pas le coup tant qu'a en porter un partie de jouer terre/eau après restat je pourrais avoir 200 chance et 250 force.

Je comptais jouer la racine hagogue pour le bonus po et ci avec ce stuff :

http://dofusbook.net/perso/Chakahuet...ahuette-2.html

En gros amu, coiffe, bottes AA, anneau Dc, cape, coiffe fulgu (dont la cape exo pm que j'ai depuis un bout de temps ) gélano po et dd prune ivoire.

Je reste 11pa 5pm mais je n'ai plus que 3po par contre 7 ci le reste des stats tout à fait acceptable

Comment répartir mes points de sorts ?
Je joue beaucoup sur le retrait de pm et l'entrave donc je pensais
Folle 6
Surpui 5
HF 5

sinon pour le reste
libé 4
Ronce apaisant 6
Gonflabe 5
Inso 4

Ronce 6
Ronce multiple 5
Larme 6
RA 5

soit 122 points de sorts si je sais compter ^^' est-ce que j'en ai oublié ? je joue très rarement la sacrifié, sont level 6 est peut être plus maniable mais dans ce cas la il faudra retirer un autre sort ...

Edit : j'ai oublié de poser des questions ^^' des idées pour retrouver une po correct ? je pensais à l'amu de printemps
C'est viable terre eau à ce level ou autant faire juste terre ou juste eau ? sinon est-ce qu'il y a des truc qui pourraient être améliorées ? dans un futur proche voir dans une quinzaine de levels si je continu dans cette voie ?

Dernière modification par Chakahuette ; 19/02/2012 à 13h46.
Jouer à la RA sans être 1/2 reste vraiment dans le domaine du hasard. 5 PA pour peut-être taper comme un piou, c'est pas génial. Lancer 2 ronces pourrait même être mieux.

Au niveau de ta portée, tu as le choix entre plusieurs items. Amulette du Renouveau, La Feuille de Printemps, Ceinture des Vents, Corbacape Mastralis ...

Edit: 100° méssage, youhou. =D
Merci d'avoir répondu aussi rapidement

Je dois avouer que pour RA j'étais pas très optimiste même si elle peut lâcher des bonnes claques elle déçoit souvent ^^ Je verrais en fonction des mes points, la sacrifié lvl 6 serait un meilleur investissement surtout que jouant avec un nini les 2 pa supplémentaire ne sont pas toujours utilisés

Pour les amus que tu proposes j'y pensais aussi surtout qu'elles vont arriver assez vite, le problème de la vent ou de la mastra c'est que je perds des items fulgu qui me permettent de jouer 11pa de base ce qui est un confort de jeux assez royal chez les sadi je trouve

Petite question passagère : que pensez vous de me séparer de ma cape fulgu 1pm pour mettre une puissante cape fulgu et mettre une dinde emeraude prune, je perd 40% de dom, contre 5dom 40 sasa de la vite et beaucoup d'argent ^^ ?
Bonjour à tous

J'ai l'intention de passer ma sadida en mode multi-éléments qui est actuellement axé force/intel.
Donc après avoir fouiller pour cherche un stuff assez sympa, j'en suis arrivé à ça :

http://dofusbook.net/perso/Chiryou/Test-1.html

Il faut savoir que pour pouvoir mettre l'amulette du Glourséleste, je vais devoir péter mes items kolosso au niveau des bonus tacle (est-ce que ça se casse facilement )
Sinon auriez-vous d'autre choix d'amulette
Avec ma sadi j'aimerai me lancer un peu dans le PvP même si c'est un peu mort, il y a encore des joueurs qui le pratique sur mon serveur, mais sans dofus turquoise, est-ce que ça va le faire
Sinon se sera du Koliséum et essentiellement du PvM.
Pour moi, ce stuff me paraît bon mais j'avais besoin d'avis on sait jamais ^^

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés